Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Comptez vous le prendre sur :

Xbox 360
31
21%
PS3
70
46%
PC
50
33%
 
Nombre total de votes : 151

Battlefield 3 [PS3, X360, PC]

Message » 16 Sep 2011 12:54

Elle est excellente cette map. C'est celle que j'ai testé à la Gamescom et franchement je ne demandais que ca d'y jouer durant la Beta... Après qui sait, peu être que les maps seront différentes en fonction de la plateforme ;) Metro sur console et Caspian Border sur PC :love:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 16 Sep 2011 13:38

BennJ 57 a écrit:Metro sur console et Caspian Border sur PC :love:



NAAAN, Caspian Border sur consoles et Metro sur PC... :ane: non mais...
Et décréter Caspian Border multiplateformes, pis c'est tout !! :P
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 16 Sep 2011 13:41

Oh ça va :hehe: je me suis aussi cogné des HS et autres cosplay girls immondes sur certains de mes topics et ce sans sourciller :ko: En plus dans le fond je parlais de BF3 et de la com de EA / DICE qui a fait baver les joueurs consoles dans les premiers trailers avant de les faire redescendre sur terre avec les versions consoles. Et je m’en tape pas de BF3, je fais en moyenne un FPS par an et cette année j’en ai pas encore fait :grad:
Sinon je demande mon transfert sur le topic photographie du forum où on discutera gros objectifs et diaphragme :zen:
Sur ce je me tais à jamais :zzzz:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Sep 2011 13:44

masterplayer a écrit:
Plus sérieusement pour moi le vrai handicap des versions console c'est pas "leur gueule" mais le nombre de joueurs ! Même si EA/DICE insistent sur les graphismes la série Battlefield s'est surtout construite sur des possibilités multijoueurs... hors sur console rester aux 24 joueurs de Bad Company 2 tout en ajoutant des avions et la possibilité de se coucher ça pourrait casser le dynamisme des parties ( moitié de l'équipe dans les airs à tourner en rond ou ligne de campeurs couchés ne cherchant pas à réaliser les objectifs ). Des problèmes qui seront beaucoup moins présent à 32 joueurs sur PC sur les maps de bases, et encore moins présente sur les versions XL de ces memes maps pour jouer à 64.
.


S'il mettent qu'un ou deux avions par camp ca ira. Si c'est 3 helicos + 3 avions par camp effectiement se sera n'importe quoi.
Il y avait la meme chose sur battelfield 1943 : 2 avions par camp et pas trop de pb avec seulement 24 joueurs (par contre il n'y avait que le mode drapeau)
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 16 Sep 2011 13:49

jujulolo a écrit:S'il mettent qu'un ou deux avions par camp ca ira. Si c'est 3 helicos + 3 avions par camp effectiement se sera n'importe quoi.


Pas d'accord !! :grr: Déjà qu'on s'arrache les hélicos dans BBC2, 3 aéronefs dans BF3 ne serait pas de trop... :grad:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 16 Sep 2011 14:04

Ah, non pitié .
Les helicos c'est deja la plaie dans BC2 qu'ils en mettent pas plus.
Ou alors qu'ils ne les rendent pas quasi invincible comme dans BC2 (du genre les stands de DCA bien placé pour etre snipable a 40 km a la ronde, et pas de missiles thermique..)
Si vous voulez une simu de combat aerien ca existe ailleurs....
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 16 Sep 2011 14:26

http://www.gamalive.com/preview/57-battlefield-3-preview-multi-coop.htm test de Metro sur XboX360 et d'une mission coop sur PS3 (avec des soucis sur la Sony :hein: )
IAC
 
Messages: 1750
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 16 Sep 2011 14:32

BennJ 57 a écrit:
IAC a écrit:à priori le prix de la précommande a augmenté de 10 € sur Origin


Confirmation il était encore à 49.90 € il y a peu... Les enflures :grr: J'ai un ami qui voulait le pré-commander, ca aurait dû être son premier jeu en dématérialisé, ca l'a bien refroidis !!


