flo64 a écrit:Dirty Vincent a écrit:juju se foutait de vous...
Tu es sûr? Je ne crois pas...
Le connaissant, pince-sans-rire ou plutôt pince-sans-smileys, je dirais que si mais bon, pzut-être suis-je trop "second degré"...
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
flo64 a écrit:Dirty Vincent a écrit:juju se foutait de vous...
Tu es sûr? Je ne crois pas...
Dirty Vincent a écrit:Squall777 a écrit:Ben moi c'est plutôt le contraire, j'apprécierai que le background et scénario des FPS soit plus abouti.
Peut-être pas jusqu'à aller chercher les RPG mais c'est ce que j'ai vraiment apprécié dans Bioshock ou Dead Space par exemple...
juju se foutait de vous...
nass06 a écrit:Dans le genre fps avec un background, c'est The Darkness qui, pour moi, est l'un des meilleurs jeux sur nextgen niveau ambiance. Après c'est une question de goût.
La configuration dans mon profil
BennJ 57 a écrit:C'est juste une boite en metal flo, rien de bien excitant J'aurai préféré qu'ils nous mettent en plus un bluray avec le making-of du jeu
BennJ 57 a écrit:Saloperie de julianf, j'étais en train de chercher des liens, et ta posté avant moi
BennJ 57 a écrit:Comme prévu le jeu a l'air très bon, très bien fini, mais n'ajoute rien au genre... Pas grave je veux juste m'éclater avec moi
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme |