Nobo a écrit:puisque tu es la, qu'est ce qui te fait prendre une ps3 plutot qu'une 360 vu qu'en plus tu n'es pas fana de video ?
Déjà la manette, ensuite le jeu a toujours été plus développé pour la Playstation que pour d'autres plateformes. Il n'y a qu'à voir le portage de PES6 sur Xbox l'an dernier ça ne donnait vraiment pas envie.
Il y a environ 1,2 à 1,6 million de PES vendus chaque saison, tous ne sont pas sur Playstation mais la majorité y est quand même.
Un de mes potes s'était acheté la Xbox avec PES4 ou 5, il a fini par craquer et s'acheter une Playstation2 Slim rien que pour PES, c'est dire si la Playstation en général est importante pour ce jeu.
J'y joue une à deux fois par semaine et parfois pas pendant un mois, aucun intérêt à jouer contre l'IA, je préfère mes potes, c'est plus motivant. J'espère qu'il sera possible de se faire des matchs sur le live en choisissant ses partners.
Beaucoup de joueurs de PES ont été déçu que la console sorte trop tard pour un développement de PES6 sur PS3, du coup beaucoup ont retardé leur achat en attendant le PES2008. Pour mois le pack à 429€ va partir comme des petits pains car il va arriver juste après la sortie du jeu. D'habitude ce pack sors après les fêtes pour relancer le jeu et la console.
En tout cas on sera au moins 5 acheteurs sûr de ce pack