|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Pour discuter des jeux-vidéo
Le Topic des Emissions Jeu-Vidéo (TV, YouTube & Podcasts)
Franchement, qu'est-ce que ça peut lui foutre, à CD, qu'un manager soit viré de chez MS ?
D'un autre côté, qu'est-ce qu'un manager a besoin d'étaler son (ex-)boulot sur les réseaux sociaux.
Je dois vraiment être de la vieille école car c'est vrai que mes élèves, eux, n'ont plus de vie privée du tout. Toute leur vie est sur le net, visible de tous, avec leur consentement en plus (quoique, pas toujours, mais ils sont résignés de toute façon).
D'un autre côté, qu'est-ce qu'un manager a besoin d'étaler son (ex-)boulot sur les réseaux sociaux.
Je dois vraiment être de la vieille école car c'est vrai que mes élèves, eux, n'ont plus de vie privée du tout. Toute leur vie est sur le net, visible de tous, avec leur consentement en plus (quoique, pas toujours, mais ils sont résignés de toute façon).
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Je croise tellement les doigts pour qu'il y ait un grand déballage
Je reposte ca ici vu le contexte :
Fafa a écrit:D'un autre côté, qu'est-ce qu'un manager a besoin d'étaler son (ex-)boulot sur les réseaux sociaux.
Il ne fait que répondre aux attaques qu'il a subit... Comme le dit Eric, Julien Chieze a été condamné la semaine dernière à retirer une vidéo ou il balancait que Hugues Ouvrard a été remercié de chez Microsoft avant même que l'intéressé ait communiqué l'information de son départ. Et je te laisse imaginer les conséquences professionnelles quand un influenceur balance que t'as été viré de ta boite. Alors quand son pote Cyril Drevet vient rajouter une couche au bout d'un moment il est normal de sortir les gants surtout quand tu as dossier sur la personne en question.
- BennJ
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
BennJ a écrit:Je croise tellement les doigts pour qu'il y ait un grand déballage
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
Je comprends mieux. Merci pour l'info. Et j'imagine que ces videos font des milliers, voire des millions de vues ?Il ne fait que répondre aux attaques qu'il a subit... Comme le dit Eric, Julien Chieze a été condamné la semaine dernière à retirer une vidéo ou il balancait que Hugues Ouvrard a été remercié de chez Microsoft avant même que l'intéressé ait communiqué l'information de son départ. Et je te laisse imaginer les conséquences professionnelles quand un influenceur balance que t'as été viré de ta boite. Alors quand son pote Cyril Drevet vient rajouter une couche au bout d'un moment il est normal de sortir les gants surtout quand tu as dossier sur la personne en question.
Je dois être trop vieux pour les réseaux sociaux et pour m'intéresser à ce genre de déballage...
Je retourne lire mon "Voici"!
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Le déballage crapoteux de vie personnelle n'a aucune interet
Par contre en savoir plus sur les collusions entres la presse et les marques ,les mahgouilles, les faux articles/tests qui sont en fait des publi reportages ( ce qui enfin illegale pour la DGCCRF) ... tout ça c'est bien plus interessant
Par contre en savoir plus sur les collusions entres la presse et les marques ,les mahgouilles, les faux articles/tests qui sont en fait des publi reportages ( ce qui enfin illegale pour la DGCCRF) ... tout ça c'est bien plus interessant
- Darkhan
M’enfin Darkhan (!), c’est justement ce qui intéresse le française moyen.
La vie des autres quoi
Ça fait peur hein
La vie des autres quoi
Ça fait peur hein
- alan.dub
- Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
+1 malheureusement.
Et qui plus est, si les gens n'étaient pas fanboys, que ce soit pour les consoles ou pour autre chose, y compris la politique par exemple, on ne serait pas au centre d'une guerre de communication grandement décorrélée de la vie réelle.
A la base, c'est quoi le problème avec ce mec qui s'est fait viré de MS ? Ca intéresse qui en fait ?
Et qui plus est, si les gens n'étaient pas fanboys, que ce soit pour les consoles ou pour autre chose, y compris la politique par exemple, on ne serait pas au centre d'une guerre de communication grandement décorrélée de la vie réelle.
A la base, c'est quoi le problème avec ce mec qui s'est fait viré de MS ? Ca intéresse qui en fait ?
-
Aucun
Il ne s'est pas fait viré
Il voulait passer a autres choses de mémoire
Il ne s'est pas fait viré
Il voulait passer a autres choses de mémoire
- Darkhan
Tout ça pour ça!
-
On comprends qu'il n'ai pas goûté qu'on dise qu'il s'est fait viré
- Darkhan
- Darkhan
- Darkhan
Un thread twitter temoignage interessant sur le harcèlement chez Ubisoft