Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Je viens de craquer pour...

Message » 14 Juil 2012 10:32

Bioshock 2 a 4.99€ ....

faudrait pas que ça dure trop les soldes :mdr:

l'avantage c'est que ça ne ce remarque pas, comme ça ma femme ne grogne pas :ane:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 14 Juil 2012 10:36

Hier je me suis pris le Pack Trine/Trine 2, Star Wars The Forces Unleashed 2, Portal 2, pour 16,47€
Et là dans mon panier prêt à commander, j'ai Bioshock Franchise Pack, Alice Madness Return et Alan Wake's American Nightmare/Alan Wake's Collector Edition Extras, le tout pour 28,46€
:wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 15 Juil 2012 7:56

L4D2, Orc must die "goty", et Dead island pour 19€

j'ai zapper Skyrim, j'attendrait le dernier jour des fois qu'il passe en vente flash a -75% :mdr:

vas falloir trouver le temps de jouer a tout ça maintenant
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 15 Juil 2012 11:17

Salut, :)

Petite question sur STEAM.
Je voudrais savoir s'il me serait possible de l'installer sur mon iMac pour acheter et télécharger des jeux PC afin de les transporter via mon HDD externe sur le PCHC.
Je pose la question car si d'aventure, je devais utiliser le PCHC pour acheter et télécharger les jeux STEAM, ce serait tout bonnement impossible (des heures et des heures de téléchargement pour récupérer un jeu donc ce ne serait pas possible avec un projecteur allumé tournant pour rien :roll:).
Cela peut-il fonctionner en installant STEAM sur le PCHC (impératif, j'imagine, si la possibilité de transférer des jeux téléchargés sur une autre plateforme, PC ou MAC) ainsi que sur Mac, ce dernier me servant de plateforme de téléchargement ?
Merci d'avance.
A+
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 15 Juil 2012 15:21

xolooth a écrit:Bioshock 2 a 4.99€ ....


Un des meilleurs rapports qualité/prix de l'histoire du Jv ! :o
1er tigre
 
Messages: 2989
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 16 Juil 2012 10:33

fait chier, j'ai raté quelques vente flash/promo steam avec mon déménagement :(
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 16 Juil 2012 10:43

certaine reviennt reguliérement ;) et ça dure jusque a 22 :mdr:

j'hésite pour Dead space 2 a 4.99 et Fallout NV "ultimate" a 9.9€ même çi j'ai deja fait les 2 sur PS3

mais je me demande quand les faire avec tout çe que j'ai déja pris et GW2 et borderland 2 qui arrive ....
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 16 Juil 2012 11:08

Je viens de commencer Metroid Other M sur Wii. Conseils aux gars de Visceral Games (Dead Space) : allez faire un stage chez la Team Ninja (du moins ce qu’il en reste) et observez bien en prenant des notes. Oui c’est possible de faire un excellent jeu en pompant Alien. Il suffit juste de faire un bon gameplay. La Team Ninja a réussi l’exploit de retrouver le feeling 2D de Metroïd dans un jeu 3D, d’utiliser astucieusement la wiimote et la vue FPS (en pointant l’écran on passe en vue subjectif – ce qui permet de tirer ou de scanner des objets), de proposer une trame scénaristique classique mais efficace, d’être linéaire tout en donnant des signes que ça ne le sera pas tout le long du jeu. Une vraie réussite et ce qui ne gâche rien le jeu est très beau (pour de la Wii, soit un truc proche d’un God of War 2, version PS2).
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Juil 2012 11:25

Xolooth arrete parcque à partir du 28 août tous les autres jeux vont prendre la poussière pendant au moins 2 ans (et 2 ans c'est en étant pessimiste ;) ).
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • online

Message » 16 Juil 2012 11:27

Tu me fais penser qu'il faudrait que je le commence ce petit metroid sopor. Les critiques ont été hyper partagées sur ce titres. Certains ont littéralement adoré quand d'autres l'ont détesté. J'attends ton retour une fois que tu auras un peu plus avancé dans l'aventure :wink:
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline

Message » 16 Juil 2012 11:28

Han Solo a écrit:Xolooth arrete parcque à partir du 28 août tous les autres jeux vont prendre la poussière pendant au moins 2 ans.


Tu fais un bien grand cas de mon anniversaire (le 28 août)… Vous m’avez préparé une surprise telle qu’elle vous empêchera de jouer à des JV ??? Ca m’intrigue :roll: :love:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Juil 2012 11:29

julienctr a écrit:Tu me fais penser qu'il faudrait que je le commence ce petit metroid sopor. Les critiques ont été hyper partagées sur ce titres. Certains ont littéralement adoré quand d'autres l'ont détesté. J'attends ton retour une fois que tu auras un peu plus avancé dans l'aventure :wink:


Je ne me souviens pas de critiques négatives à la sortie. Les tests étaient plutôt bons non ? On lui reprochait quoi ? Il faut une petite heure pour se faire au gameplay et après ça roule.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Juil 2012 11:43

sopor a écrit:
Han Solo a écrit:Xolooth arrete parcque à partir du 28 août tous les autres jeux vont prendre la poussière pendant au moins 2 ans.


Tu fais un bien grand cas de mon anniversaire (le 28 août)… Vous m’avez préparé une surprise telle qu’elle vous empêchera de jouer à des JV ??? Ca m’intrigue :roll: :love:


on t'offre un PC avec GW2 et tu perd ta vie sociale, ça te vas ? :mdr:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 16 Juil 2012 11:54

J'attends que julienctr m'offre son Killer 7 Gamecube acheté à prix d'or et qui traîne sur son étagère :hehe:
Sinon je ne touche pas à la drogue PC car la drogue est un poison :oldy:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Juil 2012 14:18

sopor a écrit:Je ne me souviens pas de critiques négatives à la sortie. Les tests étaient plutôt bons non ? On lui reprochait quoi ? Il faut une petite heure pour se faire au gameplay et après ça roule.

C'est pas les tests qui étaient mauvais mais, le retour de certains joueurs. En gros, c'est pas un metroid de part sa linéarité (perso ça ne me dérange pas au contraire :ane: et la partie graphique a également partagé)

sopor a écrit:J'attends que julienctr m'offre son Killer 7 Gamecube acheté à prix d'or et qui traîne sur son étagère :hehe:
Sinon je ne touche pas à la drogue PC car la drogue est un poison :oldy:

Je ne l'ai toujours pas touché :oops: . Il est à ta dispo quand tu veux mon cher sopor :mdr:
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales