http://ps3.ign.com/articles/981/981734p1.html
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Aduw a écrit:J' attends aussi la démo, pour voir, car à 70 euros le jeu, çà fait xxxx de se tromper!
BennJ 57 a écrit:Attention à la version UK pour ce jeu. D'après certains retours la version UK n'aurait ni VF ni sous-titres français... J'ai commandé la version canadienne chez VideoGamePlus.ca , ils m'ont expédié le jeu hier, en espérant que la VF soit présente sur ce titre.
Et non juju il n'est pas possible de conduire des voitures. D'ailleurs dans le test de GameTrailers ils indiquent que parfois certains véhicules n'ont même pas de conducteur
Pour le passage du côté du bien ou du mal ca évolue en fonction de tes décisions dans le jeu (tuer ou non les méchants en les achevant, ou bien aider ou tuer les passants, etc...), mais pour les besoins de la démo et montrer les différences entre les deux possibilités dans le jeu final ils ont permis le passage dans le côté obscure à certains moment de la démo
Ce qui est étonnant c'est que la version UK ne la contiendrait pas.. Enfin bref, peu m'importe la version je voulais juste dire qu'il était accessible bien plus bas de suite et en neufBennJ 57 a écrit:BennJ le cobayeJe vais me faire payer avant de vous donner la réponse
![]()
Un mec a déjà confirmé que la version US comprenait bien la VF, dans la logique ca devrait être le cas aussi pour la version canadienne... Mais bon on se sait jamais
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme |