FlyBoy a écrit:septembre, on peut toujours rêver mais bon
A ben Zut, rejoue encore une fois !!

Chane
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
FlyBoy a écrit:septembre, on peut toujours rêver mais bon
chane a écrit:Je viens de finir Half Life2 après en avoir chier avec Farcry(the best). Je me suis pris à aimer ce genre de jeux, moi qui ne jouai jamais. Alors voilà, quel jeu maintenant ? J'ai testé Doom3 mais franchement, ce n'est pas très passionnant.
Pacaya a écrit: Je me suis ainsi bien amusé avec le Prince de Perse sorti l'année passée.
Pacaya a écrit:Hello,
Effectivement, à part Riddick, je ne vois pas vers quoi tu pourrais t'orienter. HL2, FarCry et Doom 3 étant pour le moment les fers de lance du genre. Tu peux retourner un peu sur tes pas, et buter à tout va en réseau avec Unreal Tournament 2004, ou bien aller essayer la démo solo de Painkiller.
Rien ne t'empêche enfin de changer de genre et d'aller chercher des jeux en prix éco. C'est ce que je fais (excepté pour Doom3). Je me suis ainsi bien amusé avec Pirates ! et le Prince de Perse sorti l'année passée. N'hésite pas à aller sur http://www.jeuxvideo.com regarde le type de jeu que tu aimes et essaie la démo. De manière générale, les notes données aux jeux sont correctes. Ca donne un bon ordre d'idée.
chane a écrit:Et Halflife premier du nom, ça vaut quoi ?
chane a écrit:Et Halflife premier du nom, ça vaut quoi ?
Pacaya a écrit: Je me suis ainsi bien amusé avec Pirates ! et le Prince de Perse sorti l'année passée.
Lord a écrit:Pacaya a écrit: Je me suis ainsi bien amusé avec Pirates ! et le Prince de Perse sorti l'année passée.
Arf, 15 minutes pour comprendre que Prince de Perse, c'est Prince of Persia
chane a écrit:Oui, j'ai testé celui-là, mais l'ergonomie n'était pas top.
Gaëtan G a écrit:chane a écrit:Oui, j'ai testé celui-là, mais l'ergonomie n'était pas top.
![]()
Tu es drogué au ctrl+alt+suppr ?![]()
A plus,
Gaëtan
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|