Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l’ai et j’aime :

Un peu
2
50%
Beaucoup
1
25%
A la folie
0
Aucun vote
Pas du tout
1
25%
 
Nombre total de votes : 4

Diablo IV [multiplateforme]

Message » 07 Juil 2023 12:15

Pour faire une saison il faut commencer un nouveau perso ;-)
Et oui ce nouveau perso aura accès à certaines choses que tu as débloquées avec ton perso actuel : principalement la map et les bonus des autels de Lilith.
Oui tout ce qui est payant permet de débloquer plus facilement certains bonus esthéthiques.
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 07 Juil 2023 13:56

Han Solo a écrit:ah marrant, je trouve justement bien plus amusant (et valorisant) de ne pas suivre de vidéos et tutos du genre "best build necro" , "best build pour rouler en nightmare", etc... et de découvrir soi-même les mécaniques et les interactions entre les aspects et skills (peut-être qu'aux environs du niveau 80 ce sera plus chaud et que j'irai voir).

Je comprends bien ton point de vie, c'est effectivement bien plus valorisant. Mais je n'ai clairement pas le temps de faire ça, j'ai pas envie de divorcer moi :mdr:
wip
 
Messages: 114
Inscription Forum: 03 Mai 2010 18:11
Localisation: 78
  • offline

Message » 10 Juil 2023 9:19

J'ai laissé tombé mes squelettes qui deviennent trop faible quand le niveau depasse 55, j'ai juste gardé le golem qui est pas très puissant mais très resistant pour retenir les boss.

je viens de réaliser que dans certaines zones (en rouge sur la carte) on peut se faire éliminer par des autres joueurs. Ca m'a fait perdre toutes mes cendres. Par contre pas besoin de réparer son stuff.

J'ai pas encore trouvé de boss a tuer en co op. il parait que ca arrive parfois sur la carte mais j'ai pas encore vu.

je viens de passer le niveau 60. J'ai hate de voir dans 10 niveaux si je pourrais debloquer le dernier mode de difficulté.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 10 Juil 2023 10:00

J'ai justement fait le donjon pour passer en Tourmant avec un ami Necro Pet (tu peux le faire en coop celui là, si tu veux on essaie).
J'étais 65 et lui 62 , assez facile jusqu'au boss où là on a galéré, on a du essayer une bonne dizaine de fois, et avec des elixirs mais c'est finalement passé. On a crié comme des gamins à la fin :mdr: Par contre lui galère un peu en Tourmant au niveau 62, il est repassé en Cauchemard pour leveller un peu.

Pour le PvP oui il y a une zone fixe, à ne pas confondre avec les vagues infernales.

Je le redis mais le guide FR de Talion est vraiment un must si tu accroches au jeu et que tu veux toutes les infos. Je l'ai déjà regardé plusieurs fois.

Le boss en coop ? Tu parles des World Boss je suppose, il y a un timer sur helltides.com
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 10 Juil 2023 13:40

je connaissais pas helltide. Merci!

Je croyais qu'il fallait être niveau 70 pour passer le donjon qui débloque tourment?

J'avoue que je suis de la vieille generation et regarder les video j'ai du mal (les deux que tu as cités au dessus sont vraiment tres bien).
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 10 Juil 2023 14:43

Le niveau recommandé est 70 mais tu peux le tenter avant.
Et quand tu es en tourmant les mobs sont minimum 73 (comme le boss de fin du donjon il me semble) :mdr: donc forcément si tu es plus de 5 niveau en dessous ça pique.
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 10 Juil 2023 14:45

Je suis de la vieille gen aussi hein :D , mais il y a beaucoup de mécaniques dans Diablo et sans un petit guide tu perds du temps ou tu passes à côté de choses à mon avis.
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 12 Juil 2023 10:25

Han Solo a écrit:Je suis de la vieille gen aussi hein :D , mais il y a beaucoup de mécaniques dans Diablo et sans un petit guide tu perds du temps ou tu passes à côté de choses à mon avis.


