Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 111 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Beta] Battefield 3 : Qui et sur quelle plateforme ?

Message » 28 Sep 2011 12:02

sopor a écrit:Attends de voir le jeu fini quand même... :roll:


Oui, c'est ce que je vais faire, même si sortir 60 euros pour vérifier m'arrête tout de même largement. :wink:

D'autant que l'issue semble assez certaine, même si je ne demande qu'à me tromper.
GuiLuxus
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Localisation: GT 360 : Waline
  • offline

Message » 28 Sep 2011 12:18

Tu te bases sur UNE map et sur une version BETA, il faut le rappeler une fois de plus. Ce n'est pas une DEMO mais une BETA...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 28 Sep 2011 12:24

Ou peut être une alpha beta modifié... :ane:

Et bientôt la OMEGA... :hehe:

Sinon sur le twitter officiel de BF3 http://twitter.com/#!/BATTLEFIELD :

BattlefieldBattlefield

@rjdubb5 You should make or contribute to a thread on the BF3 forums found at the top right of your Battlelog. Thanks for the feedback! ^NW


En, clair apporter votre contribution de remarques à l'aide du bouton dans le battlelog.

:idee: On vous laisse une occasion unique de soumettre vos doléances justifiées, ne l'oubliez pas avant de fragger tête baissèe :grad:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 28 Sep 2011 13:03

Et bien j'ai vraiment hâte de pouvoir la tester cette béta :roll:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 28 Sep 2011 13:34

BennJ 57 a écrit:Tu te bases sur UNE map et sur une version BETA, il faut le rappeler une fois de plus. Ce n'est pas une DEMO mais une BETA...


J'aimerais tellement que tu aies raison mais permets moi d'en douter fortement... Pour mémoire, la beta de BBC2 était à 99,9% le produit fini, la beta de GoW3 était il y a quatre mois le produit fini à 99,9% et les exemples ne manquent pas.

Là, à trois semaines de la sortie du jeu, je ne vois pas ce qu'ils peuvent changer, eu égard à l'effarante médiocrité de l'ensemble... En outre, je ne vois pas quel serait l'intérêt pour EA/Dice de sortir une version pas finie à ce point, à part faire annuler les précos en masse, ce que je viens de faire d'ailleurs. :cry:
GuiLuxus
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Localisation: GT 360 : Waline
  • offline

Message » 28 Sep 2011 13:43

costaud a écrit:Et bien j'ai vraiment hâte de pouvoir la tester cette béta :roll:


idem, mais jeudi soir çà sera dur avec le taff, vendredi soir dur avec le taff, samedi soirée sport.....MAIS BORDEL je pourrais quand à cette béta, il va falloir que je change mon planning !!!!!!
TwiSteR_68
 
Messages: 558
Inscription Forum: 28 Avr 2010 8:02
Localisation: Feytiat 87
  • offline

Message » 28 Sep 2011 13:46

GuiLuxus a écrit:Là, à trois semaines de la sortie du jeu, je ne vois pas ce qu'ils peuvent changer, eu égard à l'effarante médiocrité de l'ensemble... En outre, je ne vois pas quel serait l'intérêt pour EA/Dice de sortir une version pas finie à ce point, à part faire annuler les précos en masse, ce que je viens de faire d'ailleurs. :cry:


Ben voilà :-? , si DICE ne maitrise pas sa communication et se fait démonter par la BETA en pluies de critiques, je crains que beaucoup de joueurs vont stopper net le processus de pré-commande...
Je suis même prêt à dire que les gamers vont attendre que le jeu soit sortie avant de prendre ce risque, au vue du résultat de la BETA. :roll:

M'enfin comme l'a dit bennj, au final à moins de 4 semaines de l'evenement mondial, il aurait mieux valu que DICE sorte une démo plutôt qu'une béta qui sucitte de plus en plus d'interrogations.
Je m'inquiète car les timings sont trés sérrés, je sais pas comment vous le dire mais en réalité il reste à peine 15 jours à DICE pour corriger tous ces trucs car la post production à partir de la GOLD déclarée, prends en moyenne 15 jours pour une sortie mondiale (fabrication/logistique/marketing).
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 28 Sep 2011 13:49

TwiSteR_68 a écrit:idem, mais jeudi soir çà sera dur avec le taff, vendredi soir dur avec le taff, samedi soirée sport.....MAIS BORDEL je pourrais quand à cette béta, il va falloir que je change mon planning !!!!!!


