Je suis possesseur d'une ps3 60Gb et ca fait plus de deux ans que je joue sur une cathodique avec le câble fournit (composite je crois).
La semaine dernière j'ai investi dans un écran Full HD Philips 37PFL5604H/12. J'ai voulu raccorder la PS3 à la TV en HDMI mais je tombe sur un écran noir (sans son ni image) avec le message "pas de signal vidéo" (sur toutes mes chaînes HDMI)

J'ai déjà tenté plusieurs méthodes sans succès:
- En ayant connecté la PS3 en HDMI, je l'ai allumé en laissant appuyé sur l'interrupteur O/I jusqu'à entendre un deuxième bip.
- En ayant connecté la PS3 en HDMI et en composite, quand je l'allume j'ai un message de la PS3 (sur la chaîne composite) qui reconnait un câble HDMI et me propose de changer l'image et le son en HDMI, j'accepte et je me rend sur la chaîne HDMI mais toujours "pas de signal vidéo".
- En ayant connecté la PS3 en HDMI et en composite, sur la chaîne composite, je rentre dans le XMB, je vais dans paramètre affichage et j'active le câble HDMI mais, là encore, je tombe sur ""pas de signal vidéo" lorsque je me rend sur la chaîne HDMI.
Je suis obligé de garder mon câble composite si je veux jouer (en 576I)

Je désespère, si vous avez une idée n'hésitez pas!