Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Halo 3 / Halo 3 ODST

Message » 26 Sep 2007 18:05

fafa.dudu a écrit:Y'a effectivement un peu d'aliasing. Mais comme les graphismes sont assez fouillés, ça ne se voit pas beaucoup, moins que dans un jeu où les grpahismes sont très "tranchés" (genre Forza2).

J'ai fini le premier niveau. On finit par une baston générale sur la grande base, avec au dessus de nos têtes, un vaisseau ennemi et un vaisseau ami qui se tape dessus.
Le vaisseau ennemi finit par exploser laissant tomber ses débris dans l'eau du fleuve, qui vont flotter à la surface, en dérivant, puis finir par couler.
On grimpe ensuite dans le vaisseau ami et c'est fini.
J'adore ce jeu!!! :P

Au niveau du son, la dynamique est quand même supérieure à celle des précédents Halo. Lors du gunfight général, ça blastait bien.
Mais je trouve que la dynamique de Bioshock est plus "pétante".


Est ce qu'il y a des séquences sonores bien "pétantes" comme dans GOW lorsque le berseker défonce la porte?? ou dans le même genre? histoire de faire causer le caisson en gros??
*CaraBosse*
 
Messages: 1352
Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:55
  • offline

Message » 26 Sep 2007 18:06

Alors moi je n'ai pas encore eu vraiment le temps d'y jouer : je l'ai juste testé 15 minutes et l'ambiance m'a déjà bien plu!

Reste à voir ce que donne vraiment le jeu!

A part ça, moi aussi je donne un lien vers MES photos du pack légendaire de Halo 3 :

http://bdphilou.skyrock.com/53.html

Mon blog est en train d'explosé tellement il y a de visite pour voir ces photos!

Enjouillez!!!!!!! :lol:
BDPHILOU
 
Messages: 44
Inscription Forum: 08 Oct 2006 10:16
  • offline

Message » 26 Sep 2007 18:09

*CaraBosse* a écrit:
fafa.dudu a écrit:Y'a effectivement un peu d'aliasing. Mais comme les graphismes sont assez fouillés, ça ne se voit pas beaucoup, moins que dans un jeu où les grpahismes sont très "tranchés" (genre Forza2).

J'ai fini le premier niveau. On finit par une baston générale sur la grande base, avec au dessus de nos têtes, un vaisseau ennemi et un vaisseau ami qui se tape dessus.
Le vaisseau ennemi finit par exploser laissant tomber ses débris dans l'eau du fleuve, qui vont flotter à la surface, en dérivant, puis finir par couler.
On grimpe ensuite dans le vaisseau ami et c'est fini.
J'adore ce jeu!!! :P

Au niveau du son, la dynamique est quand même supérieure à celle des précédents Halo. Lors du gunfight général, ça blastait bien.
Mais je trouve que la dynamique de Bioshock est plus "pétante".


Est ce qu'il y a des séquences sonores bien "pétantes" comme dans GOW lorsque le berseker défonce la porte?? ou dans le même genre? histoire de faire causer le caisson en gros??

Je n'ai quasiment pas joué à GoW. Désolé...

Le caisson bouge bien en tout cas. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80093
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 26 Sep 2007 18:14

Ca y'est je viens de le finir après 5H00 de combat acharnés !!!















Nan j'déconnes, la Wii a refusé d'avaler le disque :oops:

Amusez vous bien sur ce qui semble être une petite bombinette :wink:
ratatouille
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33
Localisation: Devant mon PC
  • offline

Message » 26 Sep 2007 18:25

Nobo a écrit:elle est belle ta chanson emdee, tu ajoutes lavabo, et c'est un hit potentiel..demande à lagaff, il connait bien le sujet.


