Je l ai eu hier, pour mon anniversaire, j y ai pas mal joué, les circuits sont tres sympa ainsi qu les 12 mini jeux via le live
un jeu a découvrir
|
|
20 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cfc a écrit:Je le trouve génial et j'ai eu avant forza et dirt (que j'ai revendu).
C'est le meilleur des 3 pour moi à l'aise.
Et je déteste burnout, pour info.
J'avais peur à la base qu'il s'en rapproche, mais pas du tout en fait, c'est arcade mais on 'sent' vraiment la physique des caisses (contrairement à dirt).
Effets de particules en tout genre de partout, jeu plus 'fin' qu'il n'y parait niveau conduite, richesse d'environnements.
C'est du tout bon

pat18 a écrit:Ah bon...![]()
J'ai testé ça hier pendant une petite heure (de suplice chez un pote qui essayait de me convaincre) et j'aime pas du tout.
Déja, je le trouve limite techniquement, je sais pas combien y'a de fps mais c'est pas top fluide, on dirait qu'il y a du judder tout le temps (mais en plus prononcé)
pat18 a écrit:Ben non j'aime pas ce jeu (quoi, je l'ai encore dis..).
Question framerate, je l'ai essayé, j'ai plus confiance en ce que j'ai vu que l'avis d'un site et je peux te certifier qu'il n'est pas fluide !
Attention je ne dis pas qu'il y aurait des baisses de frame rate, non je n'en ai pas vu...je parle de saccades régulières, le jeu ne tournant certainement pas à 60i/s.
Sinon pour ce qui est de "vouloir descendre le jeu"...ce n'est pas mon intention, je ne suis pas payé pour descendre quoi que ce soit, j'exprime mon avis (cete négatif), c'est tout.
Après si tu n'aimes pas lire du mal des jeux que tu aimes, ben faut pas trainer sur les forums...![]()
J'avoue avoir toujours un avis très tranché sur les jeux, c'est souvent tout bon ou tout mauvais.
Et personnellement j'estime que ce jeu ne mérite pas son prix, mais d'occase pour quelqu'un qui joue en live, là oui, pourquoi pas.
portenawak a écrit:arrrrgggggggggghhhhhhhhhhh
toujours pas arrivé mon flat out commandé sur play.com ....
Pour les gens qui ont deja commandé chez play.com, le délai habituel c'est quoi SVP ??????????
jujulolo a écrit:portenawak a écrit:arrrrgggggggggghhhhhhhhhhh
toujours pas arrivé mon flat out commandé sur play.com ....
Pour les gens qui ont deja commandé chez play.com, le délai habituel c'est quoi SVP ??????????
7 à 10 jours grand max pour Nice (dont probablement moins d'une semaine dans une ville civilisée...)
|
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme |