Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

[Débat] Playstation 3 la farce!!!

Message » 24 Nov 2005 17:28

salut à tous


voilà je voulais juste pousser un coup de gueule contre "l'arrivée" subite de la playstation3 "utopique" présentée un peu partout 'sur le net entre autre) depuis que la xbox360 a déboulée!!!
à écouter sony, la ps3 est presque prête et des photos et démo circulent (très bien réalisé sur pc d'ailleurs) à les écouter les jeux sont limites déjà en ventes :mdr: !!! je rigole, sony n'a rien trouvé d'autre que de faire croire aux gamers que la ps3 arrive demain et est dèjà prete.... quel mensonges et non respect, quel intox!!!! on nous prend pour qui???? :evil: :evil:



ils sont forts sony pour le marketing...sinon.... :roll:
Dernière édition par NONODTS le 16 Mar 2006 15:46, édité 2 fois.
NONODTS
 
Messages: 928
Inscription Forum: 10 Sep 2002 14:03
Localisation: quelque part sur terre...
  • offline

Message » 24 Nov 2005 17:32

ben oui il y c'est en vente tu ne le savais pas :o

cela s'appele une PSP :lol:


FGO
FGO
 
Messages: 33714
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 24 Nov 2005 17:40

Sony, ils ont quand même réussi à faire une campagne de pub sur le net pour un appareil photo "avec des couleurs plus vraies que nature".

Sauf qu'ils ont laissés les Exifs des photos et qu'elles ont été prises avec un Canon 1DmarkII ... :lol:
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 24 Nov 2005 17:50

Lord a écrit:Sauf qu'ils ont laissés les Exifs des photos et qu'elles ont été prises avec un Canon 1DmarkII ... :lol:


Très fort. :o

A plus,
Gaëtan
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 24 Nov 2005 18:15

le pire c'est que beaucoup de gamer attendent la ps3 sans chercher à voir ailleurs.... sony est une marque qui fait mouche auprès d'un certain publique.. :roll: , par contre il faut savoir que les ps2 sont les consoles les moins fiables de toute l'histoire des jeux vidéo (30% de pannes les 2 premieres années!!! énorme)...et avec la petite ps-two il s'agit de transfo qui grille maintenant... :-? allez j'arrête là mon "antisony".... :mdr:
Dernière édition par NONODTS le 24 Nov 2005 18:20, édité 1 fois.
NONODTS
 
Messages: 928
Inscription Forum: 10 Sep 2002 14:03
Localisation: quelque part sur terre...
  • offline

Message » 24 Nov 2005 18:18

:lol: excellent ça ! :mdr: :lol:
surtout que le K750i je l'ai et franchement ce n'est pas une révolution :P en tout cas sur mon exemplaire ;)
en extérieur il s'en sort bien mais sinon ... mais c'est surement que mon appareil qui est buggé comme c'est pas possible :mdr:
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 24 Nov 2005 18:21

au niveau téléphone par contre je n'ai rien à dire jamais eu de soucis... et d'apres mon entourage idem
NONODTS
 
Messages: 928
Inscription Forum: 10 Sep 2002 14:03
Localisation: quelque part sur terre...
  • offline

Message » 24 Nov 2005 19:15

NONODTS a écrit:salut à tous


voilà je voulais juste pousser un coup de gueule contre "l'arrivée" subite de la playstation3 "utopique" présentée un peu partout 'sur le net entre autre) depuis que la xbox360 a déboulée!!!
à écouter sony, la ps3 est presque prête et des photos et démo circulent (très bien réalisé fasur pc d'aileurs) à les écouter les jeux sont limites déjà en ventes :mdr: !!! je rigole, sony n'a rien trouvé d'autre que de faire croire aux gamers que la ps3 arrive demain et est dèjà prete.... quel mensonges et non respect, quel intox!!!! on nous prend pour qui???? :evil: :evil:



ils sont forts sony pour le marketing...sinon.... :roll:
tu serais un concurent et ton produits arrive plus tard, tu fais quoi? tu laisses l'autre rafler et tyu fermes boutiques? ou tu essayes de faire parler de ton produit pour ne pas oublier qu'il va arriver egalement???

Je suis pas fan de sony loin de là, mais de là a parler de mensonge ou de non respect, je pense que tu t'emballes un peu.
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 24 Nov 2005 19:56

NONODTS a écrit:salut à tous


voilà je voulais juste pousser un coup de gueule contre "l'arrivée" subite de la playstation3 "utopique" présentée un peu partout 'sur le net entre autre) depuis que la xbox360 a déboulée!!!
à écouter sony, la ps3 est presque prête et des photos et démo circulent (très bien réalisé fasur pc d'aileurs) à les écouter les jeux sont limites déjà en ventes :mdr: !!! je rigole, sony n'a rien trouvé d'autre que de faire croire aux gamers que la ps3 arrive demain et est dèjà prete.... quel mensonges et non respect, quel intox!!!! on nous prend pour qui???? :evil: :evil:



ils sont forts sony pour le marketing...sinon.... :roll:


C'est pas nouveau ils avaient déjà fait le coup avec la PS2 pour couler la DreamCast :-?.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 24 Nov 2005 20:12

Franchement je ne suis marié avec personne, j'ai une PS2 et une gameCube et pour moi il n'y a pas photos... Quand tu vois tourner une GC, je ne touche plus à la PS2 que pour GT4 :wink: . Pour le reste, moins de titre mais de meilleure qualité, surtout que GTA San Andréas et ce genre de jeu ne m'a jamais intéressé.

Les pratiques d'intox sont en l'absence de machine réelle une belle farce... Vous me direz Nintendo n'est pas en reste.

Amicalement Loïc :D
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 24 Nov 2005 20:28

Nintendo avait fait le coup avec la N64 à la rentrée 95 lors que la sortie de la ps, ils avaient acheté les 2 èmes pages de plusieurs mags de jeux vidéos et y avaient mis une photo vu de dessus de la N64 en marquant qu'il vallait mieux attendre un noel de plus et de voir arriver une 64bit.
wario-959
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 10 Aoû 2002 7:22
Localisation: Béziers !
  • offline

Message » 24 Nov 2005 20:36

Je vous rappelle que le gentil Sony est aussi l'auteur volontaire d'un virus qui s'implante sur les PC dès qu'on lit certains CD protégés, qu'il les a retirés de la vente, mais se traine quelques enquêtes judiciaires pour actes de piraterie informatique à propos de ce sujet

Au fait, nos chères majors veulent faire voter une loi le 24 décembre soir, quand il y aura très peu de députés, qui rendrait quelqu'un qui signale ce genre de choses et montre comment on les bypasse passible de poursuites judiciaires

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 24 Nov 2005 20:38

wario-959 a écrit:Nintendo avait fait le coup avec la N64 à la rentrée 95 lors que la sortie de la ps, ils avaient acheté les 2 èmes pages de plusieurs mags de jeux vidéos et y avaient mis une photo vu de dessus de la N64 en marquant qu'il vallait mieux attendre un noel de plus et de voir arriver une 64bit.


Image
FRANCK DH
 
Messages: 8033
Inscription Forum: 15 Sep 2002 21:36
  • offline

Message » 24 Nov 2005 20:48

Excellent cette pub!!! :P

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80088
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 24 Nov 2005 21:46

Danam a écrit::lol: excellent ça ! :mdr: :lol:
surtout que le K750i je l'ai et franchement ce n'est pas une révolution :P en tout cas sur mon exemplaire ;)
en extérieur il s'en sort bien mais sinon ... mais c'est surement que mon appareil qui est buggé comme c'est pas possible :mdr:


Moi je l'ai aussi le k750i et je n'ai pas un bug !!!
De plus je trouve qu'il et vraiment au dessus du lot , car peu de telephone peuvent se vanter d'avoir un lecteur mp3 evoluer et une radio fm avec le rds , et pour finir le bon appareil phot 2 m pix .
J'ai une carte d'1 giga dedant et je l'utilse tout les jours 1 hrs en lecteur et il marche tres bien .
Si le tient bug , envoi le au sav ....
neo
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message