Déconne pas !!! :o
Il manquerait plus que celui-là pour faire la promo de Kill Zone 2 et Sony finit au fond de la mer. :roll: :roll:
Remarque, ça montrerait au moins que le géant nippon a un grand sens de l'auto-dérision... ou l'amour du risque. :o :lol:

A+
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 26 Sep 2007 18:40

bizarre un quote sans l'original :lol:

Bon puis arretez avec votre 5.1, j'ai halo avec le son de la tv, je viens d'envoyer mon proton ce jour, j'ai plus d'ampli jusqu'a mi octobre :(

Heureusement c'est deux petit HKS qui vont venir remplacer tout ca.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 26 Sep 2007 19:33

Dirty Vincent a écrit:
Nobo a écrit:elle est belle ta chanson emdee, tu ajoutes lavabo, et c'est un hit potentiel..demande à lagaff, il connait bien le sujet.


Déconne pas !!! :o
Il manquerait plus que celui-là pour faire la promo de Kill Zone 2 et Sony finit au fond de la mer. :roll: :roll:
Remarque, ça montrerait au moins que le géant nippon a un grand sens de l'auto-dérision... ou l'amour du risque. :o :lol:

A+



kikoo.

C'est d'autant plus drole que ta fiction s'approche de ce qui existe reellement chez microsoft, avec cauet pour la promo d'halo (la tu peux sortir l'armée de smileys, c'est de circonstance ;))

ps : niveau autoderision avec les toilettes de l'avant dernier salon, ils dominent largement concurrence.
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 26 Sep 2007 19:47

alors voila, si cauet avait fait le promo de la ps3 alors la, j'te dit pas le type bien que ce serait, plait au jeune, touche le public PS3 etc ...

Mais la nooooon ... :lol:

On s'en fout qui c'est, c'est la pub pour un bon jeu qui compte.
C'est du 20h30 c'est TF1, ca touche du monde ...

C'est pas pire que si c'etait loanna, ou n'importe quel has-been qu'a besoin de thune.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 26 Sep 2007 19:48

Nobo a écrit:ps : niveau autoderision avec les toilettes de l'avant dernier salon, ils dominent largement concurrence.


une pub vu par ... personne ou quasi.
d'ailleurs on a vu les ventes de PS3 ont fait un bond cette semaine la :roll:


EDIT: Mieux vaut un cauet qu'un gars qui egorge les brebis ... :idee:
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 26 Sep 2007 19:58

Du Emdee elfannumberone, pur jus.
:O)

- c'etait pas une pub, mais le stand ps3 au salon (aucun rapport avec les ventes)

- quand à cauet...tu penses pas vraiment ce que tu dis ("je te dis pas le type bien que ça serait"), non, hein ?
(Ce qui etait amusant, c'etait l'ironie de la situation : que dirty imagine un lourdingue pour la promo d'un jeu ps3, alors que l'actualité nous apprend que c'est plutot du coté box qu'il faut regarder pour trouver un beauf actuellement.....)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 26 Sep 2007 20:01

Perso, la pub, je m'en cogne le coquillard.
En revanche, les put... de jeux que nous offrent la 360 ces derniers temps, ça, c'est nettement plus intéressant. :P
Et c'est pas fini! 8)

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80093
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 26 Sep 2007 20:19

kinanaafout de la pub, nous on l'a deja le jeu :mdr:
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 26 Sep 2007 20:25

Tu te doutes bien qu'on s'en fout tous plus ou moins d'avoir cauet ou nicole kidman (quoique.. :O)) pour faire vendre...


pour le reste, ben...pareil. (les 3 prochains mois sont des plus chargés : va falloir sans doute que tu oublies un peu les versions yanaduducollector si tu veux jouer à tout, ou presque)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 26 Sep 2007 20:28

Nobo,

on se fait une petite partie de Halo3 en Coop apres Cauet ?
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Sep 2007 20:39

Leadeur mondial du jeux Haute definition ... Ils on pris la grosse tête !

Ca chambre en tous cas, j'attends de voir la riposte de le PS3
Dernière édition par iceberg le 26 Sep 2007 20:41, édité 1 fois.
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message