Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 103 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Elden Ring [PS5/XSX/PS4/X1/PC] GOTY 2022

Message » 12 Avr 2022 16:59

Ca faisait des années qu'un jeu ne m'avait pas autant séduit.

Je ne lui trouve aucun défaut. La beauté du jeu et ces différents décors n'ont aucun équivalent à ce jour. Et cette perpétuelle exploration est jouissive.

Malgré mes 40 ans, je joue comme si j'en avais 15 :oldy:
Izif74
 
Messages: 253
Inscription Forum: 30 Mai 2018 13:50
  • online

Message » 25 Avr 2022 11:56

Clair, une tuerie intersidérale.
Seul défaut pour moi : des saccades encore de temps en temps et des déco en coop, à part ca ce jeu est parfait.
From Software foutent vraiment chaque fois une grosse claque à tout le monde, les autres studio doivent baver (ou avoir honte :mdr: ).
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 28 Avr 2022 9:53

Han Solo a écrit:Clair, une tuerie intersidérale.
Seul défaut pour moi : des saccades encore de temps en temps et des déco en coop, à part ca ce jeu est parfait.
From Software foutent vraiment chaque fois une grosse claque à tout le monde, les autres studio doivent baver (ou avoir honte :mdr: ).


Sur PS4pro je n'ai pas ses soucis de saccades ;)
Et la version PC est très aléatoire niveau performance de ce que j'ai lu sur un autre forum.


Mais clairement, FS a sorti une tuerie pour un OW.
Quand tu compares avec un autre OW sorti a la même méthode, l'écart est violent..
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 05 Mai 2022 13:56

Kolian a écrit:Sur PS4pro je n'ai pas ses soucis de saccades ;)
Et la version PC est très aléatoire niveau performance de ce que j'ai lu sur un autre forum.


Oui c'est juste sur PC, mais c'est plutot rare heureusement.
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme