Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

APOCALYPSE NOW: WII vs PS3 vs XBOX 360 (4)

Message » 12 Sep 2007 0:38

Nobo a écrit:
portenawak a écrit:45€ la démo GT prologue

http://www.n4g.com/ps3/News-66806.aspx

meme si c'est une grosse démo ça fait une grosse somme

ça n'a plus grand chose a voir avec une demo, mais surtout, selon la rumeur, c'est le prix du bluray, le jeu est attendu aux allentours de 30 euros sur le store, ce qui est nettement plus raisonnable ;)

Si c'est réellement 30 euros, c'est un peu cher je trouve, j'aurai plus vu un prix de 20 euros personnellement. Et puis bon c'est acheter une moitié de jeu aujourd'hui, une sorte de GT5 v0.5, ce qui serait bien c'est d'avoir une ristourne équivalente du prix d'achat du prologue sur la version finale du jeu : GT5 v1.0 !
duftux

Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18

Message » 12 Sep 2007 4:13

emdee a écrit:sinon y'a eux :

1up.com (10/10)
Consoles + (18/20)
Gameblog.fr (5/5)
Jeux Video Magazine (19/20)
JeuxVideoPC.com (18/20)
Joypad (9/10)
Xbox 360 (19/20)
Xbox-Mag.net (19/20)
IGN UK (9,5/10)
Edge (8/10)
EuroGamer (10/10)
Gamespot.com (9/10)
GameSpy.com (10/10)
IGN (9,7/10)

Quelqu'un veut mettre les notes du revolutionnaire heavenly sword a coté ?? :mdr:

Génial, tu veux les notes de Half Life 2 à sa sortie? Le messie c'était lui (même dès le premier). Il y a eu un avant et après HL.
nodirt

Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28

Message » 12 Sep 2007 9:02

EGO a écrit:
FGO a écrit:
Nobo a écrit:[

imaginons qu'un bogoss technicien dise "pour tirer la quintescence de la 360, il faudra 3 ans" ...ça ne veut evidemment pas dire que gear of war est pourri, et/ou qu'avant 3 ans vous ne pourrez pas vous en servir.

ps : je suis un poil etonné que ce ne soit pas limpide pour tout le monde.

ben si c'est limpide sauf que pour ce jeux il a fallu attendre seulement un an pour prendre la baffe sans parler de bioschok et PGR4 bientot en 18 mois le gap est immense sur la 360 en un an sur la Ps3 ca donne quoi la baffe :idee:

FGO

si on considere "bioshock et gotham 4" comme des baffes technique .....bah oui tout est clair
ce sont avant tout des evo de moteur existants, pas des revolutions

heu je ne suis pas sony je parle juste de baffe pas de revolution la revolution c'est sur Ps3 qu'on l'attendait d'apres la comm de sony :lol:

FGO
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Message » 12 Sep 2007 9:07

nodirt a écrit:
emdee a écrit:sinon y'a eux :

1up.com (10/10)
Consoles + (18/20)
Gameblog.fr (5/5)
Jeux Video Magazine (19/20)
JeuxVideoPC.com (18/20)
Joypad (9/10)
Xbox 360 (19/20)
Xbox-Mag.net (19/20)
IGN UK (9,5/10)
Edge (8/10)
EuroGamer (10/10)
Gamespot.com (9/10)
GameSpy.com (10/10)
IGN (9,7/10)

Quelqu'un veut mettre les notes du revolutionnaire heavenly sword a coté ?? :mdr:

Génial, tu veux les notes de Half Life 2 à sa sortie? Le messie c'était lui (même dès le premier). Il y a eu un avant et après HL.

il n'y a pas de "apres Half Life" :D il est et restera "reference" tout supports confondus en partie grace a ses extensions
la claque techno que certains recherchent ici, existe depuis presque 1 an sur pc avec justement
Half Life 2 HDR
je persiste et signe "bioshock" n'apporte rien techniquement c'est surtout son ambiance qui lui vaut de tres bonnes critiques
EGO

