J'ai pas tenu 1min
Pour ce qui est du fond de l'histoire, plusieurs points sont il me semble sous le coup de la loi. On verra bien s'il y a des plaintes ou si la justice pense qu'il y a matière à s'auto saisir
|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Mr Eric a écrit:Une initiative assez sympa pour être notée : un écrivain à compilé l'histoire des RPG sur PC (depuis 1975 jusqu'à Pillars of Eternity) dans un bouquin (en anglais) de 528 pages gratuit en téléchargement. Le PDF est ici : https://crpgbook.files.wordpress.com/20 ... _1-0-1.pdf

Darkhan a écrit:Je suis bien d'accords
Quant tu entends que Cory Balrog que GoW a été en pre-prod 3 ans et que le jeu a était developpé en moins de 2 ans
Cela ne me rassure pas
D'autant que je le re-dis le jeu a des manques mais surtout on sent bien qu'il n'est pas aussi aboutie qu'il aurait dut.
Franchement un RPG scénarisédont tu peux terminer la campagne solo principale sans avoir encore débloqué/looté la moindre piece d'equipement de la classe ultime du jeu
On sens quand meme que le jeu qualitativement au niveau du gameplay on s'arrete un peu au milieu du guet ou au moins au 2/3
Je ne renie pas le fait que j'ai adoré le Jeu
Mais les faits sur ces manques du jeu sont tetus
jujulolo a écrit:je suis pas vraiment d'accord avec ca.
GoW c'est depuis plus de 10 ans un jeu de baston.
c'est deja un gros pari d'y avoir inclus quelques elements RPG.
Mais de base ca devait rester un jeu de baston.
devoir gerer son equipement ses sorts, ses capacités comme dans un RPG classique ca aurait cassé le rythme du jeu.
Et finir le jeu aurait plus dependu des capacité débloqué de Kratos (loot/farm d'XP) plutot que du "skill" du joueur.
Ce qui reste l'essence d'un jeu comme GoW.
Sinon autant créer une nouvelle licence.

|
Retourner vers Discussions Générales |