Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai etj'aime...

un peu.
1
9%
beaucoup.
7
64%
A la folie !
2
18%
Pas du tout !
1
9%
 
Nombre total de votes : 11

Assetto Corsa [PC-X1-PS4]

Message » 10 Fév 2015 15:56

Bon, vu qu'il y a de plus en plus de monde qui possède le jeu, je me suis remit à la configuration d'un serveur HCFR pour jouer entre nous.

D'après les tests que je viens de faire il à l'air de fonctionner, je le voir dans la liste des serveurs quand je fais une recherche "HCFR", je vois la liste des véhicules disponibles selon la liste que j'ai défini, et en sélectionnant une voiture, j'arrive à démarrer une session. :wink:

Dans un 1er temps, il me faudrait un volontaire pour tester, la connexion sur le serveur, il faudrait s'organiser ça car le serveur et mon PC sur lequel je joue et donc il n'est pas allumer en permanence.
Et si le test est concluant, il faudra que l'on s'organise une session tous ensemble, pour se tirer la bourre.

Donc qui est partant pour s'organiser un test du serveur ??? :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 10 Fév 2015 16:00

Ca sort quand sur PS4 ? :ane:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 10 Fév 2015 16:29

A l'occase je veux bien essayer pour tester.
Mais je suis une buse dans ce jeu j'ai pas eu le temps de bcp jouer 2-3 heures peut être...
IAC
 
Messages: 1747
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 10 Fév 2015 17:03

julianf a écrit:Bon, vu qu'il y a de plus en plus de monde qui possède le jeu, je me suis remit à la configuration d'un serveur HCFR pour jouer entre nous.

D'après les tests que je viens de faire il à l'air de fonctionner, je le voir dans la liste des serveurs quand je fais une recherche "HCFR", je vois la liste des véhicules disponibles selon la liste que j'ai défini, et en sélectionnant une voiture, j'arrive à démarrer une session. :wink:

Dans un 1er temps, il me faudrait un volontaire pour tester, la connexion sur le serveur, il faudrait s'organiser ça car le serveur et mon PC sur lequel je joue et donc il n'est pas allumer en permanence.
Et si le test est concluant, il faudra que l'on s'organise une session tous ensemble, pour se tirer la bourre.

Donc qui est partant pour s'organiser un test du serveur ??? :wink:


Tu sais maintenant à qui t'adresser Julianf. Par contre ne compte pas sur moi pour aller plus loin que lancer le serveur, car je ne suis pas prêt encore pour cela.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 10 Fév 2015 17:40

Corematrix a écrit:
julianf a écrit:Bon, vu qu'il y a de plus en plus de monde qui possède le jeu, je me suis remit à la configuration d'un serveur HCFR pour jouer entre nous.

D'après les tests que je viens de faire il à l'air de fonctionner, je le voir dans la liste des serveurs quand je fais une recherche "HCFR", je vois la liste des véhicules disponibles selon la liste que j'ai défini, et en sélectionnant une voiture, j'arrive à démarrer une session. :wink:

Dans un 1er temps, il me faudrait un volontaire pour tester, la connexion sur le serveur, il faudrait s'organiser ça car le serveur et mon PC sur lequel je joue et donc il n'est pas allumer en permanence.
Et si le test est concluant, il faudra que l'on s'organise une session tous ensemble, pour se tirer la bourre.

Donc qui est partant pour s'organiser un test du serveur ??? :wink:


Tu sais maintenant à qui t'adresser Julianf. Par contre ne compte pas sur moi pour aller plus loin que lancer le serveur, car je ne suis pas prêt encore pour cela.


Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire ou sous entendais :wtf:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 10 Fév 2015 18:04

Il me faut du temps .. pfff pourquoi les journées ne font pas 48h Bourdellle :grr: :grr: :grr:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 10 Fév 2015 18:49

julianf a écrit:Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire ou sous entendais :wtf:


Si tu as besoin de tester le serveur chez toi, c'est ok pour m'y connecter, mais je n'ai rien configuré encore, tant pour le volant que pour le reste (les réglages de configuration), donc faire la course ça va pas le faire tout de suite. :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 12 Fév 2015 14:25

Pour ceux qui se posent la question du Triple Ecran sous Assetto Corsa, voilà un aperçu de ce que ça donne. :wink:
Et du coup fais chier, car ça me donne envie d'y passer :siffle:

julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 12 Fév 2015 14:34

Question naive : pour le coup c'est pas mieux les ecrans incurvés?
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 12 Fév 2015 14:43

Pour ce type de configuration c'est un gros plus :)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 12 Fév 2015 17:30

Acheté le jeu il y a quelques semaines lors d'une solde steam. Pas encore vraiment testé, pour l'instant sur SHIFT 2 histoire de me remettre en jambes sur les jeux de course.
Lee
 
Messages: 411
Inscription Forum: 23 Déc 2009 1:17
Localisation: IDF
  • offline

Message » 12 Fév 2015 18:41

julianf a écrit:Pour ceux qui se posent la question du Triple Ecran sous Assetto Corsa, voilà un aperçu de ce que ça donne. :wink:
Et du coup fais chier, car ça me donne envie d'y passer :siffle:



Je n'achèterai jamais de triple screen tant qu'il coexistera des cadres noirs séparatifs dans l'image panoramique.
C'est deg. :-?
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 12 Fév 2015 23:38

Et moi je comprend pas que tu n'y sois pa déjà passé c'est tellement immersifffffffff :love: :love: :love:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 13 Fév 2015 11:04

Corematrix a écrit:
julianf a écrit:Pour ceux qui se posent la question du Triple Ecran sous Assetto Corsa, voilà un aperçu de ce que ça donne. :wink:
Et du coup fais chier, car ça me donne envie d'y passer :siffle:



Je n'achèterai jamais de triple screen tant qu'il coexistera des cadres noirs séparatifs dans l'image panoramique.
C'est deg. :-?


Sinon faut tenter les écrans ultra wide (équivalent à 2 fullHD côte à côte)
Lee
 
Messages: 411
Inscription Forum: 23 Déc 2009 1:17
Localisation: IDF
  • offline

Message » 21 Fév 2015 12:35

Pour ceux qui attendent le DLC avec impatience ;)

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5324
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme