Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Le piratage du PSN et autre

Message » 26 Avr 2011 9:58

Parce que le XBOX live est mieux protégé? :idee:
jujulolo

Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06

Message » 26 Avr 2011 9:59

jujulolo a écrit:Parce que le XBOX live est mieux protégé? :idee:

Ou parce que la 360 est hackée depuis longtemps ?
1er tigre

Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38

Message » 26 Avr 2011 10:01

manuxs a écrit:Je rappelle quand même au passage qu'à Noël 2007, le Xbox Live a été coupé 2 semaines. Je suis pas le dernier à taper sur Sony sur ce coup, mais faut pas exagérer non plus.

Merci de ne pas raconter n'importe quoi... Le Xbox Live n'a jamais été coupé 2 semaines. Il y avait des (grosses) difficultés à se connecter surtout quand les ricains arrivaient en masse sur les serveurs, c'était à cause de la sortie de COD4 :) D'ailleurs Microsoft a dédommagé certains utilisateurs et donné en cadeau un jeu XBLA pour les soucis causés.
BennJ

Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02

Message » 26 Avr 2011 10:04

jujulolo a écrit:
manuxs a écrit:
jujulolo a écrit:Hier sony ne savais toujours pas quand le PSN serait retablit

Le lien du blog officiel pour ceux qui veuelent suivre l'evenement en direct:

http://blog.us.playstation.com/2011/04/25/psn-update/

Là ca va faire une semaine l'air de rien....

Une semaine ... T'es marseillais ou quoi ?!
La coupure a eu lieu jeudi. Ca fait 5 jours.

Je rappelle quand même au passage qu'à Noël 2007, le Xbox Live a été coupé 2 semaines. Je suis pas le dernier à taper sur Sony sur ce coup, mais faut pas exagérer non plus.

Je sais pas il y a un certain manux qui se plagnait que le psn ne marchait pas le 17 avril.

viewtopic.php?p=174665151#p174665151

C'etait le 17 avril, soit une semaine et un jour.

Ah Mea Culpa jujulolo !!! :mdr: :oops:

Effectivement, au 17 avril, j'avais un message d'erreur et de grandes difficultés à me connecter au PSN. Mais à ce moment là, rien ne disait que c'était lié à Anonymous.
Et puis Sony a coupé le PSN 2 jours plus tard. Et depuis, ils annoncent que les problèmes ont commencé jeudi, mais effectivement en réalité, ça fait une semaine.
manuxs

Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28

Message » 26 Avr 2011 10:23

Pendez le haut et court !!!! :evil: :mdr:
BennJ

Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02

Message » 26 Avr 2011 10:25

manuxs a écrit:La coupure a eu lieu jeudi. Ca fait 5 jours.

sauf erreur de ma part, la coupure du PSN a été effective au mercredi 20 avril au soir...
Donc d'ici 24h, on aura une rupture de service qui traine depuis 1 semaine !

EDIT : http://www.play3-live.com/news-ps3-le-hack-de-la-ps3-une-opportunitee-pour-microsoft-29939.html
La coupure a été confirmée depuis le 20/04/11 au soir. :wink:
Corematrix

Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25

Message » 26 Avr 2011 10:58

Perso avant le 17 avril je ne pouvais déjà plus me connecter je crois, mais je pensais que ça venait de chez moi.

C’est relou, je comptais tourner en rond sur une map de Black Ops en gueulant oh my god, oh my fucking god ! et ben j’ai pas pu. J’ai dû sortir de chez moi, manger au jardin des Tuileries et me promener à Opéra avec femme et enfant. La tuile. Sony peut me dédommager pour ce week-end perdu (31 euros pour un croque, une salade et une crêpe !!). S’il me file un jeu pourri ou un mois de PSN+, je lève des fonds pour Anonymous moi :evil:
sopor

Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38

Message » 26 Avr 2011 11:03

sopor a écrit:Perso avant le 17 avril je ne pouvais déjà plus me connecter je crois, mais je pensais que ça venait de chez moi.

C’est relou, je comptais tourner en rond sur une map de Black Ops en gueulant oh my god, oh my fucking god ! et ben j’ai pas pu. J’ai dû sortir de chez moi, manger au jardin des Tuileries et me promener à Opéra avec femme et enfant. La tuile. Sony peut me dédommager pour ce week-end perdu (31 euros pour un croque, une salade et une crêpe !!). S’il me file un jeu pourri ou un mois de PSN+, je lève des fonds pour Anonymous moi :evil:

Y a un forum US qui a demandé à ce que Sony offre le jeu Flower à tous.
S'ils font ça, je lève des fonds pour Anonymous !! :evil:
manuxs

Message » 26 Avr 2011 11:16

S'ils font ça, je lève des fonds pour Anonymous !!

:mdr:
Non bonne idée. S’ils filent Flower aux hackers, les types vont s’endormir, écouter the Mamas & the Papas et s’adonner aux free hugs. Ca pourrait régler le problème de Sony.

Je sais pas il y a un certain manux qui se plagnait que le psn ne marchait pas le 17 avril.

Manux, c’est le frère diabolique de Manuxs, un alter ego de mauvaise foi, qui se plaint et qui gueule comme sur une place de marché. Mais Manuxs, lui est très sympa
sopor

Message » 26 Avr 2011 11:19

sopor a écrit:
S'ils font ça, je lève des fonds pour Anonymous !!

:mdr:
Non bonne idée. S’ils filent Flower aux hackers, les types vont s’endormir, écouter the Mamas & the Papas et s’adonner aux free hugs. Ca pourrait régler le problème de Sony.

Manux, c’est le frère diabolique de Manuxs, un alter ego de mauvaise foi, qui se plaint et qui gueule comme sur une place de marché. Mais Manuxs, lui est très sympa

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Exactement !
Manuxs, lui, ne dit que des choses intelligentes ... alors que l'autre (Manux) passe son temps à dire des conneries, gueuler contre Sony et son cross-game chat, ses maintenances, ses updates et patchs tous les deux jours.

Allez, vive Nintendo ! (ah merde ... Manux sors de ce corps !) :mdr:
manuxs

Message » 26 Avr 2011 11:26

sopor a écrit:Perso avant le 17 avril je ne pouvais déjà plus me connecter je crois, mais je pensais que ça venait de chez moi.

Qu'il te paye aussi, l'utilisation massive de ton Ipad :mdr:

manuxs a écrit:Y a un forum US qui a demandé à ce que Sony offre le jeu Flower à tous.

je trouve très bien l'idée de choix de ce jeu :D , un peu de douceur dans un monde de brutes...
Ca fait pas de mal et ça permet d'apaiser les gueulards :mdr:
Corematrix

Message » 26 Avr 2011 11:28

Corematrix a écrit:je trouve très bien l'idée de choix de ce jeu :D , un peu de douceur dans un monde de brutes...
Ca fait pas de mal et ça permet d'apaiser les gueulards :mdr:

Sauf que c'est un jeu qui est sorti il y a, quoi, 4 ans. Et qu'on est très nombreux à l'avoir déjà acheté.
Ils pourraient filer un jeu plus récent quand même !
manuxs

Message » 26 Avr 2011 11:31

manuxs a écrit:Sauf que c'est un jeu qui est sorti il y a, quoi, 4 ans. Et qu'on est très nombreux à l'avoir déjà acheté.
Ils pourraient filer un jeu plus récent quand même !

Plainds toi ! :mdr: J'ai même pas eu le jeu encore... :-?
En cause, le fait que j'espérais comme il avait été fait dans le passé, une promotion temporaire comme pour la St Valentin ou la gratuité si je me trompes pas
Sony se graisse avec 7,99 euros demandé !
Corematrix

Message » 26 Avr 2011 11:41

Je ne vois pas en quoi Sony se graisse. 8 euros pour Flower ça me parait justifié, plus qu’un pack de costumes ou de maps à 10 euros, à mon avis.
sopor

Message » 26 Avr 2011 12:38

sopor a écrit:Je ne vois pas en quoi Sony se graisse. 8 euros pour Flower ça me parait justifié, plus qu’un pack de costumes ou de maps à 10 euros, à mon avis.

ou le DLC de Little Big Planet à 60 € :mdr:
manuxs

Retourner vers Discussions Générales