Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Call of Duty : Modern Warfare 2

Message » 03 Juin 2010 11:17

:lol: :lol: :lol: :lol:

tu parles, tu es quasi toujours l'hote de la partie avec ta connec de merde :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 03 Juin 2010 11:28

bah imagine avec mon ancienne connec qui pétait le feu :D

Je vais en ch1er ce soir pour DL le map pack, ça va me prendre une heure :cry:
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 03 Juin 2010 11:44

stefsamy a écrit:
Mr Eric a écrit:Le solo je le ferai en vitesse une fois mon challenge perso terminé (avoir tous les emblèmes pour toutes les armes, sauf snipe) :wink:

pour les specs ops, le peu que j'ai joué c'était sympa, mais je sais pas pourquoi j'arrive pas à m'y mettre...


:o

Même les prestiges? (1000 HS)


Même les prestiges, mais pas pour les headshots (c'est juste impossible 1000 HS). Le tout pour les armes primaires et secondaires. Il me manque pour le moment le FAL (presque terminé), l'AK et l'UZI en primaire. pour les secondaires c'est plus chaud : j'ai presque terminé les pompes et il me manque le ranger et le 1887, par contre le reste à part le stinger (encore une cinquantaine d'hélico à descendre) j'en suis à 0. Les armes de poing ça va plus vite que les pompes au niveau des kills ? (la portée étant plus longue j'imagine qu'on peut s'en servir beaucoup plus souvent)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 03 Juin 2010 11:52

Mr Eric a écrit:
stefsamy a écrit:
Mr Eric a écrit:Le solo je le ferai en vitesse une fois mon challenge perso terminé (avoir tous les emblèmes pour toutes les armes, sauf snipe) :wink:

pour les specs ops, le peu que j'ai joué c'était sympa, mais je sais pas pourquoi j'arrive pas à m'y mettre...


:o

Même les prestiges? (1000 HS)


Même les prestiges, mais pas pour les headshots (c'est juste impossible 1000 HS). Le tout pour les armes primaires et secondaires. Il me manque pour le moment le FAL (presque terminé), l'AK et l'UZI en primaire. pour les secondaires c'est plus chaud : j'ai presque terminé les pompes et il me manque le ranger et le 1887, par contre le reste à part le stinger (encore une cinquantaine d'hélico à descendre) j'en suis à 0. Les armes de poing ça va plus vite que les pompes au niveau des kills ? (la portée étant plus longue j'imagine qu'on peut s'en servir beaucoup plus souvent)


Oui, pour la raison citée. Ce week j'ai fait 200 frags au gun (USP + colt) et 150 au tmp

Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de "maps à pepom" d'ailleurs
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 03 Juin 2010 11:59

bah, le pepom c'est l'arme des vrais gros rusher comme moi ( quand je camp pas bien sur :lol: )
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 03 Juin 2010 12:02

Kolian a écrit:bah, le pepom c'est l'arme des vrais gros rusher comme moi ( quand je camp pas bien sur :lol: )


Bah vas-y, rushe sur westland avec ton pompe (autre par que dans la grotte du milieu :mdr: ), je te donne pas 30 secondes .

Mais bon avec la map du 4 pleine de couloirs qu'ils nous mettent aujourd'hui, ça va aller mieux 8)
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 03 Juin 2010 12:04

euh....je te rappel que je rush sur wasteland en R&D ? ;)
Donc au pire, le pepom peut tout de même être utile :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 03 Juin 2010 12:09

stefsamy a écrit:[

Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de "maps à pepom" d'ailleurs


Le pompe c'est tres utile quand il y a des petits malins avec marathon/pied leger/commando.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Juin 2010 12:11

j'utilise le, pompe quasi exclusivement pour tenir la position sur un QG dans une pièce fermée (donc à part wasteland et un peu highrise, quasi tout le temps). Pas besoin de trop viser pour être efficace quand un gignol passe le bout de son nez pour rentrer :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 03 Juin 2010 12:13

Mr Eric a écrit:
stefsamy a écrit:
Mr Eric a écrit:Le solo je le ferai en vitesse une fois mon challenge perso terminé (avoir tous les emblèmes pour toutes les armes, sauf snipe) :wink:

pour les specs ops, le peu que j'ai joué c'était sympa, mais je sais pas pourquoi j'arrive pas à m'y mettre...


:o

Même les prestiges? (1000 HS)


Même les prestiges, mais pas pour les headshots (c'est juste impossible 1000 HS). Le tout pour les armes primaires et secondaires. Il me manque pour le moment le FAL (presque terminé), l'AK et l'UZI en primaire. pour les secondaires c'est plus chaud : j'ai presque terminé les pompes et il me manque le ranger et le 1887, par contre le reste à part le stinger (encore une cinquantaine d'hélico à descendre) j'en suis à 0. Les armes de poing ça va plus vite que les pompes au niveau des kills ? (la portée étant plus longue j'imagine qu'on peut s'en servir beaucoup plus souvent)


:o et ben, moi je crois que j'ai que le M16 avec lequel j'ai fait les 2500 kills.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Juin 2010 12:14

Kolian a écrit:euh....je te rappel que je rush sur wasteland en R&D ? ;)
Donc au pire, le pepom peut tout de même être utile :mdr:


Faut que j'en mette un sur une classe "légère", celui que j'ai il est sur ma classe de QG avec l'ACR, du coup pour le rush c'est mort tellement il est pataud mon perso :D
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 03 Juin 2010 15:20

Mr Eric a écrit:j'utilise le, pompe quasi exclusivement pour tenir la position sur un QG dans une pièce fermée (donc à part wasteland et un peu highrise, quasi tout le temps). Pas besoin de trop viser pour être efficace quand un gignol passe le bout de son nez pour rentrer :mdr:


oui également j'ai utilisé le fusil à pompe uniquement en milieu semi clos et assez rapproché (piéces,bunkers,couloirs,) et c'est assez jouiisif de balancer la mitraille dans l'enemie en entendant les détonations particulièrs de ses fusils :D
Alexvelocet
 
Messages: 5361
Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline

Message » 03 Juin 2010 15:38

MàJ dispo sur le live. Le nouveau pack devrait plus tarder...(il le font dans le bon ordre cette fois :mdr: )
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 03 Juin 2010 15:54

19 h la dispo du MP
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 03 Juin 2010 16:47

toujours 1200 MSP ? Pas sur que je craque cette fois :-?
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message