Inscription Forum: 16 Mai 2006 11:25

Message » 12 Sep 2007 9:09

Nobo a écrit:en passant, ego ne parlait que de technique :idee: il y a d'autres parametres qui composent une note heureusement (warhawk enchaine les 9 en ce moment, et il ne revolutionne rien techniquement : il est bien moins ambitieux et riche que HS à ce niveau la, mais les gens s'amusent)

enfin bon si Warhawk est l'argument pour justifier qu'il y de bon jeux sur Ps3 autant acheter une PS2 :roll:

Nobo tu me fait vraiment rire tu passe ton temps a critiquer la Wii qui d'apres toi ne merite pas la comparaison avec les nextgen a cause de son graphisme old gen
Et la tu nous sort le jeux ultime digne d'une Ps2 graphiqment (ce qui n'en fait pas un mauvais mais jeux juste qu'il ne peux justifier l'achat d'une PS3) :lol:

En plus tu faisais partie de ceux qui nous ont annoncé le tuerie de HS et quand on te parle de comparaison avec Bioshock de suite tu esquive sur un autre jeux totalement hors contexte

Et si KZ2 ne tient pas ses promesses tu va rebondire sur quoi tetris 3D nextgen :lol:

Ce post est de plus en plus drôle surtout ne vous arrêtez pas 8)

FGO
Dernière édition par FGO le 12 Sep 2007 9:12, édité 1 fois.
FGO

Message » 12 Sep 2007 9:11

EGO a écrit:je persiste et signe "bioshock" n'apporte rien techniquement c'est surtout son ambiance qui lui vaut de tres bonnes critiques

ben dans ce cas techniquement sur console il y a quoi d'aussi abouti et travaillé que lui STP ca va interesser plein de monde :idee:

FGO
FGO

Message » 12 Sep 2007 9:44

EGO a écrit:si on considere gotham 4" comme des baffes technique .....bah oui tout est clair
ce sont avant tout des evo de moteur existants, pas des revolutions

EGO

juste une photo et si elle est bien sortie du jeux (je reste toujours prudent sur les screens):
Photo sortie du mode replay de PGR4
Image

Tu me dit qu'elle autre jeux sort un truc pareil des aujourd'hui la encore STP ?

FGO
Dernière édition par FGO le 12 Sep 2007 10:14, édité 1 fois.
FGO

Message » 12 Sep 2007 9:45

FGO a écrit:
EGO a écrit:je persiste et signe "bioshock" n'apporte rien techniquement c'est surtout son ambiance qui lui vaut de tres bonnes critiques

ben dans ce cas techniquement sur console il y a quoi d'aussi abouti et travaillé que lui STP ca va interesser plein de monde :idee:

FGO

Quand je compare Bioshock et GOW, j'ai tendance à penser que GOW et + abouti graphiquement. Maintenant concernant l'ambiance, Bioshock lui est superieur. Mais bon les gouts et les couleurs :wink:
yal78

Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19

Message » 12 Sep 2007 9:48

euh.... ce n'est pas moi qui ecrit que c'est actuellement le top du top
je me contente de faire le compario next-gen vs pc sur les fps
comme ecrit plus haut "HALF LIFE 2 HDR" c'est deja tres
impressionnant sur pc
les decors sont moins "SF" puisque le but recherche est une espece de realite virtuelle dans des environnements "reels"
EGO

Inscription Forum: 16 Mai 2006 11:25

Message » 12 Sep 2007 10:08

Nobo a écrit:
emdee a écrit:Quelqu'un veut mettre les notes du revolutionnaire heavenly sword a coté ?? :mdr:

tu connais la difference entre le nouvel eleve, qui arrive en cours d'année, qi n'a pas un dossier fantastique, et qui etonne tout le monde avec une bonne copie, et celui annoncé par ses parents (detestés pour diverses raisons, plus ou moins fantaisistes) comme la perle de la classe, a qui on ne laisse rien passer ?

Bioshock a eu droit a au moins autant de hype que HS, on en parle depuis au moins un an.

La seule difference c'est que bioshock est reussi et HS bcp moins...
jujulolo

Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06

Message » 12 Sep 2007 10:09

Nobo a écrit:[
en passant, ego ne parlait que de technique :idee: il y a d'autres parametres qui composent une note heureusement (warhawk enchaine les 9 en ce moment, et il ne revolutionne rien techniquement : il est bien moins ambitieux et riche que HS à ce niveau la, mais les gens s'amusent)

Oui, les meilleurs jeux PS3 tiennent sur un CD
(ca doit bien faire une dizaine de fois que je le dit mais c'est toujours aussi bon :mdr: )
jujulolo

Message » 12 Sep 2007 10:11

yal78 a écrit:
Quand je compare Bioshock et GOW, j'ai tendance à penser que GOW et + abouti graphiquement. Maintenant concernant l'ambiance, Bioshock lui est superieur. Mais bon les gouts et les couleurs :wink:

les effets sont AMHA bien plus complexe dans Bioshock que dans GOW les déformation les chutes d'eau ne serait que la séquence d'intro :wink:

FGO
FGO

Message » 12 Sep 2007 10:13

EGO a écrit:e

as tu lu le titre du thread car tu es completement HS la :wink:

FGO
FGO

Message » 12 Sep 2007 10:13

EGO a écrit:euh.... ce n'est pas moi qui ecrit que c'est actuellement le top du top
comme ecrit plus haut "HALF LIFE 2 HDR" c'est deja tres
impressionnant sur pc
les decors sont moins "SF" puisque le but recherche est une espece de realite virtuelle dans des environnements "reels"

Ben on parle de consoles ici, pas de PC.
Les plus beau jeu sur consoles en ce moment sont GoW et Bioshock pour la 360 et warhwak sur PS3 8)
jujulolo

Message » 12 Sep 2007 10:35

Nobo a écrit:
Dirty Vincent a écrit:
Nobo a écrit:C'est pas grave, d'abord parce que rien est sur, ensuite parce qu'il arrivera sans doute avant la version xboite, et enfin parce on aura encore plus de petits copains pour jouer quand il sortira (surtout si la rumeur des 400$ se verifie) :
http://www.cnet.com/4520-4_1-6541088-1.html

Petit Robert 2008 :
Lettre P :
Positivisme :

et aprés tu viens me faire des speach sur l'humour et le fait de foncer sur le moindre truc banal... :) c'etait pourtant assez clair il me semble...

Hou, le méprisant, hou le vilain !!! :lol:
Moi aussi, ton humour me laisse de marbre mais j'ai au moins l'élégance et l'intelligence de ne pas te le signaler à chaque fois. :wink:
Par ailleurs, ce n'est pas si banal que ça puisque tu passes ton temps à rabacher ces lapalissades ("rien n'est sûr", "tout peut encore arriver", etc...) et ce, quel que soit le sujet (date de sortie, ventes, hit/pas hit...).

Sinon, j'aime de plus en plus tes interventions...

Nobo a écrit:C'est pas grave, d'abord parce que rien est sur, ensuite parce qu'il arrivera sans doute avant la version xboite, et enfin parce on aura encore plus de petits copains pour jouer quand il sortira (surtout si la rumeur des 400$ se verifie) :
http://www.cnet.com/4520-4_1-6541088-1.html
(D'aprés ce que je peux lire sur les foroums, ce qui n'est pas non plus un element super fiable, on est pas des millions à attendre UT impatiemment : la halo noob's generation, et les joueurs consoles en general, preferent les pads...).

Il est certain que le fait de reporter un titre peu attendu (en apparence) par les possesseurs d'une console permettra, lors de sa sortie, d'avoir plus de fans et donc plus de monde en ligne (même si, sur un strict plan mathématiques, ton calcul peut sembler juste...). :roll:
Il est sûr et certain que ces mêmes possesseurs ne se tourneront pas vers une autre licence sortie à temps. :-?

Sinon, je suis allé faire, comme tous les jours, un tour sur le forum d'en face...
Nous ne sommes pas seuls (clan "Bogoss") à te trouver très très optimiste concernant tout ce qui touche de près ou de loin à la console de Sony...
Quel surnom à la noix as-tu trouvé à Camui ??? :lol: :mdr:

A+
Dirty Vincent

Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00

Retourner vers Discussions Générales