Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Problème d'affichage XBOX 360 sur Philips 32PW9520

Message » 08 Jan 2007 9:15

Bonjour,

Désolé de reposer la question qui l'a sans doute déjà été mais je ne trouve pas de réponse.
J'ai une télé Philips 32PW9520 et une xbox 360. Seulement lorsque j'essaye de passer le réglage en PAL 60 dans le dashboard l'écran devient vert. Donc impossbile de jouer.
Je suis actuellement branché avec le cable fourni avec le pack premium sur le coté de la télé en SVideo + son. Mais apparemment ce n'est pas bon. Quelqu'un peut-il me dire comment brancher la console sur la télé : quel cable (RGB?), faut-il un adaptateur peritel/RGB et quelle prise. Je n'y connais pas grand chose alors merci d'etre assez précis.

Bonne journée.
JB155
 
Messages: 1
Inscription Forum: 06 Jan 2007 23:45
  • offline

Message » 18 Jan 2007 9:36

JB155 a écrit:Bonjour,

Désolé de reposer la question qui l'a sans doute déjà été mais je ne trouve pas de réponse.
J'ai une télé Philips 32PW9520 et une xbox 360. Seulement lorsque j'essaye de passer le réglage en PAL 60 dans le dashboard l'écran devient vert. Donc impossbile de jouer.
Je suis actuellement branché avec le cable fourni avec le pack premium sur le coté de la télé en SVideo + son. Mais apparemment ce n'est pas bon. Quelqu'un peut-il me dire comment brancher la console sur la télé : quel cable (RGB?), faut-il un adaptateur peritel/RGB et quelle prise. Je n'y connais pas grand chose alors merci d'etre assez précis.

Bonne journée.

Ecran vert ? Ca provient d'une incohérence RGB / S-Video.
RGB : 6 fils. Les 3 couleurs (Rouge, Vert, Bleu) ont chacune une masse et un signal
S-Video : 4 fils. Une masse et un signal pour la luminance et pour la chrominance.