Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

III. La PS3 (suite)

Message » 19 Juil 2007 23:46

la crevette a écrit:c est clair, le GT5 sera miens en octobre 8), une excelente nouvelle

le Forza 2 a du soucis a se faire, graphiquement uniquement, j entends
Le principal souci de Forza2, c'est sa console en panne! :mdr:

Cela dit, je préfère rester prudent sur ce que nous voyons. Je jugerai donc réellement ça en octobre.
Je me souviens encroe de la démode GTHD, vraiment pas géniale techniquement, et qui pourtant fut vantée sur le net comme étant magnifique.

La configuration dans mon profil

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV

Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50

Message » 20 Juil 2007 4:05

Faut dire que quand elle a debarquée, il n'y avait pas vraiment d'equivallent (surtout en 1080/60 images secondes) dans le genre. (et ça reste de plutot bonne facture comparativement au jeu que tu trouves magnifique voir video comparative sur gametrailer ;))
Nobo

Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00

Message » 20 Juil 2007 4:10

Meven a écrit:Portenawak et Kolian vous avez tous les deux torts :mdr:

Ca se voit que vous ne connaissait pas la série des GT :wink:

Je serais tenté de dire que portnawak à raison, je ne suis sur de rien, mais tout laisse penser que ce sont des replays (ce qui est deja fantastique), et les replays sont toujours plus beaux que le jeu en temps reel.

je prefere prevenir avant que les offusqués chroniques viennent pleurnicher dans quelques mois, parce que le jeu ne ressemble pas aux replays (ils le feront meme s'il est plus beau que la concurrence, tu peux en etre sur : on l'a deja vu avec certaines cinematiques qu'ils ont pris pour du ingame ;)).
Nobo

Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00

Message » 20 Juil 2007 8:12

fafa.dudu a écrit:Ben chépa moi, pense à tes impôts! :mdr:

Tu m'as cassé mon rêve tout d'un coup :mdr:
Meven

Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26

Message » 20 Juil 2007 8:33

FYI:

"Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) a annoncé aujourd'hui la mise à disposition d'un nouveau pack appelé « Starter Pack » PLAYSTATION®3 : il comprendra, avec la PS3, deux jeux PLAYSTATION®3 édités par Sony et deux manettes sans fil SIXAXIS™, le tout pour 599 €.

Le « Starter Pack » va tout d'abord être proposé à partir du 13 juillet dans les territoires européens puis s'étendra à tous les autres territoires dès le 1er août. Il représente une nouvelle opportunité pour tous ceux qui souhaitent entrer dans l'univers exceptionnel des loisirs interactifs de haute définition, aux commandes de la PLAYSTATION 3.

Les deux jeux Sony qui seront intégrés dans le « Starter pack » pourront varier pour s'adapter aux préférences des fans de jeu de chaque pays, mais ils comprendront des bestsellers tels que Resistance Fall of Man™ ou MotorStorm™ et des titres qui feront la pleine démonstration des possibilités graphiques et ludiques des jeux haute définition sur disque Blu-ray."

ça peut être interessant tout ça... mais il faut toujours débourser 600euros :)
elromano

Inscription Forum: 21 Sep 2006 9:49

Message » 20 Juil 2007 8:44

elromano a écrit:FYI:

Je préfére en français PI.

"Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) a annoncé aujourd'hui la mise à disposition d'un nouveau pack appelé « Starter Pack » PLAYSTATION®3 : il comprendra, avec la PS3, deux jeux PLAYSTATION®3 édités par Sony et deux manettes sans fil SIXAXIS™, le tout pour 599 €.

Tu débarques de mars toi aussi ? :mdr:
Meven

Message » 20 Juil 2007 8:45

Meven

Message » 20 Juil 2007 9:13

Hum, ça va parler technique :D

On va peut être en savoir un peu plus comment ils utilisent la PS3 :)
Ridge Racer

Inscription Forum: 10 Nov 2005 0:49

Message » 20 Juil 2007 10:50

Preview de Heavenly sword sur gameblog

conclusion :

Malgré tout, on espère surtout que les autres chapitres sauront être plus consistants, les trois quarts d'heure nécessaire pour finir le second aboutissant à un résultat un peu léger quand on le multiplie par le total de six chapitres : 4 heures et demie. Une chose est sûre en tout cas après ce premier contact : en termes de réalisation, Heavenly Sword impressionne. Espérons que son contenu saura être aussi riche que son contenant, mais à l'issue de cet essai, nous en doutons plus qu'autre chose... et prions pour que ces doutes soient balayés en Septembre prochain, version définitive en mains.

Y a plus qu'a attendre de voir en vrai
Dernière édition par ledoodz le 20 Juil 2007 10:51, édité 1 fois.
ledoodz

Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29

Message » 20 Juil 2007 10:51

Meven a écrit:
elromano a écrit:FYI:

Je préfére en français PI.

Tu débarques de mars toi aussi ? :mdr:

L'info en plus dans la news postée par elromano c'est que le Starter Pack va être dispo partout dans le monde ce qui fait que les européen sont encore les parents pauvres de la politique marketing de nos amis consoleux :
Aux US ils ont le choix entre :
Starter Pack, ou 60GB nue à 499$ ou 80GB nue à 599$
Au japon c'est Starter Pack + console nue à un prix défiant toute concurrence
En Europe c'est Starter Pack seul.
ratatouille

Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33

Message » 20 Juil 2007 11:26

ratatouille a écrit:En Europe c'est Starter Pack seul.

Vive l'Europe et son Euro ! :mdr:
Meven

Message » 20 Juil 2007 11:45

Meven a écrit:
ratatouille a écrit:En Europe c'est Starter Pack seul.

Vive l'Europe et son Euro ! :mdr:

Faut absolument que Trichet fasse quelquechose pour le marché de JV en Europe :wink:
ratatouille

Message » 20 Juil 2007 11:48

ledoodz a écrit:Preview de Heavenly sword sur gameblog

C'est pas folichon comme conclusion. Ca donne pas envie d'acheter :mdr:
Meven

Message » 20 Juil 2007 11:59

Meven a écrit:

'tain c'est clair, à 70 euros le jeu, ça fait cher l'heure de jeu, autant retourner en salle d'arcades :-)
duftux

Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18

Message » 20 Juil 2007 11:59

Meven a écrit:

Comme quoi la réalisation ne fait pas tout.... :wink:
ratatouille

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message