Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je joue à Battlefield V sur

PC
15
65%
Playstation 4
5
22%
Xbox One
3
13%
 
Nombre total de votes : 23

Battlefield V [PC-PS4-X1]

Message » 08 Sep 2018 2:01

Je viens de passer un peu plus de trois heures dessus avec mon binôme habituel.

Ça sera day one sans l'ombre d'une hésitation.
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 08 Sep 2018 11:22

jujulolo a écrit:Un autre truc idiot: on peut pas changer ses assignement (quand on en a fini un) entre deux partie, obligé de sortir de la session pour le faire...

Et j'ai pas trop compris non plus comment se deverouillait les armes et les outils (viseur and co) des armes...

Les cadavres aussi qui se mette't dans des positions ps possibles...


Tout cela sera corrigé dans la version finale, d'ailleurs pas mal de problèmes ont déjà été remonté à l'équipe via les forums de BF :





Ils sont aussi en train d'affiner quelques trucs sur la vie / munitions :



Une nouvelle vidéo / interview arrive aujourd'hui :



Par contre confirmation que le coop arrivera bien APRES la sortie du jeu :



Honnêtement c'est pas plus mal car tout de façon je ne l'aurai jamais fait à la sortie (je serai à 100% sur le multi)

Après la sortie aussi pour l'option de pouvoir tirer ses potes et les mettre à couvoir sur le champs de bataille :



Honnêtement je ne vois pas trop l'intérêt à cela. Si le mec est au sol et qu'on veut pouvoir le réanimer tranquille autant balancer une grenade fumigène. Le tirer fait prendre énormément de risque. J'aurai plutôt préféré une option qui permettrait au mec de pouvoir bouger très lentement une fois au sol, afin de se mettre à couvert tout seul comme un grand. Enfin on verra bien ce qu'ils proposent...

Il y aura 8 cartes à la sortie du jeu et on a déjà leurs noms, ou elles se trouveront et à quoi elles ressembleront :

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 08 Sep 2018 11:29

Un peu plus de munition et une "poche" de vie au depart ce serait pas mal.

Parce que sinon on commence tous ses spawn a chercher les munition et la vie.

C'est bien de devoir jouer en equipe mais si t'as pas de collegue pour jouer et ben tu pars avec un gros désavantage.
Parce que pour le moment sur la carte en norvege y a tres peu de support et de medics et quand je prends une de ces classe je passe plus de temps a ravitailler les copains qu'a jouer....
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 08 Sep 2018 12:03

jujulolo a écrit:Parce que pour le moment sur la carte en norvege y a tres peu de support et de medics et quand je prends une de ces classe je passe plus de temps a ravitailler les copains qu'a jouer....

C'est un peu le concept de base du médic de remettre sur pieds les membres de ton équipe, de leur donner de la vie et du support de donner des munitions. C'est juste une partie du concept même de Battefleid et du jeu en escouade / équipe ;)
Après si tu n'aimes pas cela c'est juste pas ton délire, mais il faut des personnes qui prennent leur rôle de médic / support à cœur sinon il est impossible de gagner une partie.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 08 Sep 2018 12:35

Le problème du medic c'est qu'il n'a qu'une poche de soin à distribuer. C'est clairement pas suffisant pour aider l'équipe...
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 08 Sep 2018 13:59

Autant après mes quelques parties hier sur PC, j'ai un bilan plutôt mitigé. J'ai plutôt apprécié les parties que j'ai fait ce matin sur PS4.

Cependant, je ne sais toujours pas si je vais me le prendre ou non. :wtf:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 08 Sep 2018 14:07

julianf a écrit:Autant après mes quelques parties hier sur PC, j'ai un bilan plutôt mitigé. J'ai plutôt apprécié les parties que j'ai fait ce matin sur PS4.

Cependant, je ne sais toujours pas si je vais me le prendre ou non. :wtf:


C’est parce que sur ps4 tu étais dans une bonne escouade. :D
Fre.Mo
 
Messages: 5051
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • offline

Message » 08 Sep 2018 14:12

Le probleme c'est que par rapport à BF1 il faut beaucoup plus " insister" pour tuer quelquun

Donc,, pour le moment dans BF5 les médecins ils se contentent de courrir comme des foufous, arroser
a courte distance avec leur mitraillette a tir rapide et se cacher pour remonter leur vie.

Comme c est équilibre en ce moment le médecin c est la classe assault.

Sino'n:

J'espère que les caisses de soins et de munitions reverront leur apparition.

un truc aapparemment anodin mais pénible à force: pourquoi devoir appuyer sur carré pour récupérer les soins et les munitions?
Qu'on les recupere automatiquement ça changerait rien au gamzplay.

Après j'aime bien le fait de pouvoir construire des fortifications, le système de munitions et réparation aux "bases" pour le char est bien aussi.

La portée des armes devraient être revue. Se faire sniper a 200metre par un médecin c'est limite...
Un gros problème de latence parfois. Parfois entre appuyer sur la gâchette et tirer ça prends 1/2 seconde.

Et sinon pour la,bêta les assignement ça sert à rien?

Et si quelque a compris comment on débloque les armes et les viseurs :wtf:
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 08 Sep 2018 16:27

Il faut alller dans l’armurerie et tu peux acheter des armes, viseurs, crosses...
Fre.Mo
 
Messages: 5051
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • offline

Message » 08 Sep 2018 20:15

Fre.Mo a écrit:
julianf a écrit:Autant après mes quelques parties hier sur PC, j'ai un bilan plutôt mitigé. J'ai plutôt apprécié les parties que j'ai fait ce matin sur PS4.

Cependant, je ne sais toujours pas si je vais me le prendre ou non. :wtf:


C’est parce que sur ps4 tu étais dans une bonne escouade. :D

Ce n'est pas faux, surtout que sur cette partie, on a fini meilleur escouade.

Sinon j'ai refais quelque partie bien sympa, avec à chaque une position entre 2éme et 4éme de l'équipe :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 08 Sep 2018 21:39

En general je rale contre les grenades mais la, pour se faire tuer par un explosif (grenade et lance grenade)
Faut vraiment être dessus et avoir 20% de vie...

Il pourrait un peu augmenter la puissance et le rayon...
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Sep 2018 11:39

Toujours de très bons conseils de la part de X Factor :



Visiblement même en à nombre équivalent (1 vs 1, 2 vs 2, etc...) lors de la prise d'un drapeau en conquête, plus on se rapproche du centre du point plus on peut tout de même s'approprier ce point rapidement. Je suis sur qu'ils ont intégré plein de petites nouveautés dans le jeu qu'on ne connait même pas encore car ils ne les ont malheureusement pas expliqué (logique pour une beta ou rien n'est figé mais tout de même car ce sont des points qui changent énormément par rapport aux précédents opus de la série).

Autre exemple même si ca ils en avaient déjà parlé c'est le fait de pouvoir tirer à travers certaines matières (le bois ici par exemple) :



Pour info le mec bosse pour DICE et est un ancien joueur esport à très haut niveau.

Suite à la vidéo de hier soir sur Twitch on en apprend un peu plus sur les maps et leurs spécialités :


BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 09 Sep 2018 12:02

Excellent ça. Ca recompense la prise de risque. J'aime bien aussi que les zones de captures ne soient plus rondes.
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 09 Sep 2018 18:45

Il y a quand même pas mal de bug.

Pas de poignée de porte a l'intérieur :cry: des maisons (mais a l extérieur oui) :mdr: , obligé de sortir par une fenêtre.. .

Le plus pénible étant parfois les microlag pendant les combats....
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Sep 2018 22:44

En même temps c'est une beta, pas une démo ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message