Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Unreal tournament 3

Message » 19 Oct 2007 21:11

je n'arrive pas à lancer le jeu, je reviens sur le desktop :(:(:( et pourtant j'ai une carte NVIDIA !?
c'est peut-être pour ça que ça ne marche pas ! :mdr:
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 20 Oct 2007 14:50

ça me parait le topic le plus adapté, mais il vaut mieux pas qu'il y ai du PC vs PS3 (pad) ou 360 car l'avnce technique clavier+souris est incroyable. Voir extrait finale ESCW07 de Quak4 (merci à Game One):

http://dl.free.fr/fUwnthI1s/quake4_finale_eswc07.ts
nodirt
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28
Localisation: Roazhon
  • offline

Message » 20 Oct 2007 23:49

Si 1up le dit, alors on peut etre vraiment rassuré sur la version ps3 (parce qu'ils ne sont généralement pas tendre avec la pihess3) :

http://www.n4g.com/ps3/News-76114.aspx
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 21 Oct 2007 8:55

Nobo a écrit:Ne sont autorisés a parler de ce jeux, que ceux qui ont fait leurs preuves sur les unreal precedents....kolian ?



:lol: :lol: :lol: :lol:

Promis, je reporte mon vote sur toi pour la prochaine election du boulet d'or :mdr:

J'ai connu les tous premiers UT...a l'époque c'était d'excellent FPS alternatif a quake...

Mais franchement cette demo, est ce a cause des bots ou des map ou d'avoir uen version batarde PC/console, mais je le trouve poussif dans son immersion et sa jouabilité.

Graphiquement, ca va, mais a premiere vue faut une bonne carte video sur PC ( j'ai qu'une simple 7600 ).

Tiens d'ailleurs, même l'interface a l'interieur du jeu m'a saoulé...punaise, faut que je test a nouveau la demo pour confirmer tout cela 8) ( ou alors lancé ETQW qui lui déchire :mdr: )
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 24 Oct 2007 19:28

L’ajout de mods UT3 sur PS3

1up explique comment l'ajout de mods va fonctionner pour la version PS3 d’Unreal Tournament 3. En fait, il y a un côté positif au retard annoncé de la version PS3, puisque au moment de la sortie du jeu sur Blu-ray, les joueurs console auront immédiatement accès aux niveaux, armes et mods créés par les utilisateurs PC.

En effet, comme l’explique 1up :

« Quand quelqu’un aura fini de travailler sur son mod il n’aura alors qu’à cliquer sur le bouton « export to PS3 », afin de créer un fichier pour la version PS3 de son mod. L’utilisateur pourra alors mettre le fichier sur Internet, pour que les joueurs intéressés puissent télécharger le mod sur une carte mémoire compatible PS3 et le charger sur leur console. Aussi, les joueurs pourront télécharger les mods directement sur le disque dur de la PS3 à partir du serveur de la partie. Mais il sera toujours possible de rediriger les joueurs vers un autre serveur lors du téléchargement pour ne pas utiliser trop de bande-passante du serveur hébergeant la partie. »
ratatouille
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33
Localisation: Devant mon PC
  • offline

Message » 15 Nov 2007 3:13

il y aura une option sur PS3 pour installer environ 3.5GB du jeux sur le disque dur, des données qui sont plus souvent utiliser.

http://www.n4g.com/ps3/News-83835.aspx

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 15 Nov 2007 7:39

Epic : Work On 360 Unreal Won't Start Until 2008

Holding out for the Xbox 360 version of Unreal Tournament III ? Don't hold your breath.
Epic vice president Mark Rein says that they haven't even started work on it yet -- that'll happen "early next year."
The reason the 360 version is lagging, says Rein, is "the mods"




Kolian a écrit:
Nobo a écrit:Ne sont autorisés a parler de ce jeux, que ceux qui ont fait leurs preuves sur les unreal precedents....kolian ?

:lol: :lol: :lol: :lol:
Promis, je reporte mon vote sur toi pour la prochaine election du boulet d'or :mdr:
J'ai connu les tous premiers UT...a l'époque c'était d'excellent FPS alternatif a quake...

