Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

APOCALYPSE NOW: WII vs PS3 vs XBOX 360 (4)

Message » 14 Sep 2007 5:07

Babook a écrit:Attention les yeux.
Le site ULTIME de garçon ventilateur pro-sony...

http://www.sonydefenseforce.com/

Il est difficile de trouver un article interressant sur la PS3 sur ce site car a part taper sur les doigts de la 360 de façon bien pire que ce qu'on fait nous, les bogoss 8), ils font rien d'autre.
Les chiffres de vente cumulent la PS3+PS2+PSP et sont ainsi superieurs a tous les autres constructeurs (la DS et la Wii sont biensur dissociées sinon elles écraseraient la "playstation family").
Ninja Gaiden 2 fait tout d'un coup daté puisqu'il sort que sur 360.
Bioshock écope d'un joli 5/10, "jeu moyen".

etc...
etc...

Le tout sans le moindre soupçon d'humour ou de second degré...

les photos truquées m'ont fait marré quand même. Un endroit ou ya pas de pro xboxiens et HD DVDiens d'un autre coté.

le coté pro d'abord:
Image
Image
Image

et le coté qui m'a fait marré:
Image
Image
What Do You Do When You Don’t Have a Job and You Failed High School? Queue for Halo 3 TWO Weeks Early
Image

un site très mauvais donc (c'est ça j'ai pas trompé) :mdr:
nodirt

Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28

Message » 14 Sep 2007 8:25

Il est difficile de trouver un article interressant sur la PS3 sur ce site car a part taper sur les doigts de la 360 de façon bien pire que ce qu'on fait nous, les bogoss 8), ils font rien d'autre.
Les chiffres de vente cumulent la PS3+PS2+PSP et sont ainsi superieurs a tous les autres constructeurs (la DS et la Wii sont biensur dissociées sinon elles écraseraient la "playstation family").

etc...
etc...

:)
marrant, au premier degré c'est du nobo, au 2 eme c'est du emdee :)
jujulolo

Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06

Message » 14 Sep 2007 9:01

etc...
etc...

Un vrai site de pro, quoi !!! :lol:
Dirty Vincent

Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00

Message » 14 Sep 2007 9:03

tout est dans la subtilitée ;)
emdee

Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32

Message » 14 Sep 2007 9:12

Salut, :)

J'ai pu me procurer le magazine "PSM3" de septembre.

Déjà, confirmation d'un vilain aliasing sur GRAW 2, non présent sur X360. Ce que j'ai vu est donc également confirmé par Joypad et PSM3. Un peu dommage quand même, surtout pour un soft aussi sympa...

Par ailleurs, les rédacteurs de PSM3 se montrent également aussi assez inquiets (ils l'avouent) quant à l'avenir de la PS3.
Ils stigmatisent aussi l'attitude de Sony pour la zone Europe avec une politique tarifaire différente.
Enfin, ils reconnaissent qu'au "lineup de la X360 plus mature", Sony aurait dû répondre par une bonne baisse de prix.

Le rédac' chef de ce magazine serait-il enc*lé de Bogoss pour oser dire des trucs pareils ??? :lol:
Dirty Vincent

Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00

Message » 14 Sep 2007 9:20

Dirty Vincent a écrit:Salut, :)

Déjà, confirmation d'un vilain aliasing sur GRAW 2, non présent sur X360. Ce que j'ai vu est donc également confirmé par Joypad et PSM3. Un peu dommage quand même, surtout pour un soft aussi sympa...

Par ailleurs, les rédacteurs de PSM3 se montrent également aussi assez inquiets (ils l'avouent) quant à l'avenir de la PS3.
Ils stigmatisent aussi l'attitude de Sony pour la zone Europe avec une politique tarifaire différente.
Enfin, ils reconnaissent qu'au "lineup de la X360 plus mature", Sony aurait dû répondre par une bonne baisse de prix.

