Je tente de brancher ma 360 premium (achat fin 2006) en VGA sur une Sony 40V3000 et le résultat n'est pas satisfaisant.
Tout d'abord, pourquoi en VGA ? l'entrée YUV est déjà prise

Ensuite, vu que ma xbox 360 date de 2006 je n'ai pas de prise HDMI comme sur les nouveaux modeles (je crois qu'il a un port HDMI depuis le modele Elite)
J'ai quand meme testé l'YUV par acquis de concience : image niquelle en 1080P (affiché en haut à gauche sur l'écran de la 40V3000) donc la xbox est capable de le faire.
En vga, par contre, connecté avec le cable VGA HD de microsoft, je vois toute une serie de definition "standards" , mais pas de pas definition HD (420p, 720P et 1080P) comme quand je la connecte en YUV. A la place, je vois une liste de definition (640x480... jusqu'a 1980 x1240) mais quand je selectionne une définition autre que 640 x480, la TV m'indique un message en bas à droite "signal non reconnu" et me demande de verifier la la sortie TV.
Autre fait troublant : quand je vais dans les parametres de la xbox360, dans les options de resolution d'ecran, il m'indique que j'a une ecran large "normal" et qu'il faut un cable audio/vidéo HD pour les modes d'affichage haute definition... ce qui est le cas...
J'en perds mon latin (deja pas très bon

j'ai fait plusieurs recherches infructueuses sur le forum, en vain... Si quelqu'un a une idée ?
Merci