:lolololololmdr: kikoo lol asv :monsieurvert: ...(sic)...
Je ne vois pas trop le rapport, deja (tu dois confondre, un boulet ça ne comprend rien, ça met des smileys partout, ça enchaine les blagues lourdes, ça pose des questions debiles à gogo, bref, rien a voir avec le sujet : dans tous les sens du terme), mais surtout, je voulais que tu me parles de ton niveau, ton experience (avec humour, mais sans smiley), ce qui fait que l'on est apte à juger ce fps particulier (si tu as joué a unreal tournament 2004 suffisamment, quelques centaines d'heures par exemple : ) , en instagib de preference aussi, je t'ecoute avec interet, du moins quand tu as mieux a dire que bofbof, sinon c'est pas grave...je me contente des previews enthousiastes en attendant mieux ,))

ps : la seule question qui me tracasse, c'est le ralentissement pour la console. (en passant ta demo n'est pas batarde, la version pc est ce qu'elle doit etre, et celle pour la ps3, adaptée pour le jeu avec pad : grrr.....en revanche, ta 7600 devait deja etre legere pour la demo, mais alors pour le jeu oublie, puisque la demo n'avait apparemment pas les textures en high et very high, pour justement permettre a une majorité de la faire tourner)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 15 Nov 2007 7:44

Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 15 Nov 2007 14:40

pas moi , meme avec 2go et une 850xt en mettant 1280x1024 j'ai l'impression de tourner en 640

y'a un bug dans la demo ?
dommage , difficile d'apprecier dans ces conditions
EGO
 
Messages: 257
Inscription Forum: 16 Mai 2006 11:25
  • offline

Message » 15 Nov 2007 14:57

Nobo a écrit:Epic : Work On 360 Unreal Won't Start Until 2008

Holding out for the Xbox 360 version of Unreal Tournament III ? Don't hold your breath.
Epic vice president Mark Rein says that they haven't even started work on it yet -- that'll happen "early next year."
The reason the 360 version is lagging, says Rein, is "the mods"
]


De toute facon vu la tonne de FPS qui sortent cet automne sur 360 il est effectivement plus raisonable de le sortir dans 6 mois où par contre il y a pas grand chose d'annoncé..
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 15 Nov 2007 16:02

jujulolo a écrit:
Nobo a écrit:Epic : Work On 360 Unreal Won't Start Until 2008

Holding out for the Xbox 360 version of Unreal Tournament III ? Don't hold your breath.
Epic vice president Mark Rein says that they haven't even started work on it yet -- that'll happen "early next year."
The reason the 360 version is lagging, says Rein, is "the mods"
]


De toute facon vu la tonne de FPS qui sortent cet automne sur 360 il est effectivement plus raisonable de le sortir dans 6 mois où par contre il y a pas grand chose d'annoncé..


Exact, on as deja dut mal a jouer a tous les jours dispo en cemoment, pas la peine d'en rajouter 8)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 16 Nov 2007 1:10

C'est pareil en face (+ haze et - ?)...puisque ce sont les memes qui deboulent...(mais UT, ce n'est pas un fps comme les autres.)

Commercialement, c'est clair que c'est une trés mauvaise periode, surtout pour les jeux moyens, ou meme juste bons...quel que soit le genre d'ailleurs.
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 16 Nov 2007 3:48

200 screenshots hautes resolutions de toutes les maps :

http://planetunreal.gamespy.com/View.ph ... ail&id=110
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 16 Nov 2007 21:54

Correctif :

Rein: Work on 360's Unreal Tournament III just on hold

Joystiq had a spot of confusion yesterday when Epic's Mark Rein was quoted in one piece as saying work hadn't started on the Unreal Tournament III 360 version. Meanwhile, another site was reporting that they'd already played it on 360. Now, Rein has explained to Joystiq that it's not that work on the 360 version hasn't started yet, it's just that it's on hold.

"What I probably should have said was 'start working on it again.' We had the game up and running on all three platforms up until last spring. In fact Official Xbox Magazine came out and played the game for a great cover story they did on it. We stopped working on the 360 version so we could concentrate our efforts on shipping the various PC and PS3 versions. Once we get those out of the way, and take some time to enjoy the holidays with our friends and families, we'll start working on the 360 version again. There's still a decent bit of work to do. For example we have simple LAN play but no Xbox Live implementation yet and we need to work with Microsoft to figure out how to accommodate mods on their platform."
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 24 Nov 2007 2:47

Les amateurs ne seront pas depaysés par certaines maps (rhaa lovelynostalgie) :

http://www.computerandvideogames.com/pl ... le&id=1299
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline


Retourner vers Discussions Générales