Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

PS3: firmware 2.0

Message » 07 Nov 2007 21:55

oui ! voilà ! libérons le RSX !
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 07 Nov 2007 21:57

S'ils libèrent le RSX ce serait la fête au slip, mais bon, c'est nvidia qui est derrière non ? Donc pas la peine de rêver malheuresement, ça ne se fera que par reverse :evil:
duftux
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
  • offline

Message » 07 Nov 2007 22:03

reverse ?
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 07 Nov 2007 22:10

Nobo a écrit:J'ai trés bien compris que tu accordais un peu trop d'importance au chiffre "rond" (concretement, ça change quoi que ce soit une 1.95 ou une 3.5 vu qu'ils en sortent tout le temps et qu'elle arrive plusieurs mois avant ce qui etait prevu ?)


Pas la peine de répondre à ça. Tu n'es pas du tout informaticien, ça se voit de suite. Tu comprendras l'importance d'un numéro peut-être un jour.
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 07 Nov 2007 22:25

Tu evites l'essentiel (le contenu) pour t'attarder sur un "detail" (le numero) ;)
je sais trés bien que les versions "x.O" sont censées etre les plus importantes, mais ce n'est pas toujours le cas, meme en info (j'en veux pour preuves des tas de logiciels comme anydvd, etc)
et on a deja eu les trucs les plus importants dans des revisions anterieures, cette fois on a grosso modo ce qui etait prevu (hormis l'accés au xmb) c'est pour ça que je suis intrigué quand je lis ce que tu as ecrit :

qu'est ce que tu attendais avec tant d'impatience ?
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 07 Nov 2007 22:36

un gros chiffre, qu'il te dit.

il va pas se contenter d'une bete version 2.0 quand tout le monde attend la
DEUXPOINTZERO
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 07 Nov 2007 23:01

qq sait si du coup les manttes PS2 vibrent avec le 2 . 0 ?

si oui tous les adaptateurs sont compatibles ?

merci de vos infos car j'acheterais un adaptateur si c'est ok car j'ai la PS3 et les manettes PS2 sous la main
mcfly
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1577
Inscription Forum: 27 Juin 2002 22:34
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 07 Nov 2007 23:08

- Pas de gestion du XMB quand un jeu est lancé.
- Impossible d'écouter de la musique dans un jeu.
- Impossible de lire ses messages qu'on vient de recevoir sans quitter le jeu.
- Impossible de gérer correctement les téléchargements.
- Manette qui ne s'éteint pas automatiquement au bout d'un certain temps.
- Console super multimédia machin chose qui ne gère même pas le divx, je trouve que ca fait tache quand un lecteur dvd à 30€ le fait...

Et encore j'en oublie surement... Vous avez d'autres attentes vous ?

Nan désolé mais ajouter des thèmes aux XMB c'est pas franchement ce que j'attendais de plus. La fonction d'allumer ou éteindre sa console via la PSP quand on est chez un pote pour lui montrer les photos, mp3 ou vidéos qu'on a sur le HDD de sa PS3, je ne dis pas c'est bien. Mais perso j'ai acheté une PS3 et j'ai pas de PSP, j'aimerai juste pouvoir faire autant que sur ma 360. Ca fait 1 an que la console est dispo, je comprend pas ce qu'ils attendent pour sortir des options aussi basique !

Et puis t'auras beau dire ce que tu veux Nobo mais quand on t'annonce une version 2.0 au lieu d'un énième 1.95, je sais pas j'ai tendance à penser qu'il y aura une évolution majeure quoi... Je dois pas être le seul à trouver ca logique :)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 07 Nov 2007 23:18

Holala ! :roll: arrêtez-donc de vous plaindre ! chaque mise à jour n'est pas intéressante pour tout le monde, mais moi par exemple, rien que de pouvoir enfin créer des playlists Photo et Musique, ben je suis bien comptant ! Sony fais des mise à jour régulière, il y en aura d'autre, patience!...

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 07 Nov 2007 23:24

BennJ 57 a écrit:Et puis t'auras beau dire ce que tu veux Nobo mais quand on t'annonce une version 2.0 au lieu d'un énième 1.95, je sais pas j'ai tendance à penser qu'il y aura une évolution majeure quoi... Je dois pas être le seul à trouver ca logique :)


Ca sert à rien il n'a pas compris la signification d'une version.

