Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Code de réduction, promo et bons plans

Message » 17 Nov 2008 0:49

Je ne sais pas s'ils ont un n° de tel.
Amazon, le concurrent direct, a un service très performant. Par leur site, on demande à être appelé. 30s après, le téléphone sonne et on est en relation avec un conseiller.
Chez Alapage, je n'ai jamais eu à les appeler.

Aucun souci pour le paiement. C'est très sécurisé.

Ce qu'ils vendent est neuf.
Mais ils disposent d'un service de vente d'occasion où Alapage fait la relation entre le vendeur d'occase et l'acheteur (ce n'est donc pas Alapage qui a en stock le matos d'occasion).
C'est bien spécifié lorsque tu achètes s'il s'agit d'un produit neuf ou d'occase (tu as alors le pseudo du vendeur).

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
Fafa
Secrétaire Général de l'Association & Superv. Univers TVs
Secrétaire Général de l'Association & Superv. Univers TVs

Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50

Message » 17 Nov 2008 2:27

Pour la précision, Alapage appartient à France Telecom. Tu peux difficilement faire moins risqué comme webmarchand. Surement pas le moins cher par contre.
emdee

Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32

Message » 17 Nov 2008 3:20

Puisque vous parlez de ce site, est ce que les dates de sorties qu'ils indiquent sont juste en général ?
Ihsahn

Inscription Forum: 25 Oct 2006 1:04

Message » 17 Nov 2008 10:29

Ihsahn a écrit:Puisque vous parlez de ce site, est ce que les dates de sorties qu'ils indiquent sont juste en général ?

Les dates de sortie oui!

J'ai eu mon GOW2 le lendemain de la sortie, c'est pas la mort, même s'ils auraient pu envoyer le jeu avant.

J'ai eu un souci une fois sur alapage, commandé une DS et un jeu DS, et seule la DS est arrivée. Un appel, répondu de suite, et ils m'ont réexpédié le jeu le jour même.

Niveau prix, c'est bien lorsque des codes de réductions tournent....
stefsamy

Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34

Message » 17 Nov 2008 10:57

Alapage , trés sérieux . il y'a moyen aussi de passer une commande par téléphone.

j'avais appellé pour un renseignement, mais je n'ai pas le numéro en tete.

Pour les prix , cela dépend , des fois c'est plus intéressant (frais de ports offerts , a certaines périodes), bon d'achats....
DavidML

Inscription Forum: 30 Déc 2003 0:03

Message » 17 Nov 2008 13:49

Alapage est "pas mal". J'ai parfois eu des retards dans les envois de mes precommandes, mais jamais de gros problèmes.
Je preferre amazon ceci dit (quoi que leur service a tendance a baisser un peu aussi...)
jujulolo

Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06

Message » 17 Nov 2008 14:25

Le truc cool d'alapage, c'est que la signature est pas obligatoire je pense, car ma factrice me laisse les truc dans la BAL si je ne suis pas là.

Amazon aussi remarque je crois.
stefsamy

Message » 18 Nov 2008 1:26

Salut à tous et merci pour vos précisions.
J'ai déjà posé cette question dans u atre topic, mais sans réponse. Peut être parce que ce n'était pas le bon topic.
Je vais m'acheter un écran TV et je voudrai aussi savoir une chose concernant les tarifs du Z4500 :
--- a) Est ce que d'ici la Noël, le prix d'un 40Z4500 ou 46Z4500 peut'il baisser ?
--- b) Pensez-vous qu'il ne vaudrait-il pas mieux attendre carrément la période des soldes d'hiver en Janvier ? ( car un ami m'a dit que çà serait plus intéressant, car il avait acheté son écran pour le dernier Noël un peu avant et ce même écran a subit une baisse de 350 Euros 20 jours après Noël, lors de la période des soldes d'hiver ).

Merci à vous.
Spirit94

Inscription Forum: 16 Nov 2008 19:43

Message » 18 Nov 2008 10:10

Spirit94 a écrit:Salut à tous et merci pour vos précisions.
J'ai déjà posé cette question dans u atre topic, mais sans réponse. Peut être parce que ce n'était pas le bon topic.
Je vais m'acheter un écran TV et je voudrai aussi savoir une chose concernant les tarifs du Z4500 :
--- a) Est ce que d'ici la Noël, le prix d'un 40Z4500 ou 46Z4500 peut'il baisser ?
--- b) Pensez-vous qu'il ne vaudrait-il pas mieux attendre carrément la période des soldes d'hiver en Janvier ? ( car un ami m'a dit que çà serait plus intéressant, car il avait acheté son écran pour le dernier Noël un peu avant et ce même écran a subit une baisse de 350 Euros 20 jours après Noël, lors de la période des soldes d'hiver ).