C'est 5€ de plus que la version boite sur amazon....
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 16 Sep 2011 14:37

jujulolo a écrit:
BennJ 57 a écrit:
IAC a écrit:à priori le prix de la précommande a augmenté de 10 € sur Origin


Confirmation il était encore à 49.90 € il y a peu... Les enflures :grr: J'ai un ami qui voulait le pré-commander, ca aurait dû être son premier jeu en dématérialisé, ca l'a bien refroidis !!


C'est 5€ de plus que la version boite sur amazon....

Exact pour moi c'est mamazon...
IAC
 
Messages: 1750
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 16 Sep 2011 14:40

jujulolo a écrit:Ah, non pitié .
Les helicos c'est deja la plaie dans BC2 qu'ils en mettent pas plus.
Ou alors qu'ils ne les rendent pas quasi invincible comme dans BC2 (du genre les stands de DCA bien placé pour etre snipable a 40 km a la ronde, et pas de missiles thermique..)
Si vous voulez une simu de combat aerien ca existe ailleurs....


Meuh non, t'inquiètes... Il y a toute la panoplie d'équipements sol-air y compris des armes comme le stinger qui sont redoutables pour descendre les aéronefs...
De toute façon, vous n'aurez plus à flécher, par contre les jets auront bien leurs leurres... 8) :)
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 16 Sep 2011 14:45

Corematrix a écrit:
jujulolo a écrit:Ah, non pitié .
Les helicos c'est deja la plaie dans BC2 qu'ils en mettent pas plus.
Ou alors qu'ils ne les rendent pas quasi invincible comme dans BC2 (du genre les stands de DCA bien placé pour etre snipable a 40 km a la ronde, et pas de missiles thermique..)
Si vous voulez une simu de combat aerien ca existe ailleurs....


Meuh non, t'inquiètes... Il y a toute la panoplie d'équipements sol-air y compris des armes comme le stinger qui sont redoutables pour descendre les aéronefs...
De toute façon, vous n'aurez plus à flécher, par contre les jets auront bien leurs leurres... 8) :)


ben si il y a des stinger les leures ca me va.
Ce qui me mets hors de moi c'est les leures sur Bc2.
Arriver a flecher un helico dans BC2 c'est quasi impossible (sauf si le mec est niveau 1), mais alors quand en plus le gars il a des leurres :evil:
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 16 Sep 2011 15:06

jujulolo a écrit:S'il mettent qu'un ou deux avions par camp ca ira. Si c'est 3 helicos + 3 avions par camp effectiement se sera n'importe quoi.
Il y avait la meme chose sur battelfield 1943 : 2 avions par camp et pas trop de pb avec seulement 24 joueurs (par contre il n'y avait que le mode drapeau)


Oui c'est pour ça que je suis optimiste sur l'équilibrage des maps en fonction des effectifs. Tout comme l'Apache et le Havoc ils seront distribué en très faible quantité avec j'espère des sanctions pour ceux qui s'amuseront à faire du teamkill pour les récupérer en premier ( mauvaise gestion du teamkill dans BC2 ).
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 16 Sep 2011 16:01

IAC a écrit:http://www.gamalive.com/preview/57-battlefield-3-preview-multi-coop.htm test de Metro sur XboX360 et d'une mission coop sur PS3 (avec des soucis sur la Sony :hein: )


gamalive a écrit:Bon, les plantes en particulier sont plutôt moches)

Vite ! faut effacer ça sinon on va voir rappliquer fafa avec ses histoires de fougères !!! :mdr:
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 16 Sep 2011 17:12

jujulolo a écrit:C'est 5€ de plus que la version boite sur amazon....

Exact mais sur la version boite tu n'as pas tout ce qu'il y a avec la version Origin, notamment le Physical Warfare Pack (dès le début) et surtout pas sur qu'il arrive le jour J chez moi. Au moins avec la démat je paye le même prix qu'amazon (j'avais une réduc de 5€) et je suis sur d'y jouer le jou J ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 16 Sep 2011 20:23

C'est quelle version sur amazon ? Tout du moins ce sera quels plus sur celle çi svp ?
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message