Nobo a écrit:Dirty Vincent a écrit:Nobo a écrit:C'est pas grave, d'abord parce que rien est sur, ensuite parce qu'il arrivera sans doute avant la version xboite, et enfin parce on aura encore plus de petits copains pour jouer quand il sortira (surtout si la rumeur des 400$ se verifie) :
http://www.cnet.com/4520-4_1-6541088-1.html
Petit Robert 2008 :
Lettre
P :
Positivisme :
et aprés tu viens me faire des speach sur l'humour et le fait de foncer sur le moindre truc banal...

c'etait pourtant assez clair il me semble...
Hou, le méprisant, hou le vilain !!!

Moi aussi, ton humour me laisse de marbre mais j'ai au moins l'élégance et l'intelligence de ne pas te le signaler à chaque fois.

Par ailleurs, ce n'est pas si banal que ça puisque tu passes ton temps à rabacher ces lapalissades ("rien n'est sûr", "tout peut encore arriver", etc...) et ce, quel que soit le sujet (date de sortie, ventes, hit/pas hit...).
Sinon, j'aime de plus en plus tes interventions...
Nobo a écrit:C'est pas grave, d'abord parce que rien est sur, ensuite parce qu'il arrivera sans doute avant la version xboite, et
enfin parce on aura encore plus de petits copains pour jouer quand il sortira (surtout si la rumeur des 400$ se verifie) :
http://www.cnet.com/4520-4_1-6541088-1.html(D'aprés ce que je peux lire sur les foroums, ce qui n'est pas non plus un element super fiable,
on est pas des millions à attendre UT impatiemment : la halo noob's generation, et les joueurs consoles en general, preferent les pads...).
Il est certain que le fait de reporter un titre peu attendu (en apparence) par les possesseurs d'une console permettra, lors de sa sortie, d'avoir plus de fans et donc plus de monde en ligne (même si, sur un strict plan mathématiques, ton calcul peut sembler juste...).
Il est sûr et certain que ces mêmes possesseurs ne se tourneront pas vers une autre licence sortie à temps.
Sinon, je suis allé faire, comme tous les jours, un tour sur le forum d'en face...
Nous ne sommes pas seuls (clan "Bogoss") à te trouver très très optimiste concernant tout ce qui touche de près ou de loin à la console de Sony...
Quel surnom à la noix as-tu trouvé à
Camui ???
A+