Merci à vous.

Soit attendre les soldes post Noël effectivement, ou regarder du côté des commandes groupées sur le site du même nom.
stefsamy

Message » 18 Nov 2008 23:15

Merci pour vos reponses :wink:
Ihsahn

Inscription Forum: 25 Oct 2006 1:04

Message » 18 Nov 2008 23:54

stefsamy a écrit:

Merci à vous.

Soit attendre les soldes post Noël effectivement, ou regarder du côté des commandes groupées sur le site du même nom.

Salut et merci d'avoir répondu.
Oui, je pense effectivement que je vais attendre la période après Noël pour acheter mon écran.
Mais cependant, c'est vrai que ce système de commande groupée parait intéressant, mais comment çà fonctionne : Je ne comprends pas.
Est ce fiable, et aucune arnaque ?
Merci.
Spirit94

Message » 19 Nov 2008 9:45

Spirit94 a écrit:
stefsamy a écrit:

Merci à vous.

Salut et merci d'avoir répondu.
Oui, je pense effectivement que je vais attendre la période après Noël pour acheter mon écran.
Mais cependant, c'est vrai que ce système de commande groupée parait intéressant, mais comment çà fonctionne : Je ne comprends pas.
Est ce fiable, et aucune arnaque ?
Merci.

Bon c'est un peu HS alors on va faire short.

C'est un forum, tu t'inscris, y'a un forumeur qu'un produit intéresse et qui veut bien prendre de son temps pour organiser qui ouvre un sujet dédié à l'appareil et qui démarche les revendeurs pour tirer les prix sur le volume (ce sont des revendeurs connus, tu as toutes les infos), tu t'inscrits sur le topic du produit qui t'intéresse et tu reçois en privé les tarifs. Après tu passes ou pas ta commande, si assez de gens sont intéressés pour que les prix puissent être validés avec le fournisseur.

J'ai eu mon W4000 par ce biais et j'ai fait encore + risqué, je me suis mis avec un inconnu pour profiter de la promo sony "2 écrans achetés 500€ remboursés", c'est lui qui a commandé les 2 écrans et je lui ai envoyé l'argent bien avant la livraison de l'écran! Et il m'a bien renvoyer ce qu'il me devait de la prime sony une fois qu'il a été remboursé...
stefsamy

Message » 21 Nov 2008 1:24

Salut stefsamy !
Merci pour tes explications !
Avec tous ce qu'on entend et vois à la télé sur la fraude, arnaque ou la méfiance de ceux qu'on ne connait pas, je trouve que çà crains quand même.
Sinon, merci encore.
++
Spirit94

Message » 21 Nov 2008 23:57

Pour ceux qui veulent changer de HDD sans pour autant changer de console :

60GB Live Starter Kit

Image

60 € :D Le HDD 60 Go + 3 mois d'accès au Xbox Live + Microcasque + cable RJ45

C'est un site Australien ;) D'après les retours sur différents forums il a l'air plutôt sérieux (service client qui répond dans le 1/4h) et les délais sont correct (environ une semaine) ! Allez zou je teste :)

Il a aussi pas mal de bon jeux récent à 40 € en version PAL (oui l'Australie est dans la même zone PAL que l'Europe ;)) donc sur et certains qu'ils passent sur nos consoles européennes :D

https://ssl.dvdcrave.com/products/xbox_360_games.jsp

Par exemple :

Image 28 € :o (n'oubliez pas qu'il y a un bon pour télécharger l'original en HD gratuitement sur le XBLA :D)

Image 40 € ! C'est le jeu de karaoké fourni avec les micros sans fils.

Image 40 €

Image 44 €

Image 34 € Pour ceux qui ne l'ont pas encore :o

Image 13 € :o 8) Tu vois Babook que je vais y jouer quand même :mdr:

Image 12 € :D Là j'ai plus d'excuses portenawak :mdr:

Un truc sympa ils proposent aussi des boitiers DVD vert, pour ceux qui comme moi ont des DVD qui ont été brisé durant le transport pour certaines commandes ca peu-être sympa :

https://ssl.dvdcrave.com/products/product.jsp?pid=46747

Image

Le câble HDMI officiel + adaptateur sortie optique = 24 €

Image

Le volant officiel + Forza 2 + PGR4 = 60 €
BennJ

Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02

Message » 22 Nov 2008 0:12

Faut juste rajouter en moyen 40€ de port :mdr:
emdee

Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32

Retourner vers Discussions Générales