MastaBYD86 a écrit:Ca me rappelle la puissante ambiance musicale de Battlefield Vietnam!!
tout simplement la meilleur BO (avec des titres existants) , qui m'a fait decouvrir tout un univers auquel je suis toujours suspendu

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
MastaBYD86 a écrit:Ca me rappelle la puissante ambiance musicale de Battlefield Vietnam!!
Henry Morgan a écrit:vietnam vietnam ouais mais y'a des trucs bizarres , ça a l'air de couvrir bien plus large , vers la fin on a l'air de partir dans l'espace ou au moins en haute atmosphere , a un moment j'ai bien l'impression qu'on voit un fusil L85A
Henry Morgan a écrit:vietnam vietnam ouais mais y'a des trucs bizarres , ça a l'air de couvrir bien plus large , vers la fin on a l'air de partir dans l'espace ou au moins en haute atmosphere , a un moment j'ai bien l'impression qu'on voit un fusil L85A
Mr Eric a écrit:en fait c'est la période idéale : armes modernes mais sans tous les gadgets de MW (capteur cardiaque, drone, stinger, predator etc...)
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|