Le rédac' chef de ce magazine serait-il enc*lé de Bogoss pour oser dire des trucs pareils ??? :lol:

:roll: c'est pas des pros cela se voit car ils ne disent que le contraire de nobo et rien de moins que nous :lol:

sony n'est vraiment pas en forme la PS lite (j'y reviendrais en details ur le thread PSP) est un lancement raté :roll: et la ps3 continue tous juste a vivoté avec des occasions de plus en plus fréquente en mag mais c'est vrai en tant que bogoss je ne dit que du mal de sony ...

FGO
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Message » 14 Sep 2007 10:10

pareils ??? :lol:

si tu veux bien copier les quelques lignes que l'on puisse juger par nous meme stp.
sont sans doute surtout inquiets pour leur chiffre de vente en france si la console n'explose pas cette fin d'annee, n'est pas FAMITSU qui veut.
mais j'ai deja ecrit ce que je pensais de la presse jeu video.
EGO

Inscription Forum: 16 Mai 2006 11:25

Message » 14 Sep 2007 11:08

FGO a écrit:

:roll: c'est pas des pros cela se voit car ils ne disent que le contraire de nobo et rien de moins que nous :lol:

sony n'est vraiment pas en forme la PS lite (j'y reviendrais en details ur le thread PSP) est un lancement raté :roll: et la ps3 continue tous juste a vivoté avec des occasions de plus en plus fréquente en mag mais c'est vrai en tant que bogoss je ne dit que du mal de sony ...

FGO

Elle est sortie la PSP Lite?!
Babook

Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11

Message » 14 Sep 2007 11:14

Babook a écrit:
Elle est sortie la PSP Lite?!

:mdr: et ca fait le meme effet au revendeur :wink:

oui elle sortie officiellement au niveau mondial depuis huit jours mais beaucoup comme moi l'on attendu huit jours de plus car sony livre quand il a le temps :roll:

Cf mon post sur le thread PSP

FGO
FGO

Message » 14 Sep 2007 11:38

c'est bien une console du futur la Ps3 :

Avant la sorite on nous disait attendez quelle sorte
Quand elle est sortie attendez les premiers jeux avec les fougeres
Après les premiers jeux don les fougeres se sont vites fanées c'etait attendez les starter pack et la baisse de prix
Apres les starter parck attendez septembre avec la rentrée
Apres septembre attendez noel et les jeux de fin d'année
Et apres noel faut attendre GT5 pour 2009 c'est bien ca ?

FGO [taquin du matin]
FGO

Message » 14 Sep 2007 11:48

FGO a écrit:
stefsamy a écrit:Donc moi je dis que là dessus ils ont foiré.

tout comme nintendo a foiré a ne pas mettre de HD dans sa Wii :lol:

heu quand on foire on ne vend pas :idee:

FGO

Non mais de là à voir un avantage, faut pas pousser quoi!
stefsamy

Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34

Message » 14 Sep 2007 11:51

Un peu d'accord avec Stefsamy sur ce coup la quand même....
Ce n'est pas un avantage mais cela permet quand même à M$ de suivre la mouvance
yal78

Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19

Message » 14 Sep 2007 11:51

C'est forcemment une blague le site sonydefenseforce!

http://www.sonydefenseforce.com/?p=200#more-200

The August game sales NPDs are out and things are looking very good in the Sony Camp. The Playstation Brand tops the charts yet again with 484,000 units sold and 4 hit titles in the top 10 games sold. The sales breakdown is as follows:

Hardware Unit Sales
PlayStation Family 484 K
Wii 403.6 K
Nintendo DS 383.3K
Xbox 360 276.7K
Image

:lol:
Babook

Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11

Message » 14 Sep 2007 12:01

Ben moi cuis pas dac... je suis bien content de trouver des addon externes. Comme ca quand la xb360 plantera (ne me dites pas que ca n'arrivera jamais) et qu'elle restera 10semaines au sav, pourrai continuer à mater des hd-dvd via mon pc
MastaBYD86

Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37

Message » 14 Sep 2007 12:04

moi j'le trouve genial ce site "sonydefenseforce" du bon second degré partout. :lol:
emdee

Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32

Retourner vers Discussions Générales