En ce qui concerne Carnui, pas la peine d'en dire plus, il se ridiculise lui-même.
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 07 Nov 2007 23:57

Patience le maitre mot quand on a une PS3 :roll:

- Patience les jeux exclus arrivent (avant d'être repoussé bien sur)
- Patience les jeux multi arrivent (avant d'être repoussé ou moins bon que sur 360)
- Patience les démos arrivent
- Patience les mises à jour arrivent
- Patience les vibrations arrivent (même si c'est old gen :mdr:)

Chez pas le truc principal c'est à dire pouvoir gérer le XMB en mettant un jeu en pause c'est si infaisable que ca ? Désolé mais bon c'est quand même une option indispensable et c'est à ca qu'ils devraient penser en premier !
Dernière édition par BennJ le 07 Nov 2007 23:59, édité 2 fois.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 07 Nov 2007 23:58

Meven a écrit:MGS4 est prévue pour le second trimestre 2008 (en tous cas pas avant).

Faut vraiment être patient quand on a une PS3 et qu'on veut toucher au hits que sont FF, GT et MGS.


je te sens...euh...désabusé !
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 08 Nov 2007 0:11

C'est la mode... (verre à moitié vide attitude)..

Logiquement, en ce moment, meme avec une seule console et sans pc, tu dois etre en train de te demander comment payer les jeux qui sortent en novembre (rien que cette semaine ratchet, cod4, lego star wars, ailleurs guitar heroe, les simpsons, ...alors que pes m'a deja fait lacher warhawk et le reste, et que j'ai raté volontairement les jeux de rally, folklore, jericho, etc), et comment avoir le temps de jouer correctement a tout, mais non, on peut encore voir des gens qui se projetent sur des jeux à venir en oubliant le present, juste pour rester dans leur trip "in" de deçus chroniques.

ps : :) (tiouze)


Meven a écrit:
BennJ 57 a écrit:Et puis t'auras beau dire ce que tu veux Nobo mais quand on t'annonce une version 2.0 au lieu d'un énième 1.95, je sais pas j'ai tendance à penser qu'il y aura une évolution majeure quoi... Je dois pas être le seul à trouver ca logique :)


Ca sert à rien il n'a pas compris la signification d'une version.

En ce qui concerne Carnui, pas la peine d'en dire plus, il se ridiculise lui-même.



Tu t'es surtout senti un peu coincé de ne pouvoir repondre à une question simple, non ? ;) : qu'est ce que tu attends concretement qui puisses te rendre aussi frustré ?
(je voulais vraiment savoir quelles etaient tes attentes, mais au lieu de ça tu as bloqué sur la version...qui n'a aucune importance en soit : imagine que tu attendais un truc en particulier, annoncé par la rumeur ou les desiderata de joueurs, comme l'accés au xmb, tu es deçu, mais il apparait dans le firmware 2.01 dispo dans un mois, dans une periode ou le 2.0 n'aurait pas du etre la...tu vois le truc ? ;))



ps : J'ai trés bien compris la signification des "chiffres", en général on appporte pleins de modifs, avec parfois des bugs, et la versions "X.00" est censé proposer une version "stable" avec toutes les modifs precedentes, plus eventuellement un changement majeur (ici les possibilités avec la psp, qui sont assez enormes, pour ceux qui en ont une)....on pourrait avoir que dalle pendant des mois, pour ensuite avoir une version X.00 "majeure" mais qui prefererait ça ?
En plus comme sur psp, ce ne sera qu'une etape comme les autres : ça ne va pas s'arreter maintenant qu'on est arrivé au 2.00 :roll:

pps : benjj, tu dois sans doute oublier (pour etre fidele a ton role) que tout ce dont tu parles et surtout les possibilités qu'il y a deja depuis la premiere modification de firmware (on a quand meme eu droit à l'upscale de luxe, le 24P, l'upscale ps2, etc etc en temps et en heure) ne sont pas forcement ailleurs... :idee:

quand à ta liste :
Pas de gestion du XMB quand un jeu est lancé.
- Impossible d'écouter de la musique dans un jeu. (ouai, why not)
- Impossible de lire ses messages qu'on vient de recevoir sans quitter le jeu. (meme chose que le xmb)
- Impossible de gérer correctement les téléchargements. (ah bon ?? dans quel film)- Manette qui ne s'éteint pas automatiquement au bout d'un certain temps.
(lol)

en gros rien d'essentiel la dedans à part le xmb dont on a deja parlé...

ps : je passe sur les poncifs ou autres trolls redondants concernant les jeux, multis ou exclues, les demos, etc du grand nawak, tu devrais plutot ouvrir les yeux sur la situation actuelle au lieu de repeter des trucs vieux de 6 mois (il y a largement trop de jeux actuellement pour un chomeur qui ne dort pas en ce moment)...d'autant que tu n'as pas l'air de te plaindre autant de la wii, qui offre moins dans tous les domaines (?) ;)
Dernière édition par Nobo le 08 Nov 2007 0:28, édité 1 fois.
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 08 Nov 2007 0:24

Le jour ou toi Nobo émettra une critique envers Sony on notera ce jour pour en faire un jour férié !

