Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Code de réduction, promo et bons plans

Message » 05 Nov 2014 15:06

Ben... Heureusement pour nous, ton Mark Cerny a été meilleur pour la PS4 que pour Knack!
Gnark! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80132
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 05 Nov 2014 15:22

:ane: :hehe:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 07 Nov 2014 13:21

Jeu gratuit : Little Big Adventure, maintenant sur http://GOG.com , fêtons le roll-out de la version française
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 07 Nov 2014 16:26

salut

c'est pour ps3 ou que pour pc ?
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 07 Nov 2014 16:56

PC
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 07 Nov 2014 17:37

BennJ a écrit:Jeu gratuit : Little Big Adventure, maintenant sur http://GOG.com , fêtons le roll-out de la version française

Punaise, ça nous rajeunit pas!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80132
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 07 Nov 2014 17:45

Ce n'est pas vraiment une promo:

- Battlefield 4 est jouable gratuitement pendant 7 jours sur PC, via Origin
- Titan Fall est quand à lui jouable gratuitement pendant 48h, via Origin
- Les Royaumes d'Amalur : Reckoning est aussi jouable pendant 48h gratuitement

https://www.origin.com/fr-fr/store/free-games/game-time
julianf
 
Messages: 14937
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 07 Nov 2014 17:58

Le service FNAC Express+ est à 29euros/an pour les adhérents au lieu de 39€ (anciennement 49€), ce qui vous permet de vous faire livrer votre précieux le lendemain si commande avant 13H.

Et c'est pas finis, pour toute souscription 1 an au service, 10€ offert en CC !!

http://www4.fnac.com/service-livraison-express-plus#bl=lienDeco

A ce prix, c'est plutôt intéréssant avec l'approche des fêtes de fin d'année. :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 07 Nov 2014 18:15

A part la rapidité de livraison, je ne trouve aucun avantage à ces services payants.
J'avais rempli un questionnaire FNAC à ce sujet où on me demandait ce que j'en pensais.
Ben... pas grand chose.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80132
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 08 Nov 2014 11:23

Corematrix a écrit:Le service FNAC Express+ est à 29euros/an pour les adhérents au lieu de 39€ (anciennement 49€), ce qui vous permet de vous faire livrer votre précieux le lendemain si commande avant 13H.

Et c'est pas finis, pour toute souscription 1 an au service, 10€ offert en CC !!

http://www4.fnac.com/service-livraison-express-plus#bl=lienDeco

A ce prix, c'est plutôt intéréssant avec l'approche des fêtes de fin d'année. :wink:

valable sur les produits vendus que par la FNAC ou cela intègre le fnac store ?
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 08 Nov 2014 12:40

Ahahaha je rigole parce que j'ai ete abonné au service et quand j'ai recu mon colis en colissimo... Je me suis permis d'appeler le SC de Fnac.
Qui me repond texto que c'est le traitement qui est prioritaire pas l'envoi. En clair ils peuvent l'envoyer aussi bien en Chrono qu'en colissimo a leur bon vouloir.
Quand je leur ai fait remarquer que ca ne servait donc a rien ce service "prioritaire" on m'a repondu que ce n'est pas parce que ca ne me sert pas que ca ne sert a personne ....
On appreciera au passage la reponse du SC. De toutes facons la fnac ca fait un bout de temps que ca part en couille question apres vente. Et je ne vous raconte pas ma mesaventure d'avant celle ci qui était encore bien pire.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 08 Nov 2014 12:43

Perso, je n'ai aucun souci avec eux, donc tout va bien.
Mais en tout cas, ça me conforte à ne surtout pas prendre ce service payant (qui ne sert visiblement à rien, donc :ane: ).

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80132
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 08 Nov 2014 20:35

bobim a écrit:valable sur les produits vendus que par la FNAC ou cela intègre le fnac store ?


