Aprés 3 mois de Next Gen, où en étes vous sur l'espace stockage principal de votre PS5/XSX
Consignes du sondage :
- La question ne prend pas en compte les Disques Durs Externe (USB,..)
- Si vous avez acheté une Carte d'Extension SSD Xbox pour votre XSX merci de l'indiquer en commentaire
|
16 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Pour discuter des jeux-vidéo
[SONDAGE] PS5|XSX et Stockage
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
Il est quasiment plein et je jongle.
Merci la fibre d'ailleurs...
Faut dire qu'il y a mes jeux et ceux de mes gamins..
Merci la fibre d'ailleurs...
Faut dire qu'il y a mes jeux et ceux de mes gamins..
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
Salut,
De mon côté je supprime quand j'ai terminé le jeu, du coup a part un Forza et un FIFA en permanence j'ai un peu plus de la moitié d'occupé.
Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
De mon côté je supprime quand j'ai terminé le jeu, du coup a part un Forza et un FIFA en permanence j'ai un peu plus de la moitié d'occupé.
- Davidhoch
- Inscription Forum: 28 Avr 2020 10:16
Je jongle également. Disque presque toujours plein entre mes jeux et ceux des enfants
La configuration dans mon profil
HC: JBL Pro, JVC NZ7, Marantz 7706, Zidoo Z9X 8K, Pana UB9000
HIFI: JBL Array 1400, Marantz PM14S1 SE
-
Tochiro - Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 21 Nov 2004 18:47
comment vous faites pour remplir votre SSD (sauf si vous avez un XsS) alors qu'il y a si peu de jeux qui ont besoin de tourner depuis le SSD ? Vous ne mettez pas les jeux non-next gen sur un disque externe ?
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
Moins de 100Go, je suis tout le temps entrain de jongler entre le SSd de la PS5 et mes disques USB externes
- julianf
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Environ 380
Si ce n'est pas optimisé Series --> go DD externe
Si ce n'est pas optimisé Series --> go DD externe
- Spacewolf1
- Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Non je mets tout sur l'interne pour profiter des temps de chargement ultra rapide. A moins d'avoir un externe en SSD j'ai peur que ça ralentisse grave non?Mr Eric a écrit:comment vous faites pour remplir votre SSD (sauf si vous avez un XsS) alors qu'il y a si peu de jeux qui ont besoin de tourner depuis le SSD ? Vous ne mettez pas les jeux non-next gen sur un disque externe ?
- Davidhoch
Faut pas exagérer non plus. Genre sur PS4One le chargement durait 1 heure
Pour les PS4One, y a eu plus d'un test qui ont même montré qu'avec un bon DD externe ça charge plus vite que le DD interne des consoles.
Pour les PS4One, y a eu plus d'un test qui ont même montré qu'avec un bon DD externe ça charge plus vite que le DD interne des consoles.
- Spacewolf1
passer les jeux old gen sur le SSD ça va effectivement plus vite, mais c'est pas du niveau des jeux réellement next gen qui mettent qq secondes à charger. Si tu as un problème de place, je pense que c'est parfaitement supportable de jouer sur les jeux old gen depuis un disque externe (surtout que sur Xbox, le quick resume marche aussi avec le HDD externe).
- Mr Eric
Ok je ne savais pas pour le Quick resume sur les disques externesMr Eric a écrit:passer les jeux old gen sur le SSD ça va effectivement plus vite, mais c'est pas du niveau des jeux réellement next gen qui mettent qq secondes à charger. Si tu as un problème de place, je pense que c'est parfaitement supportable de jouer sur les jeux old gen depuis un disque externe (surtout que sur Xbox, le quick resume marche aussi avec le HDD externe).
J'arrive de la PS4 fat et les temps de chargement me les brisait tellement ... Quel bonheur maintenant
- Davidhoch
Mr Eric a écrit:comment vous faites pour remplir votre SSD (sauf si vous avez un XsS) alors qu'il y a si peu de jeux qui ont besoin de tourner depuis le SSD ? Vous ne mettez pas les jeux non-next gen sur un disque externe ?
J'y ait pas pensé.. parce que je sais pas quel jeu peut être lancé a partir d'un DD externe...
Du coup on fait comment pour savoir si un jeu est "next gen" ou pas?
je pourrai récupérer le DD de la PS 4 pour le mettre sur la xsx.
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Tu regardes simplement sa photo dans l'interface des jeux
Si c'est un jeu optimisé next-gen, il a un logo "X|S"
Au passage, tu auras également des logo "Game Pass", "Gold" ou "EA Play" pour les jeux liés à ces abonnements
Si c'est un jeu optimisé next-gen, il a un logo "X|S"
Au passage, tu auras également des logo "Game Pass", "Gold" ou "EA Play" pour les jeux liés à ces abonnements
- Spacewolf1
Apparemment y'a même certains jeux optimisés X/S qui peuvent quand même être joués depuis un DD externe (je crois que c'est le cas pour Ori)
- Mr Eric
|
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions Générales
|