:mdr: T'as 12 jours pour tester, c'est largess...
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 28 Sep 2011 14:03

GuiLuxus a écrit:
Là, à trois semaines de la sortie du jeu, je ne vois pas ce qu'ils peuvent changer, eu égard à l'effarante médiocrité de l'ensemble... En outre, je ne vois pas quel serait l'intérêt pour EA/Dice de sortir une version pas finie à ce point, à part faire annuler les précos en masse, ce que je viens de faire d'ailleurs. :cry:


Mmmm...

Toi, tu bosses sur le prochain Call of Duty MW3, non ? :hein:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 28 Sep 2011 14:40

Je rejoins l'avis de Guiluxus , c'est pas en sortant une beta buggé que DICE va attirrer les joueurs sur ce jeu pourtant trés prometteur sur le papier , l'effet serait plutot l'inverse , beaucoup ( moi y compris ) se font une idée sur la demo , si elle n'est pas bonne il y a toujours une reticence a l'achat du jeu , car a 70€ vaut mieux pas se tromper :roll: , perso j'ai pas encore testé la demo , on verra demain , mais qu'est ce que c'est chiant cette nouvelle mode de sortir des beta qui sont elles meme patché , voire re-patché :evil:

Il y a quelques années il y avait une demo du jeu fini , point . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 28 Sep 2011 14:43

C'est pas une démo c'est une BETA :grad:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Sep 2011 14:45

Scream a écrit:perso j'ai pas encore testé la demo , on verra demain , mais qu'est ce que c'est chiant cette nouvelle mode de sortir des beta qui sont elles meme patché , voire re-patché :evil:


Non Scream c'est pas une démo, c'est une BETA, une beta critique suite à une alpha...
Et là le problème est qu'il n'y aura probablement aucun patch d'ici la sortie nationale.

MAJ : grillé par Sopor... :mdr:
Dernière édition par Corematrix le 28 Sep 2011 14:46, édité 1 fois.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 28 Sep 2011 14:45

En même temps vous êtes déçus par rapport aux vidéos de promo.... Depuis le début ils précisent que les vidéos sont tirées du solo PC...
IAC
 
Messages: 1747
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 28 Sep 2011 14:55

Donc là c'est bon tout le monde est d'accord ? DICE aurait mieux fait de sortir une démo qu'une beta à un mois de la sortie officielle. :idee:
On va donc arrêter de pleurer sur les graphismes, les maps, les bugs, les sons, le JEU quoi. :grr:
On vous dit tous que dans 15jrs (quand le jeu sera Gold) nos consoles seront aussi performantes graphiquement que des PC à 2000€ :charte:
Wait & see. Continuez de vous coucher dans les buissons (enfin beta-buissons), et moquez vous d'activision (MW3) qui lui doit bien se marrer en lisant les forums.

Sinon y'a des joueurs console qui sont contents ? parce que pour l'instant a part les joueurs PC (qui râlent quand même pour une map), j'ai pas vraiment vu beaucoup de point positifs sur console (mais oui suis-je beta c'est une BETA)

NB : Je ne suis pas pro BF/MW qui sont pour moi deux jeux différents ayant chacun un intérêt.
Le chipiron
 
Messages: 642
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
  • offline

Message » 28 Sep 2011 14:56

Scream a écrit:Je rejoins l'avis de Guiluxus , c'est pas en sortant une beta buggé que DICE va attirrer les joueurs sur ce jeu pourtant trés prometteur sur le papier , l'effet serait plutot l'inverse , beaucoup ( moi y compris ) se font une idée sur la demo , si elle n'est pas bonne il y a toujours une reticence a l'achat du jeu , car a 70€ vaut mieux pas se tromper :roll: , perso j'ai pas encore testé la demo , on verra demain , mais qu'est ce que c'est chiant cette nouvelle mode de sortir des beta qui sont elles meme patché , voire re-patché :evil:

Il y a quelques années il y avait une demo du jeu fini , point . :wink:


Euh ça vous a pas empêchez d'acheter Uncharted2 , pourtant la béta :o Oh my god !!! et la version finale également :ane:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme