Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

III. La PS3 (suite)

Message » 21 Mai 2007 20:42

Le temps qu'elle tombe en panne pour moi! :lol: :wink:
Et qu'on vienne me dire que la console s'usait anormalement lorsque l'on regardait des films. :evil:

J'espère que ce ne sera pas le cas pour la PS3.
Au bout d'un an, on aura quelques retours sur le SAV.

La configuration dans mon profil

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV

Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50

Message » 21 Mai 2007 20:50

très sincerement meme a 500 euros je me retiendrai encore de la prendre donc on va voir quand la box elite sortira ce que sa va donner...
kevinpx5

Inscription Forum: 02 Juil 2006 22:15

Message » 21 Mai 2007 20:58

J'ai payé ma 360 350€ neuve. J'ai trouvé ça un peu chère. 300€ aurait été un prix juste pour moi.
Pour la PS3, en l'état actuel des choses, elle ne vaudrait pas grand chose. Je n'ai pas d'écran HD pour profiter des BRD et je n'aurais aucun jeu à acheter dessus.
Plus tard, lorsque les bons jeux seront là, je l'estimerai à 300/350€ comme ma 360.
Cependant, je ne sais pas quand sera-t-elle à ce prix...

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa

Message » 21 Mai 2007 21:51

4 pages et deja en plein hors sujet !!!!

Bravo ce n'était pas long....

Ce serait quand meme bien de se concentrer un peu plus sur le sujet du topic....

Pour GT5 et la vue interne c'est enfin une très bonne nouvelle !
Je resterai encore sur ma faim concernant les dégats sur les voitures (ne serait-ce que pour éviter les "bourrins" qui cognent de partout....), et il y a toujours eu les sonorités des différents moteurs que je n'ai jamais trouvé comme collant à la réalité ! j'espere qu'un gros travail sera fait sur ce point :/

PS : fafa.dudu n'as-tu pas acheté le lecteur HD-DVD pour XBOX360 ?
Nono074

Inscription Forum: 18 Oct 2003 20:36

Message » 21 Mai 2007 21:55

PS : fafa.dudu n'as-tu pas acheté le lecteur HD-DVD pour XBOX360 ?
Tu tiens donc à replonger ce topic dans le HS? :o
Surtout que si tu sais que j'ai le lecteur HD DVD de la 360, tu dois aussi savoir quelles sont les raisons qui m'ont poussé à l'acheter... :wink:

Fafa

Message » 21 Mai 2007 21:55

kevinpx5 a écrit:je pense pareil que fafa je suis pas pressé pour la ps3 et le BD ne m'interesse pas car d'ici noel les platines seront a 300 euros pour une qualité bien meilleure...

il me semble t'avoir deja corrigé quand tu as dit cette contre verité precedemment.

d'une elle ne seront pas "bien meilleures", et quand bien meme elles seraient à 300 euros, ça ne ferait que confirmer la bonne affaire que represente le lecteur intégré dans la ps3. (si on en a l'utilité bien sur : n'oublions pas cependant qu'hormis les films, pour les jeux aussi ça risque de s'averer utile rapidement)
Nobo

Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00

Message » 21 Mai 2007 22:07

Pour la qualité d'image, la PS3 ne gère toujours pas le 24p. C'est quand même un gros handicap.
Cependant, ce n'est pas ça qui me gènera car mon futur écran full HD aura un DNM et se riera du judder. :P

La qualité des images "fixes" de la PS3 semble être d'un très bon niveau d'après ce qu'on a pu lire. Tant mieux.
Cependant, reste le problème du bruit.
Certains la qualifie de silencieuse, d'autres la trouve bruyante.
Mais ce qui m'inquiète, c'est que ceux qui la trouve silencieuse la compare à une PSTwo. Et je ne pourrais certainement pas supporter le bruit de ma PSTwo en visionnant un film, séquence calme.
L'achat d'un lecteur HD autre que la 360 et la PS3 sera de toute façon d'actualité quand j'achèterai ma TV full HD.