Comme décrit dans le lien donné, le service est fnac express+ est valable que pour les produits signalés comme tels. Le reste est traité au choix en point retrait, colissimo ou magasin fnac.

emdee a écrit:Ahahaha je rigole parce que j'ai ete abonné au service et quand j'ai recu mon colis en colissimo... Je me suis permis d'appeler le SC de Fnac.
Qui me repond texto que c'est le traitement qui est prioritaire pas l'envoi. En clair ils peuvent l'envoyer aussi bien en Chrono qu'en colissimo a leur bon vouloir.
Quand je leur ai fait remarquer que ca ne servait donc a rien ce service "prioritaire" on m'a repondu que ce n'est pas parce que ca ne me sert pas que ca ne sert a personne ....
On appreciera au passage la reponse du SC. De toutes facons la fnac ca fait un bout de temps que ca part en **** question apres vente. Et je ne vous raconte pas ma mesaventure d'avant celle ci qui était encore bien pire.


:o
Je sais pas sur quoi s'est basé ta mauvaise expérience, mais j'ai jamais eu de problème avec le traitement rapide (chronopost ) du service fnac express+. En même temps c'était des petits articles orientés jeux ou accessoires jeux vidéo.

Fafa a écrit:Perso, je n'ai aucun souci avec eux, donc tout va bien.
Mais en tout cas, ça me conforte à ne surtout pas prendre ce service payant (qui ne sert visiblement à rien, donc :ane: ).


Visiblement à rien :siffle: , non le chronopost ça coûte minimum 25 euros un tel traitement d'expédition et c'est bien sympa de recevoir le lendemain sa commande.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 08 Nov 2014 23:08

Mon experience s'est basée sur le fait que j'ai commandé ma montre moto360 sous abonnement fnac express+ et que je l'ai recue en colissimo point barre. Quand j'ai demandé des comptes le SC m'a affirmé que c'est le traitement qui est prioritaire et pas forcement l'envoi, ils peuvent l'envoyer au choix en chrono24 ou colissimo48.

En clair si l'objet est en stock, il part en 24h, s'il ne l'est pas, ils considerent que l'envoi 24 n'est pas necessaire.
Une precommande par exemple, pas obligatoirement en chronopost.
Ce que je te dis c'est ce qu'on m'a dit au telephone. Je leur ai fait remarquer que c'etait stupide, ils m'ont clairement dit que si j'en etais pas content d'autres l'etaient... Va discuter avec ça.

Apres rien n'empeche d'etre tombé sur un conne au service client, mais conne ou pas, j'ai recu mon objet de 250€ en colissimo, de surcroit en retard, ouvert et explosé, mais ca, ce n'est pas de leur faute.
Si j'avais recu ma montre en chrono comme esperé, je pense pas que j'aurai eu tel desagrement.

Autre chose puisqu'on en parle, j'ai precommandé MarioKart8 1 mois avabt sa sortie, je l'ai recu 15jours apres la sortie magasin. Evidemment je l'ai acheté en magasin parce que si on precommande c'est qu'on est un poil pressé de l'avoir.. normal jusque la.
Je decide donc de me le prendre en magasin 1 semaine apres sa sortie, la semaine d'apres je recois ma preco... je refuse le colis...

Probleme, relaicolis gere tres mal le suivi des retours. 1 mois apres l'avoir refusé, je contacte la fnac pour des nouvelles de mon remboursement. Et bien on m'a dit que mon colis m'attendait en relaicolis !!!
Je leur signale que mon colis a ete refusé au magasin il y a 1 mois et que de toute facons, il n'est sensé y rester que 10j en relaicolis pas 1 mois.

Et bien j'ai eu mon rembousement entre le 2eme et le 3eme mois... Au bout d'un douzaine (veridique) de coup de telephone au service client pour avoir un type des remboursements parce que ceux du suivi de commande sont vraiment zero.

Croyez moi fnac.com ce n'est plus ce que c’était ou en tous cas, ils ont eu une très mauvaise passe...
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 12 Nov 2014 14:43

Pour info, jusqu'au 15 novembre le Leclerc de Roques Sur Garon ne (Toulouse) fait une promo de 15% En bons d'achats sur tout le rayon console et jeux vidéos.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Discussions Générales