Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je joue à Battlefield V sur

PC
15
65%
Playstation 4
5
22%
Xbox One
3
13%
 
Nombre total de votes : 23

Battlefield V [PC-PS4-X1]

Message » 12 Nov 2018 18:58

Le coup du clocher qui reste bloqué dans le vide oui c'est un classique mais je ne vois pas en quoi c'est inadmissible et que ca casse l'expérience de jeu. C'est pas bien méchant tout de même, c'est même marrant.

Rappelle toi du lancement de BF4, ca c'était inadmissible. Là franchement oui il y a quelques bugs, mais rien de bien méchant et surtout bloquant au niveau de l'expérience de jeu. Je te trouve très dure pour pas grand chose, on a connu des lancements et sorties bien plus chaotiques.

julianf a écrit:On aurait cru un jeu en early access... :mdr:

Essaye World War 3 et tu verras ce que c'est vraiment qu'un jeu en early access ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 12 Nov 2018 20:42

BennJ a écrit:Le coup du clocher qui reste bloqué dans le vide oui c'est un classique mais je ne vois pas en quoi c'est inadmissible et que ca casse l'expérience de jeu. C'est pas bien méchant tout de même, c'est même marrant.

Rappelle toi du lancement de BF4, ca c'était inadmissible. Là franchement oui il y a quelques bugs, mais rien de bien méchant et surtout bloquant au niveau de l'expérience de jeu. Je te trouve très dure pour pas grand chose, on a connu des lancements et sorties bien plus chaotiques.

julianf a écrit:On aurait cru un jeu en early access... :mdr:

Essaye World War 3 et tu verras ce que c'est vraiment qu'un jeu en early access ;)


Non ce n'était pas le cloché qui était dans le vide (même si on l'a eu après), mais l'avion de Stef_Day qui était planté, avec Stef bloqué dedans, comme dans un dessin animé...bon ça ce n'était pas méchant mais plutôt marrant.

Mais bon, avoir plein de bug, même marrant, plus le gros bug d'affichage, plus la difficulté de rejoindre une partie (écran de chargement noir), qui oblige a quitté le jeu et relancer celui-ci, tout ça en même pas 2 heures de jeu.
Pour un jeu qui sort dans 1 semaine, d'une grosse boite comme DICE , ce ne sont pas des indés qui développent dans le coin, ou une équipe restreinte comme The Farm51 (World War 3) ou Hello games qui a prit cher quand le jeu et sortie avec des bugs, je trouve ça inadmissible.
Mais bon si tout le monde trouve ça marrant et continue à acheter leur jeu day one, comme si de rien n'était, pourquoi se sortirait-il les doigts du cul pour nous faire un jeu sans bug à la sortie :siffle:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 13 Nov 2018 0:37

Car faire un jeu multi de cet ampleur sans aucun bug à sa sortie ca s'appelle un doux rêve et ca n'existe pas :)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 13 Nov 2018 8:38

il est déja dispo en version standard sur xbox one?
ludovic62
 
Messages: 3581
Inscription Forum: 24 Aoû 2008 11:40
Localisation: Pays des 7 Vallées dans le 62
  • offline

Message » 13 Nov 2018 8:56

Non, uniquement pour les deluxe et les abonnés ea access.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 13 Nov 2018 10:00

BennJ a écrit:
julianf a écrit:On aurait cru un jeu en early access... :mdr:

Essaye World War 3 et tu verras ce que c'est vraiment qu'un jeu en early access ;)


Je confirme, pour ta santé julianf, n'essaie pas
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • online

Message » 13 Nov 2018 11:03

Pour la partie d'hier soir avec le mode de jeu ou il fallait capturer les bombes, et les poser sur les canons ennemis, on pestait sur le fait que le porteur de la bombe était toujours spotté par les ennemis, et visiblement on est pas les seuls que ca énerve. Certains ont interpelé David Sirland (producteur du multi de BFV) sur le fait qu'il fallait retirer cela, mais visiblement ils ont essayé sans et c'était difficile pour ceux qui défendaient.



