masterplayer a écrit:Chris tu dois t'etre trompé sur l'ID j'arrive pas à l'ajouter !

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
masterplayer a écrit:Chris tu dois t'etre trompé sur l'ID j'arrive pas à l'ajouter !
Fafa a écrit:Un message vient d'apparaitre comme quoi HCFR est en ligne. Je vais voir si je peux jouer en ligne.
Punaise ; j'y comprends RIEN!
Impossible de rejoindre un salon "Mon Salon" ( lounge ) configuré car le serveur estimait qu'il était non configuré avant de finalement dire qu'il fallait ressayer plus tard et finalement accepter la connexion. Moralité il faut parfois insister.
Y a eu aussi 2 cas de personne rentrant dans le salon sans voir personne dessus. Pour un des deux ressortir a résolu le problème et pour l'autre non.
La configuration dans mon profil
C'est comme ça que je préfère.A noter qu'on a jouer avec toutes les aides coupé ce soir ( sauf abs ).
Tu parles de quoi? Je pige pas...Fafa des fois quand on rentre dans le salon y a des résultats aléatoire... En insistant ça passe généralement mais pas tjs ( bennj aussi a eu des problèmes )
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|