Fafa

Message » 21 Mai 2007 22:42

fafa.dudu a écrit:Mais ce qui m'inquiète, c'est que ceux qui la trouve silencieuse la compare à une PSTwo. Et je ne pourrais certainement pas supporter le bruit de ma PSTwo en visionnant un film, séquence calme.

c'est Sony qui le dit ;-) et effectivement, pendant les 10 premières minutes, c'est bien le bruit qu'elle fait, donc s-i-l-e-n-c-i-e-u-s-e... :mdr: :mdr: :mdr: .. :wink: enfin bref, pour dire que je ne sais vraiment plus quoi faire avec ma ps3.. écrire une jolie lettre à sony ? la revendre, et en racheter une dans quelque mois ? je suis un peu perdu, et amer... parce que bon dans l'immédiat, honnêtement, ca n'est pas les jeux qui me manquerais, je s'aurais m'en passer, car les gros hits vont vraiment sortir à la rentrée avec GTA4 en tête de liste, mais je l'ai aussi acheté pour le BR, et là je viens de me commander les 2 pirates des caraîbes, j'ai quand même envi d'une fois de voir un BR bon sang ! :-? parce que bon, j'en suis à ma 3ème ps3... ca commence à me gonfler..quelle chiasse ! :x

TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00

Message » 21 Mai 2007 23:17

Les 2pirates des caraibes sont deja sorties???
filgood25H13

Inscription Forum: 06 Déc 2006 17:29

Message » 21 Mai 2007 23:51

filgood25H13 a écrit:Les 2pirates des caraibes sont deja sorties???

tout bientôt, 23 mai

TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 22 Mai 2007 1:20

Ok merci, en effet je viens de voir la date sur le site de la fnac!!
Ce sera mes premiers bluray pour moi aussi, car pour l'instant tous les bluray sorti je l'ai avais deja en Dvd..
filgood25H13

Inscription Forum: 06 Déc 2006 17:29

Message » 22 Mai 2007 1:32

fafa.dudu a écrit:Pour la qualité d'image, la PS3 ne gère toujours pas le 24p. C'est quand même un gros handicap.
Cependant, ce n'est pas ça qui me gènera car mon futur écran full HD aura un DNM et se riera du judder. :P

La qualité des images "fixes" de la PS3 semble être d'un très bon niveau d'après ce qu'on a pu lire. Tant mieux.
Cependant, reste le problème du bruit.
Certains la qualifie de silencieuse, d'autres la trouve bruyante.
Mais ce qui m'inquiète, c'est que ceux qui la trouve silencieuse la compare à une PSTwo. Et je ne pourrais certainement pas supporter le bruit de ma PSTwo en visionnant un film, séquence calme.
.

je te rassure, sauf probleme particulier (comme yoda apparemment) la console est inaudible pendant la lecture de blue ray ou de dvd...chez moi elle est en haut de la pile d'appareil, donc pas etouffée par un meuble, à hauteur d'oreilles, à 2m80-3m (ce que je trouve bruyant, c'est comme sur toutes les machines, les accés disques pour les jeux..heureusement, ça ne dure pas)

ps : ah bon, tu as le lecteur hd dvd ?
Nobo

Message » 22 Mai 2007 1:49

Nobo a écrit:la console est inaudible pendant la lecture de blue ray ou de dvd

ca me fait mal aux yeux de lire ca.. :o

Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 22 Mai 2007 2:29

Yoda a écrit:
Nobo a écrit:la console est inaudible pendant la lecture de blue ray ou de dvd

ca me fait mal aux yeux de lire ca.. :o

Chez moi je suis à 4,5m de la PS3, à 1m du projo, j'entends pas la PS3 sauf si il ya un silence absolu ce qui n'est pas possible projo allumé.
nodirt

Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28

Message » 22 Mai 2007 3:24

Oui evidemment comme nodirt je parle de conditions normales, c'est a dire avec du son, meme leger...je ne m'amuse pas à ecouter ma ps3 dans le noir tous les autres appareils eteints ,)
Nobo

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message