J'ai regardé une ou deux video du gars que tu as cité au dessus.
J'ai beaucoup apprécié celle sur la prochaine saison.
Un peu moins celle sur les classes. il est beaucoup trop dirigiste: prenez tels pouvoirs, tels aspects, mettez tant de point là , montez votre table parangon comme ca..
Maintenant pour gagner du temps je me fait tous les autels de lilith, le seul truc qu'on garde entre personnages.
Meme avec un plan c'est pas toujours facile de les trouver
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 12 Juil 2023 11:45

Je ne sais pas si j'ai regardé cette vidéo sur les classes, c'est surtout son guide général que j'avais regardé une ou deux fois (celui que j'ai posté en bas de la page 2), déjà fin mai avant la sortie du jeu car lui, avait fait la beta. J'avais déjà ainsi une bonne base des mécaniques et concepts du jeu avant de commencer. Toutes les vidéos/conseils sur les build meta, skills, etc... ca ne m'interesse pas trop pour le moment car comme je disais, c'est un de mes gros plaisir sur ce type de jeu la découverte des synergies entre skills, aspects, passifs, affixes,... tester de nouvelles choses quand tu droppes un unique par exemple avec un bonus unique.... C'est pour cela aussi que je trouve le niveau de difficulté 2 plus intéressant pour découvrir le jeu (ou découvrir une classe) il te force à optimiser ton build et à réfléchir, alors qu'en difficulté 1, tu roules sur tout, tout le temps. Après il y a une catégorie de joueurs dont le but principal est de monter le plus vite possible jusqu'au niveau 100, le but est donc justement de rouler sur tout sans aucune difficulté avec le build le plus peté possible... perso j'ai du mal à voir le plaisir la dedans mais bon, chacun son kiff :D J'espère juste que Blizzard ne sera pas trop à l'écoute de ce groupe de joueurs qui demandent sans cesse des skills plus puissants, des trucs pour aller plus vite, etc... :wtf:
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 12 Juil 2023 11:50

J'ai fait aussi les autels de Lilith avec une carte, je trouve dommage qu'ils n'aient pas intégré cette chasse aux autels de manière plus ludique in game, genre avec une carte ou des indices façon RDR, ou un signal sonore quand il y en a un proche de toi dans la zone,...
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 15 Juil 2023 18:55

Voila, j'ai debloqué le niveau tourment au niveau 66.
Pas eu de probleme particulier a part le boss de fin que j'ai du refaire une fois.
Maintenant les monstres sont niveaux 73 c'est plus difficile mais le loot est meilleur et l'experience grimpe plus vite.
Il commence cependant a n 'y avoir plus grand chose a faire .
Vivement le debut de la premiere saison.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 17 Juil 2023 14:12

Je suis renommé max dans toutes les regions. (enfin)

J'ai pas reussi a trouver toutes les missions secondaires, il m''en manque une bonne dizaine dans chaque region mais impossible de les trouver :wtf:

je sas pas ce que je fait, mais hier crevé j'ai du vendre ou detruire mon objet unique preferé... :evil: :evil: :evil:
Une petite question que j'ai pas trouvé sur le net.
On peut se debarasser des glyphes ?
Mon "sac" est rempli, avec des tonnes de glyphes inutiles ou en triple et je peut plus en recuperer d'autre.
COmment on fait pour faire de la place?

Une autre question: j'ai des potions "bleu" mais j'ai jmais trouvé, ni fabriqué de potion jaune ou orange.
C'est possible?
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 18 Juil 2023 8:33

tu dis que tu as plein de glyphes, tu parles des Amblèmes pour les donjons cauchemards ?
Si oui, tu peux recycler ceux que tu n'as pas besoin en poussières d'emblèmes chez l'occultiste, avec ces poussières tu peux fabriquer ceux que tu as besoin.

Des potions bleues ? Des Elixirs ?...

Et tu as vendu quel unique ?... il va surement retombe en tourment
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 18 Juil 2023 14:12

Non. Je parle des glyphes. Les "pierres" a placer sur le tableau parangon.
Pour les potions oui je parle des élixirs. Dans le jeu les objets sont Gris/jaune/orange/ selon leur niveau. Tous mes élixirs sont bleus, je me demandais si on pouvait les passer en jaune

Faut que je trouve un système pour augmenter ma défense. Dans les ndonjons cauchemars je me fait trop souvent one shooter.
Ceci dit comme la saison 1 commence après demain je pense que je vais laisser mon necro 73 de côté un moment
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 18 Juil 2023 14:58

jujulolo a écrit:Non. Je parle des glyphes. Les "pierres" a placer sur le tableau parangon.


justement je comprend pas, les glyphes tu ne dois pas les stocker, elles prennent pas de place dans l'inventaire, tu les débloques et ensuite elles sont à ta disposition pour ton arbre de Parangon... :wtf:

Pour le elixirs non il y a 2 (ou 3 ?) niveaux de puissance mais la couleur ne change pas
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message