Quelques petites questions :
- dans l'inventaire, est-ce que les autres membres de son équipe s'auto-équipe des meilleurs équipements ? Car à plusieurs reprises, il fallait que j'aille modifier l'équipement de chacun en fonction du loot trouvé. Ca peut rapidement devenir long ...
- Concernant la mini-map en bas à droite, y a t il un moyen de voir si l'objectif qu'on cherche est sur la même hauteur que nous, ou en bas, ou en haut ? Car il m'est arrivé parfois de devoir franchir une falaise pour trouver ma cible, alors que d'après la mini map, j'étais dessus.
- Sur la map globale, comment sont indiqués les objectifs liés à la trame principale ? A force d'avoir des dizaines de side quests, je ne me rappelle plus quelles sont les quêtes de ma trame principale.
- J'ai pris un Mage. Pour l'instant, je suis niveau 14. Est-ce que je pourrai bientôt changer mon tir de base (via R2) ? Car il n'est pas très puissant.
- Concernant les sorts de mon mage, ai-je un moyen de savoir selon ma cible si cette cible est plutôt sensible au feu, air, foudre, glace ? Par exemple, quand je rencontre des Templiers, j'ai tendance à balancer tous les sorts que j'ai sans réfléchir à l'intérêt de certains sorts.
Merci