c'est peut-être pour ça que ça ne marche pas !

|
39 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités
La configuration dans mon profil
Nobo a écrit:Ne sont autorisés a parler de ce jeux, que ceux qui ont fait leurs preuves sur les unreal precedents....kolian ?
La configuration dans mon profil
Kolian a écrit:Nobo a écrit:Ne sont autorisés a parler de ce jeux, que ceux qui ont fait leurs preuves sur les unreal precedents....kolian ?
![]()
![]()
![]()
![]()
Promis, je reporte mon vote sur toi pour la prochaine election du boulet d'or
J'ai connu les tous premiers UT...a l'époque c'était d'excellent FPS alternatif a quake...
Nobo a écrit:Epic : Work On 360 Unreal Won't Start Until 2008
Holding out for the Xbox 360 version of Unreal Tournament III ? Don't hold your breath.
Epic vice president Mark Rein says that they haven't even started work on it yet -- that'll happen "early next year."
The reason the 360 version is lagging, says Rein, is "the mods"
]
jujulolo a écrit:Nobo a écrit:Epic : Work On 360 Unreal Won't Start Until 2008
Holding out for the Xbox 360 version of Unreal Tournament III ? Don't hold your breath.
Epic vice president Mark Rein says that they haven't even started work on it yet -- that'll happen "early next year."
The reason the 360 version is lagging, says Rein, is "the mods"
]
De toute facon vu la tonne de FPS qui sortent cet automne sur 360 il est effectivement plus raisonable de le sortir dans 6 mois où par contre il y a pas grand chose d'annoncé..
|
39 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions Générales |