Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Je viens de craquer pour...

Message » 01 Jan 2018 19:57

Je viens de craquer pour... Beaucoup de jeux Switch :

- Mario et les lapins crétins : coup de cœur.
- Mario kart : [mode pigeon on].
- Oxenfree : excellente écriture et ost.
- The sexy brutale : portage honteux techniquement alors que le jeu a pourtant l'air bien chouette. Dommage...
- Lovers in a dangerous space : chouette expérience coop de shoot.
- Enter the gungeon : pas encore essayé mais ça a l'air bien sympa en coop
- Floor kids : curieux jeu de rythme arcade assez sympa pour le moment.
- Blazing star : classique shoot them up de la neo geo.
- Sonic Mania : belle surprise et sans doute l'un des meilleurs Sonic depuis très longtemps.
- The next Penelope : excellente surprise idéal en mode portable. Un bon jeu de course futuriste.
- Stick it to the Man : tactical rigolard simple mais efficace.
- Axiome Verge : un metroidvania que je n'ai pas encore essayé mais à l'ost remarquable.

L'eshop devient très fourni avec des sorties de très bons jeux Indés un peu tous les jours même si pas forcément exclusifs. Je présage également que la Switch sera bientôt la console des shoot them up avec beaucoup de titres en prévision. Tant mieux c'est le support parfait pour y jouer.
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 04 Jan 2018 16:04

Je lâche Metal Gear Solid 5 après une douzaine d'heures pour :
Hellblade: Senua's Sacrifice
Observer
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 04 Jan 2018 16:19

Zelda étant terminé (à 40% alors que je me suis quand même baladé pendant près de 200h! :o ), j'attaque maintenant Mario Odyssey!

Image

Truc marrant : en cherchant l'image du jeu, je suis tombé sur un lien indiquant : "comment finir Mario Odyssey sans sauter". :o
C'est quand même ballot pour un jeu de plateforme! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80105
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 05 Jan 2018 1:10

Le pourcentage de Zelda... c'est un peu du n'importe quoi car chaque "truc" fait le même pourcentage.
Une quete fait donc le même pourcentage qu'une noix Korogu... ce qui est... complètement con :mdr:

Le coup des 900 noix Korogu était surtout là pour permettre à tous les joueurs de terminer le jeu avec (à peu près) le même nombre d'emplacement dans l'inventeur (car dans ce Zelda, personne ne passe par le même chemin !) :idee:
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 05 Jan 2018 9:58

Le pourcentage de Zelda... c'est un peu du n'importe quoi car chaque "truc" fait le même pourcentage.
Une quete fait donc le même pourcentage qu'une noix Korogu... ce qui est... complètement con :mdr:
C'est un peu con effectivement. Et c'est bien à cause des noix que j'ai un si faible pourcentage.

Cependant, truc intéresant avec le DLC, le mode "pas", qui permet de voir où on a été... Ou plutôt où on n'a pas été. :wink:
Bon, j'ai arrêté le jeu car je me suis pris Mario hier. Mais sans ça, j'aurais bien été visité tous ces endroits...
Le coup des 900 noix Korogu était surtout là pour permettre à tous les joueurs de terminer le jeu avec (à peu près) le même nombre d'emplacement dans l'inventeur (car dans ce Zelda, personne ne passe par le même chemin !) :idee:
Pas compris... :ane:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80105
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 06 Jan 2018 20:14

Les noix Korogu débloquent des cases dans l'inventaire, te permettant de porter plus de chose (armes/armures) :idee:
Tu dois bien le savoir avec tes 200 heures :o :mdr:
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 07 Jan 2018 19:33

Inventeur = inventaire ?
OK. :bravo: :lol:
Et ouais, OK. Mais j'avais rien compris à ton post quand même! :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80105
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 07 Jan 2018 20:03

Fafa a écrit:Inventeur = inventaire ?

A merde, j'avais pas vu :lol:
Enfin bref :mdr:
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 01 Fév 2018 21:42

Le remake Shadows of the colossus a l'air impressionnant notamment en 60fps. :o Je vais probablement le prendre Day One

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 01 Fév 2018 23:34

Me too :bravo:
Mais pas maintenant :oops:
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 02 Fév 2018 11:41

far cry primal est a 16€ sur ps4.
j'ai bien envie de craquer....

EDIT: voila c'est fait. Ne serais ce que pour voir la vitesse de telechargement avec la fibre :) ....
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Fév 2018 10:33

jujulolo a écrit:far cry primal est a 16€ sur ps4.
j'ai bien envie de craquer....

EDIT: voila c'est fait. Ne serais ce que pour voir la vitesse de telechargement avec la fibre :) ....


Tu devrais kiffer. Le seul Far Cry dont j'ai fini l'aventure principale (avec le 3).
Ma fille plaide pour que je le rachète sur XOne, histoire de finir toutes les quêtes annexes.
"Tooshi..." (tu comprendras quand tu y joueras :mdr: )
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 03 Fév 2018 12:11

Elle est strange ta fille :hein:
Et ça... c'est cool :mdr:
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Je viens de craquer pour...

Message » 04 Fév 2018 21:33

...Prey en promo (prix très très très cassé) sur Playstation store...

:hehe:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 04 Fév 2018 22:58

Mais plus cher qu'en version disque quand même. 7 € sur PS4, il a vraiment bidé.
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline


Retourner vers Discussions Générales