Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Mr Eric intègre le Staff Jeux-Vidéo

Message » 21 Oct 2014 12:08

Image


Amateurs des consoles de Microsoft, réjouissez vous ! Mr Eric, grand spécialiste de la Xbox One rejoint le staff JV pour animer la section, et rejoint donc BennJ, JulianF et ManuXS.

Bienvenue dans le staff ;)
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Secrétaire Général de l'Association
Secrétaire Général de l'Association
 
Messages: 8725
Inscription: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Pays du Comté
  • offline

Annonce

Message par Google » 21 Oct 2014 12:08

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 21 Oct 2014 12:28

La balance de l'univers JV est enfin rétablie au sein du Staff :mdr:

Merci de m'accueillir du côté obscur 8)
Mr Eric
Contributeur HCFR 2015
 
Messages: 27142
Inscription: 19 Mai 2004 10:33
Localisation: GT Xbox One = Gugusse
  • offline

Message » 21 Oct 2014 13:22

Mr Eric a écrit:La balance de l'univers JV est enfin rétablie au sein du Staff :mdr:

Merci de m'accueillir du côté obscur 8)


Corematrix t'as déjà démasqué "Mr Jade Eric Raymond" :

Corematrix a écrit:La belle et talentueuse Jade Raymond quitte Ubisoft Montréal après 10 ans de loyaux services

http://gamer-network.fr/actualites/36606-jade-raymond-assassins-creed-quitte-ubisoft


Ça ne peut pas être une coïncidence. Il ou Elle quitte Ubi pour le Staff c'est évident. :ane:
Le chipiron
 
Messages: 642
Inscription: 31 Oct 2007 13:45
  • offline

Message » 21 Oct 2014 13:26

Mouhahahahahaha :hehe:
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Secrétaire Général de l'Association
Secrétaire Général de l'Association
 
Messages: 8725
Inscription: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Pays du Comté
  • offline

Message » 21 Oct 2014 13:34

Le chipiron a écrit:
Mr Eric a écrit:La balance de l'univers JV est enfin rétablie au sein du Staff :mdr:

Merci de m'accueillir du côté obscur 8)


Corematrix t'as déjà démasqué "Mr Jade Eric Raymond" :

Corematrix a écrit:La belle et talentueuse Jade Raymond quitte Ubisoft Montréal après 10 ans de loyaux services

http://gamer-network.fr/actualites/36606-jade-raymond-assassins-creed-quitte-ubisoft


Ça ne peut pas être une coïncidence. Il ou Elle quitte Ubi pour le Staff c'est évident. :ane:


Qui ne voudrait pas bosser pour Snipizz ? Quel bel homme :love:

Ce post était sponsorisé par les cirage Baranne :ane:
Mr Eric
Contributeur HCFR 2015
 
Messages: 27142
Inscription: 19 Mai 2004 10:33
Localisation: GT Xbox One = Gugusse
  • offline

Message » 21 Oct 2014 14:35

Ah , c'est bon ça , le coté obscur de la force , je la sens , je la vois , euh au fait Mr Eric , je suis ton père !!! :ane: :ane: :ane:
JOJO54
 
Messages: 5857
Inscription: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 21 Oct 2014 14:52

Bienvenue à toi dans l'équipe... Tu verras les soirées Microsoft sont les meilleures avec celles d'Activision. Enfin si les p*** et la coke t'intéressent bien sur :ane:

La configuration dans mon profil


Le OLED... C'est comme de passer du noir et blanc à la couleur, tout simplement :D
Avatar de l’utilisateur
BennJ
Staff Œuvres & Multimédia
Staff Œuvres & Multimédia
 
Messages: 22457
Inscription: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 21 Oct 2014 15:41

j'ai déjà fait plusieurs E3 (y'a longtemps) et CES, va falloir qu'ils sortent le grand jeu s'ils veulent m'épater :ane:
Mr Eric
Contributeur HCFR 2015
 
Messages: 27142
Inscription: 19 Mai 2004 10:33
Localisation: GT Xbox One = Gugusse
  • offline

Mr Eric intègre le Staff Jeux-Vidéo

Message » 21 Oct 2014 19:22

Ça va être très chaud dans le staff ! :grad: :hehe: :ane:

La configuration dans mon profil


JVC X7900 + Panasonic DMP-UB9000.
Le Hobbit...................La trilogie..................Vive le home cinéma !
13/11/2015 fluctuat nec mergitur /// charliehebdo.fr/
Avatar de l’utilisateur
opbilbo
Administrateur Forum Œuvres & Multimédia
Administrateur Forum Œuvres & Multimédia
 
Messages: 45389
Inscription: 12 Juil 2006 11:56
Localisation: Cul-de-sac
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message