Nobo a écrit:Impossible de lire ses messages qu'on vient de recevoir sans quitter le jeu. (meme chose que le xmb)


Loin de là car 360 tu n'es pas obliger d'afficher le dashboard principale pour afficher les messages ou écouter de la musique donc ca n'a pas forcement à voir avec l'affichage du XMB

- Impossible de gérer correctement les téléchargements. (ah bon ?? dans quel film)


T'es tout de même au courant que tu peux télécharges des trucs sur le PSN et que tu ne peux pas gérer les téléchargements de manière efficace. Genre mettre simplement le téléchargement d'une démo en premier, en mettre une autre en pause, mettre une pas important en dernier, etc...

- Manette qui ne s'éteint pas automatiquement au bout d'un certain temps. (lol)


Et en quoi lol ? Tu ne connais pas l'économie d'énergie ? Ca ne t'arrive jamais de devoir mettre en pause la console car quelqu'un t'appelle ou tu es coupé en pleine partie pour autre chose ? Eviter que la batterie se décharge inutilement je trouve ca indispensable... Microsoft et Nintendo le font, pourquoi pas Sony ?

en gros, c'est vraiment que pour le plaisir de se plaindre quoi, rien d'essentiel la dedans à part le xmb dont on a deja parlé...


En même toi du moment qu'il y a marqué Sony dessus tout le reste c'est pas indispensable donc bon... :roll:

Sinon tu trouves aussi que ne pas lire des simples divx pour une console qui se veut un centre multimédia c'est normal ?
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 08 Nov 2007 0:45

BennJ 57 a écrit:Le jour ou toi Nobo émettra une critique envers Sony on notera ce jour pour en faire un jour férié !


ça c'est comme pour le reste, tu devrais te decoller un peu les yeux (et eviter a l'avenir de sortir cette idiotie chaque fois qu'on te contredits avec des arguments concrets, pareil pour la daube finale "dés qu'il y a ecrits sony dessus" )....en passant, pour emettre une critique, faut deja avoir des trucs à reprocher, et ne pas repeter ce qui a deja été dit (!). (et quand c'est le cas, je le fais...mais rarement pour rien, excuse moi)

Quand tu comprendras que c'est legitime et normal de reprendre les analyses plus ou moins foireuses (tu te souviens peut etre pas de tes "fausses baisses aux etats unis, c'est scandaleux" "vieilles manettes alors que la nouvelle arrive..honteux" en aout, etc etc.. on ne les compte plus), que ça n'a rien de partisan, on aura fait un grand pas (ce qui l'est moins en revanche, c'est de relever uniquement et systematiquement les details qui cloches, voir en inventer)

- pour l'economie d'energie, oui je trouve ça amusant comme demande, du moins quand on essaye de faire passer ça pour quelque chose d'urgent, quand on sait qu'il suffit d'appuyer sur le bouton pour l'eteindre, quand on connait son autonomie si oubllie de le faire, et la facilité pour la recharger (en gros, oui, c'est une idée, et ils le feront peut etre, etant mieux, de la à ne pas voir que c'est anecdotique a coté de ce que l'on nous propose, faut vraiment avoir un soucis)

Poiur les telechargements, c'est encore plus du detail (si tu as besoin de les "classer" tu les telecharges dans l'ordre que tu veux : ensuite tu peux trés bien mettre en pause la chose si tu as besoin de ta "ligne" pour autre chose)


Pour les divx, meme si on a vu une image laissant penser qu'avec le home ça pourrait devenir dispo, tu connais combien de consoles qui proposent l'option d'origine ? (la encore, meme si le format commence a devenir desuet, c'est un plus pour les series notamment, mais d'une tu peux les lires avec linux, de deux tu peux les streamer depuis le pc, ou les convertir pour les mettre dans un format compatible...bref...)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message