Une autre réponse postée hier parle de retirer le spot 3D quand le porteur de la bombe n'est pas en ligne de vue (logique), et / ou bien de faire comme dans BF4 et n'afficher le porteur que de temps en temps en spot : https://www.reddit.com/r/BattlefieldV/c ... d/e9i8zh0/

Ce qui serait franchement pas mal du tout car hier soir c'était complètement la dernière partie.

Sinon je ne sais pas ce que tu en penses Han Solo mais les parties en "infanterie" c'est à dire en Match à mort par équipe ou en domination c'était vraiment sympa :) Même ligne de front était sympa par la suite (oui il fallait prendre les points après les autres). C'est juste cette dernière partie avec les bombes qui a tout gaché. D'ailleurs je ne pige pas pourquoi ils foutent des véhicules alors qu'on choisi des parties rapides en infanterie, c'est pas très très logique...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 13 Nov 2018 12:06

Totalement d'accord, c'est vraiment dommage car ce mode "multi mode" est vraiment intéressant. Quand je jouait à BF4 je cherchait les serveurs qui variaient les modes et les maps.

Faut vraiment qu'ils trouvent une solution pour cette bombe "tir au pigeon". Pourquoi ne pas la faire apparaitre par les snipers uniquement, ou effectivement, quand elle est en ligne de mire. Ou pourquoi ne pas la rendre identifiable en jeu soit visuellement (une couleur flashy ou un drapeau) ou bien même de manière sonore : la bombe pourrait emettre un son que l'on pourrait entendre à plusieurs dizaine de mètres aux alentours... je trouve que ce serait une bonne idée de manière sonore non ?

et oui les parties nerveuses en infanterie étaient bien fun !
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • online

Message » 13 Nov 2018 12:43

BennJ a écrit:Sinon je ne sais pas ce que tu en penses Han Solo mais les parties en "infanterie" c'est à dire en Match à mort par équipe ou en domination c'était vraiment sympa :) Même ligne de front était sympa par la suite (oui il fallait prendre les points après les autres). C'est juste cette dernière partie avec les bombes qui a tout gaché. D'ailleurs je ne pige pas pourquoi ils foutent des véhicules alors qu'on choisi des parties rapides en infanterie, c'est pas très très logique...


Les modes Match à mort par équipe et Domination sont des valeurs sures de BF.
C'est dernier temps avec Stef_Day on a fait pas mal de Domination sur BF1, et c'était vraiment pas mal. :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 13 Nov 2018 13:45

Alleluia Julianf nous a dit qu'il aimait un truc sur un jeu ! :ohmg:


:ane:
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • online

Message » 13 Nov 2018 15:54

Han Solo a écrit:Alleluia Julianf nous a dit qu'il aimait un truc sur un jeu ! :ohmg:


:ane:


'foiré :ane:

Ceci dit entre nous, hier c'est qui qui gueulait le plus sur le jeu :siffle:
Sinon je n' ai pas critiqué BFV, mais le bug que l'on retrouve, le jeu en lui même je n'ai pas assez de recul pour émettre en avis...
Je reviens régulièrement sur BF1 (avec le temps on l'apprécie quand même) et surtout BF4, ce BFV même si pour l'instant je n'ai pas décidé si je e prend Day One (j' attend que d'autre essuie les plâtres sur les problèmes rencontrés au jour de lancement), mais je sais que je vais le prendre. :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 13 Nov 2018 17:54

Un patch va arriver le 15 pour l'arrivée de la version Deluxe :

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 13 Nov 2018 22:55

La taille du patch :

Win64: 26.2387GB
XB1: 21.0145GB
PS4: 15.0141GB
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 14 Nov 2018 1:10

Nop ce n'est pas ca ils se sont plantés mais ca :

PC: 1.56GB
XB1: 530MB
PS4: 350MB
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 14 Nov 2018 9:31

C'est largement plus raisonnable :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message