Je ne crois pas qu'il y aie déjà un topic, alors voilà
la démo sera disponible en décembre sur le PSN et Xbox live
http://www.play3-live.com/news-ps3-la-d ... -5316.html
sortie du jeux : 22 janvier 2008
celui là, je l'attends !
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).
Burnout Paradise
La configuration dans mon profil
TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
-
Yoda - Membre HCFR
- Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
J'étais un gros fan de Burnout Revenge, donc celui là passera aussi dans ma console....encore un jeu de plus à acheter..
- *CaraBosse*
- Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:55
voilà, démo disponible ce jeudi sur le ps store (US comme EU)
http://www.playfrance.com/news-ps3-la-d ... 25435.html
http://www.playfrance.com/news-ps3-la-d ... 25435.html
TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
-
Yoda - Membre HCFR
Moi je doit etre trop mauvais mais j'ai jamais accroché a Burnout.
j'avais trouvé le 1 vraiment dur, ca m'avait saoulé et j'ai jamais essayé les autres.
j'avais trouvé le 1 vraiment dur, ca m'avait saoulé et j'ai jamais essayé les autres.
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
jujulolo a écrit:Moi je doit etre trop mauvais mais j'ai jamais accroché a Burnout.
Ca c'est parce que tu es une bille aux jeux de bagnoles en général...
- yal78
- Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
jujulolo a écrit:Moi je doit etre trop mauvais mais j'ai jamais accroché a Burnout.
moi j'ai eu le 3 et 4, et j'adore, c'est très jouissif, des courses à cent à l'heure, j'espère qu'il y aura toujours les modes crash dans paradise.
-
Yoda - Membre HCFR
yal78 a écrit:jujulolo a écrit:Moi je doit etre trop mauvais mais j'ai jamais accroché a Burnout.
D'un autre côté sa bille il la touche bien sur les FPS (en particulier COD4)
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
raaaaaaaah, ce burnout je l'attend avec une tres grande impatience !!! jsuis un peu dégouté, jviens de déménager et jai pas le net @ home, donc jpourrais pas testé la démo, sniffff.... j'espere un compte rendu bien détaillé de la démo sur ce topic
- Orkliver
- Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
yal78 a écrit:jujulolo a écrit:Moi je doit etre trop mauvais mais j'ai jamais accroché a Burnout.
Ca c'est bien vrai, mais bon passer de ma Panda 55CV IRL à des bolides capables de depasser le 90 km/h c'est pas facile
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Mr Eric a écrit:yal78 a écrit:jujulolo a écrit:Moi je doit etre trop mauvais mais j'ai jamais accroché a Burnout.
D'un autre côté sa bille il la touche bien sur les FPS (en particulier COD4)
Des jeux sans aucune finesse en faite....
(Et encore heureusement qu'il n'ont pas mis la scie sauteuse comme arme, spécialité de Jujulolo)
- yal78
on peut pas non plus dire que Burnout fasse dans la finesse :p
- Orkliver
Yoda a écrit:jujulolo a écrit:Moi je doit etre trop mauvais mais j'ai jamais accroché a Burnout.
moi j'ai eu le 3 et 4, et j'adore, c'est très jouissif, des courses à cent à l'heure, j'espère qu'il y aura toujours les modes crash dans paradise.
Moi c'est l'inverse, j'ai beaucoup aimé le 1er, adoré le 2eme et détesté les suivants.
J'espère que celui-là ne sera pas qu'un simulateur d'accidents (je ne parle pas du mode crash).
- pat18
- Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
Moi j'ai bien aimé les 3 premiers, ensuite je trouve qu'il n'y avait plus grand chose d'innovant.
Si ce n'est la réalisation qui était en général au top
Si ce n'est la réalisation qui était en général au top
- yal78
niveau innovation, ce burnout paradise devrait nous combler
- Orkliver
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|