Oh oui!!!
Pitié il me le faut, mais j'ai plus de CB ni de cheque car ej viens de changer de banque, pourvu que j'ai le temps...
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).
Gran Turismo 4 [PS2]
- thegimly
- Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Ca, c'est de la vraie torture. Hors de question que je joue à un truc pareil.Z'avez essayer les "missions spéciales"? la dernière est duuuuuure.... et longue à démarrer (faut laisser partir les autres pendant 2 minutes!)
Je déteste ces jeux où à chaque fois que l'on perd, il faut se taper les temps de chargement, les cinématiques et/ou les actions débiles et répétitives, avant d'arriver là où on bloque.
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
sinon, qui a acheté la nissan 350 ZX spécial grand turismo avec une PS2 intégrée?
Betekaa
yellow sub modo
Betekaa
yellow sub modo
Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
-
Betekaa - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Betekaa a écrit:sinon, qui a acheté la nissan 350 ZX spécial grand turismo avec une PS2 intégrée?
Betekaa
yellow sub modo
A 38000 € ça fait cher la PS2
- rodjeur
- Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
petit joueur
Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
-
Betekaa - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
En même temps, une PS2 avé les jantes alliage...
- lameugne
- Inscription Forum: 21 Aoû 2003 17:47
Salut les gars,
On me propose une PS2 en panne pour 30€! elle a 3/4ans parait-il... pensez-vous que je puisse la faire réparer pour pas trop cher?
Quand je vois le prix des dépannages sur Rennes ça me fait un peu peur!
Si je paye plus de 100€ de réparation c'est pas la peine! ça me fait le prix du neuf avec garantie!
Qu"en pensez-vous?
PS: j'ai vraiment envie de me le faire ce GT4!
On me propose une PS2 en panne pour 30€! elle a 3/4ans parait-il... pensez-vous que je puisse la faire réparer pour pas trop cher?
Si je paye plus de 100€ de réparation c'est pas la peine! ça me fait le prix du neuf avec garantie!
Qu"en pensez-vous?
- aurel
- Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
J'en pense qu'à moins de 75 euros, tu ne pourras pas le faire réparer...
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
aurel a écrit:Salut les gars,
Qu"en pensez-vous?
Sauf si t'es vraiment fauché prends toi le pack PS2-gt4 à 180 €.
Une PS2 "vieiile generation (comme la mienne) est assez fragile. Il va falloir que tu change la lentille plus plein d'autre petit problémes. La nouvelle generation est plus silencieuse, plus plate, pas de tiroir motorisé et garantie 1 an.
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
fafa.dudu a écrit:J'en pense qu'à moins de 75 euros, tu ne pourras pas le faire réparer...
Bin c'est ce que je me dis aussi! je crois que c'est même pas valable en fait! ça me fait le prix d'une neuve à 40€ près!
Surtout que si elle retombe en panne 1 moi après ça va me véner! j'aurais plus que mes yeux pour pleurer!
- aurel
Ma vieille PS2 est morte depuis un moment. Le problème, c'est qu'elle était pucée pour passer les jeux import. Je sais pas si la novuelle permet, via une manip quelconque, de passer les jeux imports. J'aimerai trop jouer à Street Fighter ANniversary que j'ai en collector japonais!!!
-
jujulolo a écrit:Sauf si t'es vraiment fauché prends toi le pack PS2-gt4 à 180 €.
Une PS2 "vieiile generation (comme la mienne) est assez fragile. Il va falloir que tu change la lentille plus plein d'autre petit problémes. La nouvelle generation est plus silencieuse, plus plate, pas de tiroir motorisé et garantie 1 an.
Mais je suis vraiment fauché! c'est ça le pb! je par la dessus car c'est un mec au taf qui m'a proposé ça hier soir...
Mais bon tanpis.. puis j'ai un gros sub de la mort à faire avant! chaque chose en son temps!
Mais c'est dommage il m'uarit bien plu ce pack!
- aurel
fafa.dudu a écrit:Ma vieille PS2 est morte depuis un moment. Le problème, c'est qu'elle était pucée pour passer les jeux import. Je sais pas si la novuelle permet, via une manip quelconque, de passer les jeux imports. J'aimerai trop jouer à Street Fighter ANniversary que j'ai en collector japonais!!!
Oui c'était bien ça! sur ma ps1 j'aivais même pas besoin de puce! ça passait tout!
Cétait les toutes première! je l'avais achetée le jour de la sortie officielle!
J'ai quelques Street de ouf dessus aussi! (le collection et surtout le Alpha Zero! )
- aurel
jujulolo a écrit:Pour ceux que ca interese le support de volant est de nouveau en vente a cdiscount à 38 € (je viens de le commander )
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?mscssid=050228172032MTVFBKSKLXWFAAZ31053&keyid=12172625&ta=1&tc=1&prodid=0000000000000000000000000000000000004LER&navid=1200201&trilist=0&numpage=6
Salut est-ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion de tester ce support de volant? Est-ce que c'est stable parce que le retour de force du volant est tellement puissant que j'ai peur que le support ne se soulève.
merci de vos réponses
A+
- misro
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 20 Aoû 2003 20:24
La vache , qu'il est dur ce gt4 !
c'est sur , celui-la , je ne le finirai pas ( ex: 24H du numburgring a faire en temps réel !!! )
déja 100 heures de jeu et je suis a 49% de statut.
c'est sur , celui-la , je ne le finirai pas ( ex: 24H du numburgring a faire en temps réel !!! )
déja 100 heures de jeu et je suis a 49% de statut.
- Ultranova
- Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|