Salut,
fini aussi, déçu quand même, c'est vachement court.
Le dernier patch améliore un peu la vitesse d'affichage, mais j'avais fini avant sa sortie.
Je refais FARCRY en ce moment et toutes options a FOND aujourd'hui.
Quel bonheur ! Il n'a vraiment pas à rougir techniquement.
Je prends beaucoup plus de plaisir qu'avec CRYSIS.
en attendant FARCRY 2 et CRYSIS 2 dans quelques semaines.
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).
c'est des grands visionnaire chez crytech...il faut attendre 5 ans avant de pouvoir exploiter leur jeux avec les détails a fond
- Kolian
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
yes en attendant Far Cry 2 il y a COD4 qi déchire bien
- aldo
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
aldo a écrit:yes en attendant Far Cry 2 il y a COD4 qui déchire bien
+1000 quelle expérience de jeu !!!
-
Jumper - Membre HCFR
- Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
c'est l'un des plus réalistes d'ou peut etre son succé
Aldo
Aldo
- aldo
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Petit "UP"
Le tueur de config est de retour
Le tueur de config est de retour
- SuperSniffer
- Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
12 ans après le dernier post, je crois que là tu dois être dans le top du Up le plus long entre deux posts
En tout cas j'ai d'une part envie de voir comment le jeu va tourner sur switch, et d'autre part hâte de voir comment ils vont intégrer le Ray Tracing et les autres améliorations dans la version PC Étonnant d'ailleurs qu'ils ne surfent pas sur la vague de sortie des consoles de nouvelle génération pour annoncer aussi leur portage dessus. C'était pourtant le bon moment.
J'aurai comme beaucoup préféré l'annonce d'un nouvel opus mais bon Crytek n'étant pas au mieux de sa forme depuis quelques années, c'est donc déjà mieux que rien...
D'ailleurs j'aimerai bien savoir comment se porte la société depuis le temps... Ils ont dernièrement sorti Hunt Showdown sur lequel on s'éclate avec K7, mais est-ce que ca a suffit à les remettre à flot Plus d'infos ici : https://en.wikipedia.org/wiki/Crytek#Si ... test_games
En tout cas j'ai d'une part envie de voir comment le jeu va tourner sur switch, et d'autre part hâte de voir comment ils vont intégrer le Ray Tracing et les autres améliorations dans la version PC Étonnant d'ailleurs qu'ils ne surfent pas sur la vague de sortie des consoles de nouvelle génération pour annoncer aussi leur portage dessus. C'était pourtant le bon moment.
J'aurai comme beaucoup préféré l'annonce d'un nouvel opus mais bon Crytek n'étant pas au mieux de sa forme depuis quelques années, c'est donc déjà mieux que rien...
D'ailleurs j'aimerai bien savoir comment se porte la société depuis le temps... Ils ont dernièrement sorti Hunt Showdown sur lequel on s'éclate avec K7, mais est-ce que ca a suffit à les remettre à flot Plus d'infos ici : https://en.wikipedia.org/wiki/Crytek#Si ... test_games
- BennJ
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
BennJ a écrit:D'ailleurs j'aimerai bien savoir comment se porte la société depuis le temps... Ils ont dernièrement sorti Hunt Showdown sur lequel on s'éclate avec K7, mais est-ce que ca a suffit à les remettre à flot Plus d'infos ici : https://en.wikipedia.org/wiki/Crytek#Si ... test_games
La réposne est je pense dans le fait qu'ils annoncent un remaster et non un nouvel opus
Ils ont perdu énormément de terrain sur le marché des Engines à cause de L'UE4 d'Epic mais aussi Unity
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
BennJ a écrit:12 ans après le dernier post, je crois que là tu dois être dans le top du Up le plus long entre deux posts
J'étais même pas inscrit sur le forum à l'époque du premier sujet
- SuperSniffer
- Darkhan
- Darkhan
J'espere qu'ils vont pas abuser sur le prix de vente mais à voir pourquoi pas, histoire de le refaire depuis le temps.
- SuperSniffer
J'avais bien aimé le 1er
Mais le 2 était sans intérêt pour moi
Je n'ai d'ailleurs pas fait le 3
Mais le 2 était sans intérêt pour moi
Je n'ai d'ailleurs pas fait le 3
- Darkhan
je suis du même avis, la claque graphique étant passé, les 2 suivants n'était que des couloirs bien fait graphiquement... aussitôt fait, aussitôt oublié, alors que le premier je l'ai refait plusieurs fois à l'époque et surtout à chaque changement de config
Dommage que le dlc Warhead ne fasse pas parti de ce remaster
Dommage que le dlc Warhead ne fasse pas parti de ce remaster
- SuperSniffer
Le Trailer 8K
- Darkhan
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|