Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message » 05 Mai 2008 17:51

Kolian a écrit:
la crevette a écrit:
Orkliver a écrit:arf, on recommence a zero tous les objectifs egalement donc ? genre tireur d elite etc ?


oui, mais il n y a vraiment rien a gagner a les repasser :(


si, a prouver qu'on as pas de vie sociale :mdr: :lol:


Pas besoin du prestige pour ça, suffit de regarder le nombre d'heures de jeu au compteur :mdr:

@Néon : plus facile pour moi ça veut dire un meilleur ratio, mais ça devrait rien changer à ma précision (alors que mon ratio stagne et que ma précision augmente d'1% à chaque nouveau prestige...) :wink:
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 05 Mai 2008 19:13

Mr Eric a écrit:
Kolian a écrit:
la crevette a écrit:
Orkliver a écrit:arf, on recommence a zero tous les objectifs egalement donc ? genre tireur d elite etc ?


oui, mais il n y a vraiment rien a gagner a les repasser :(


si, a prouver qu'on as pas de vie sociale :mdr: :lol:


Pas besoin du prestige pour ça, suffit de regarder le nombre d'heures de jeu au compteur :mdr:

@Néon : plus facile pour moi ça veut dire un meilleur ratio, mais ça devrait rien changer à ma précision (alors que mon ratio stagne et que ma précision augmente d'1% à chaque nouveau prestige...) :wink:


bien si justement,avec l'experience tu as une meilleur précision :mdr: ...sois content toi au moins tu augment en précision...moi aussi avec le temps....mais c'est en 10eme de % :mdr: :oops: ,bref j'arose autour des gars au lieu de dessus :lol: ,du coup je me met de plus en plus en sniper...là ca le fait :lol: :mdr:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 10 Mai 2008 9:43

Call of Duty 5 finalement pas durant Seconde Guerre Mondiale ?

http://www.ps3gen.fr/content/view/2453/1/
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 10 Mai 2008 11:49

stefsamy a écrit:Call of Duty 5 finalement pas durant Seconde Guerre Mondiale ?

http://www.ps3gen.fr/content/view/2453/1/


Oui, COD5 serait meme deja plus ou moins fini

http://kotaku.com/389162/call-of-duty-5 ... y-playable


Mais ne pas oublié que COD5 est developpé par Treyarch qui a aussi fait COD3 qui etait sympa (moi j'avais bien aimé) et des add on pour COD1 et COD2 sur PC (qui etait pas terrible) mais. Mais les meilleurs COD ont ete developpé par d'infinity ward (COD1, COD2 et COD4).

De toute facon je prendrai...
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 10 Mai 2008 13:02

Si c'est pas Infinity Ward, j'y regarderais a 2 fois, quand même.
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 14 Mai 2008 8:49

Bon j'ai remarqué un truc au bout de 6 mois:

La visée normale est + efficace qu'avec la gâchette gauche.
Y'a une éspèce d'aide qui place le curseur pile sur la cible si on passe pas trop loin. Alors qu'avec la visée "précise", on perd 1/2 seconde à placer l'arme, puis faut re-viser...

:/

Edit : c'est bien sûr pas valable pour le snipe! Mais ce qui est petite/moyenne distance c'est mieux (pour moi). J'ai fait 15 HS à la mitrailleuse lourde sur 1 heure de jeu alors que je tourne à 3/4 d'hab (avec la mitrailleuse lourde toujours)
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 14 Mai 2008 12:11

Tu n'as pas passé un nouveau niveau de prestige par hasard ?
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 14 Mai 2008 13:14

bah les niveau de prestige ça ne change rien au gameplay ! a moins qu'on m'ai menti ?
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 14 Mai 2008 13:27

Orkliver a écrit:bah les niveau de prestige ça ne change rien au gameplay ! a moins qu'on m'ai menti ?


si si si, y a même des perks spéciaux, en grisé...
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 14 Mai 2008 13:44

Mr Eric a écrit:Tu n'as pas passé un nouveau niveau de prestige par hasard ?


Oulala, pas de ce truc là avec moi! J'suis 55 level1 et j'y resterai.

Et je ne suis pas meilleur non plus!

Faites l'essai, sans viser avec la gâchette, passez à côté d'un ennemi, l'arme va viser directement l'ennemi.

Faut que j'essaye avec le perk3 concernant la visée... déjà sans c'est impressionnant :o
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 14 Mai 2008 13:45

ledoodz a écrit:
Orkliver a écrit:bah les niveau de prestige ça ne change rien au gameplay ! a moins qu'on m'ai menti ?


si si si, y a même des perks spéciaux, en grisé...


Rigole. :lol:

J'suis sûr qu'ils les débloqueront un jour :mdr:
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 14 Mai 2008 13:53

stefsamy a écrit:
Mr Eric a écrit:Tu n'as pas passé un nouveau niveau de prestige par hasard ?


Oulala, pas de ce truc là avec moi! J'suis 55 level1 et j'y resterai.

Et je ne suis pas meilleur non plus!

Faites l'essai, sans viser avec la gâchette, passez à côté d'un ennemi, l'arme va viser directement l'ennemi.

Faut que j'essaye avec le perk3 concernant la visée... déjà sans c'est impressionnant :o


ben oui il y a de l'"auto-aim" dans COD4, comme dans la majorité des FPS console d'ailleurs. C'est plus ou moins leger selon le FPS et on s'en rends plus ou moins compte mais ca existe (et sa quelque soit le grade :mdr: )
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 14 Mai 2008 14:16

ledoodz a écrit:
Orkliver a écrit:bah les niveau de prestige ça ne change rien au gameplay ! a moins qu'on m'ai menti ?


si si si, y a même des perks spéciaux, en grisé...


plus je joue et moins j'en suis sur en fait :mdr: Depuis mon prestige 5 j'ai effectivement constaté l'apparition de l'auto-aim, que je n'avais jamais vu auparavant (c'est léger quand même, faut pas déconner), et mon nombre de HS a également augmenté de manère importante sur mes armes habituelles (M60, M4 en particulier). Et encore une fois j'ai pas l'impression que je joue "juste mieux", mais qu'il y a bien un petit truc en plus avec le prestige.

Bon, là ça marche pas vu que Stefsamy est pas en prestige :mdr:

Mais j'veux y croire :lol: (en plus ça me motive à relever le défi perso, et accessoirement totalement débile, que je me suis fixé, à savoir aller jusqu'au bout des dix tours !).
Dernière édition par Mr Eric le 14 Mai 2008 14:41, édité 1 fois.
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 14 Mai 2008 14:31

jujulolo a écrit:
stefsamy a écrit:
Mr Eric a écrit:Tu n'as pas passé un nouveau niveau de prestige par hasard ?


Oulala, pas de ce truc là avec moi! J'suis 55 level1 et j'y resterai.

Et je ne suis pas meilleur non plus!

Faites l'essai, sans viser avec la gâchette, passez à côté d'un ennemi, l'arme va viser directement l'ennemi.

Faut que j'essaye avec le perk3 concernant la visée... déjà sans c'est impressionnant :o


ben oui il y a de l'"auto-aim" dans COD4, comme dans la majorité des FPS console d'ailleurs. C'est plus ou moins leger selon le FPS et on s'en rends plus ou moins compte mais ca existe (et sa quelque soit le grade :mdr: )


Pourquoi ils font pas pareil avec le viseur? :cry: :mdr:
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 14 Mai 2008 14:33

Mr Eric a écrit:
ledoodz a écrit:
Orkliver a écrit:bah les niveau de prestige ça ne change rien au gameplay ! a moins qu'on m'ai menti ?


si si si, y a même des perks spéciaux, en grisé...


plus je joue et moins j'en suis sur en fait :mdr: Depuis mon prestige 5 j'ai effectivement constaté l'apparition de l'auto-aim, que je n'avais jamais vu auparavant (c'est léger quand même, faut pas déconner), et mon nombre de HS a également augmenté de manère importante sur mes armes habituelles (M60, M4 en particulier). Et encore une fois j'ai pas l'impression que je joue "juste mieux", mais qu'il y a bien un petit truc en plus avec le prestige.

Bon, là ça marche pas vu que Stefsamy est pas en prestige :mdr:

Mais j'veux y croire :lol: (en plus ça me motive a relevé le défi perso, et accessoirement totalement débile, que je me suis fixé, à savoir aller jusqu'au bout des dix tours !).


Crevette est au prestige maxi, avec tous les défis, et il n'a rien en + ;)

Le prestige ne sert à rien à part la médaille ;)
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message