Je ne comprends pas ta phrase corematrix. Qu'a développé NDVIDIA?
|
45 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
julienctr a écrit:Ce que soulève jujulolo est juste. Comment faire tourner des jeux windows sur linux.
Je ne comprends pas ta phrase corematrix. Qu'a développé NDVIDIA?
cvk1972 a écrit:Et en plus on peut lui rouler dessus http://www.youtube.com/watch?v=m76F3WB9A80 Par contre le prix de 999$ risque de dissuader beaucoup de monde
Corematrix a écrit:La machine virtuelle est faite pour ça, depuis des lustres...
NVIDIA a développé une version pilote R310 http://www.pcworld.fr/carte-graphique/actualites,nvidia-gpu-mise-a-jour-pilote-linux-r310-valve-gtx-600-series-performances,533083,1.htm
jujulolo a écrit:J'ai vraiment du mal a suivre...
Valve a dit que la steam box fonctionnerait pas avec windows mais sur linux.
Or 95% des jeux ne tournent pas sur linux il me semble ?
Ca veux dire que les developpeurs devront developper spécifiquement pour la steam box?
C'est surtout que NVIDIA a récemment développé et sortie une version pilote optimisé pour les gamers linuxiens.
Cette arrivée annonce de grandes choses...
Corematrix a écrit:jujulolo a écrit:J'ai vraiment du mal a suivre...
Valve a dit que la steam box fonctionnerait pas avec windows mais sur linux.
Or 95% des jeux ne tournent pas sur linux il me semble ?
Ca veux dire que les developpeurs devront developper spécifiquement pour la steam box?C'est surtout que NVIDIA a récemment développé et sortie une version pilote optimisé pour les gamers linuxiens.
Cette arrivée annonce de grandes choses...
Quand je dis cela, on est bien d'accord sur ton analyse mais n’empêche que la steam box c'est quoi à votre avis ??
C'est juste que l'on veut s'affranchir des portages de jeux ou applications diverses et variés dans des logiciels tiers capables de le faire comme CrossOver, et surtout de pouvoir enfin avoir une bibliothèque de jeux Steam plus conséquente spécialement pour Linux.
Fyper a écrit:Donc soit Valve a trouvé un moyen efficace de faire tourner des jeux Windows sous Linux sans frais de licence Windows, soit ils sont en train de négocier des adaptations Linux au jeux Windows actuels auprès des éditeurs.
Dirty Vincent a écrit:Mais surtout, Newell espère que d'autres fabricants proposeront à l'avenir des Steambox, l'idée étant même d'avoir différents niveaux de puissance adaptés aux besoins des utilisateurs.
]
|
45 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions Générales |