Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

cockpit pc/ps3/xbox

Message » 10 Déc 2007 9:19

Bonjour a tous.

Voila, je suis depuis quelques jours en recherche d'info/avis/temoignage sur les solutions de "cockpit" pour des simulateurs sur divers machine.

Je recherche surtout des infos/avis sur d'autre solutions que l'eternel playseats ( qui me semble un poil "fragile" ).

Voili voilou 8)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 10 Déc 2007 9:29

Kolian a écrit:Je recherche surtout des infos/avis sur d'autre solutions que l'eternel playseats ( qui me semble un poil "fragile" ).


Pour mon anniversaire je vais prendre le Playseat Evo blanc. Après plusieurs recherche, c'est ce qu'il y a de mieux niveau qualité/prix.

Voilà pour moi.
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 10 Déc 2007 16:22

Un siège de bagnole dans une casse. Quelques barres, un fer à souder et Hop le tour est joué...
rafque
 
Messages: 685
Inscription Forum: 19 Avr 2004 16:00
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 10 Déc 2007 17:31

Meven a écrit:
Kolian a écrit:Je recherche surtout des infos/avis sur d'autre solutions que l'eternel playseats ( qui me semble un poil "fragile" ).


Pour mon anniversaire je vais prendre le Playseat Evo blanc. Après plusieurs recherche, c'est ce qu'il y a de mieux niveau qualité/prix.

Voilà pour moi.



Le modele EVO a l'air mieux foutu que le premier modele...cela dit, comme j'en ai pas encore vu de mes propres yeux, difficile a juger :oops:

Par contre, tres peu d'avis sur le modele VRC...Mise a part qu'a premiere vue la position de conduite semble plus typé monoplace :roll:


Bref, je tend plus vers un modele EVO en ce moment au final.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 10 Déc 2007 18:00

rafque a écrit:Un siège de bagnole dans une casse. Quelques barres, un fer à souder et Hop le tour est joué...


Pour ceux qui ne l'on pas encore vue: http://fr.youtube.com/watch?v=RqZsW-uU5B4

Un travail titanesque pour un rendu sublime :o :o
pilotari
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 471
Inscription Forum: 27 Mai 2004 20:14
Localisation: extreme sud ouest
  • offline


Retourner vers Discussions Générales