Consignes du sondage :
- La question ne prend pas en compte les Disques Durs Externe (USB,..)
- Si vous avez acheté une Carte d'Extension SSD Xbox pour votre XSX merci de l'indiquer en commentaire
|
|
16 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Vous ne mettez pas les jeux non-next gen sur un disque externe ?Non je mets tout sur l'interne pour profiter des temps de chargement ultra rapide. A moins d'avoir un externe en SSD j'ai peur que ça ralentisse grave non?Mr Eric a écrit:comment vous faites pour remplir votre SSD (sauf si vous avez un XsS) alors qu'il y a si peu de jeux qui ont besoin de tourner depuis le SSD ?Vous ne mettez pas les jeux non-next gen sur un disque externe ?
Ok je ne savais pas pour le Quick resume sur les disques externesMr Eric a écrit:passer les jeux old gen sur le SSD ça va effectivement plus vite, mais c'est pas du niveau des jeux réellement next gen qui mettent qq secondes à charger. Si tu as un problème de place, je pense que c'est parfaitement supportable de jouer sur les jeux old gen depuis un disque externe (surtout que sur Xbox, le quick resume marche aussi avec le HDD externe).

Mr Eric a écrit:comment vous faites pour remplir votre SSD (sauf si vous avez un XsS) alors qu'il y a si peu de jeux qui ont besoin de tourner depuis le SSD ?Vous ne mettez pas les jeux non-next gen sur un disque externe ?

|
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions Générales
|