Kroutch a écrit:Voici mon retour d'expérience après le téléchargement de l'addon "collection 1", et ça va être super rapide...J'ai donc maintenant 4 maps multi de plus qui sont plutôt bien faites et....et ben c'est tout![]()
Enfin presque...sachant que je m'intéresse qu'au multijoueurs online, sachant que l'addon n'est pas encore ultra répandu et bien le temps d’attente pour trouver des parties peut être long...voir très long...
Heureusement, il est possible de désactiver l'addon pour trouver plus de joueurs...mais :
1. dans ce cas quel est l'intérêt de l'acheter ???
2. on a en plus dans ces cas là la surprise d'avoir un joli message au début de la partie : "Files differents from the server" et paf, impossible de rejoindre la partie.
...donc réactivation de l'addon..et attente...
Bref, à refaire je n’achèterai pas l'addon. 14 EUR que j'aurais du placer ailleurs...
Etonnant l'attente très longue pour accéder à une partie avec les nouvelles maps .je n'ai pas ce genre de problème et le jeu trouve rapidement une partie.
Quant aux 14€ ,suffit d'avoir des amis sympas qui te refilent leur ID , hop un ptit retéléchargement de pack et l'affaire est dans le sac ...