Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

L.A. Noire [PS3-X360-PC]

Message » 02 Juin 2011 15:17

Puisque le PS store a reouvert de manière chaotique :-? , j'en profite pour vous dire que Rockstar a eu la main lourde sur les DLC de L.A Noire :

-Pass Rockstar à 9 euros qui prends quelques contenus du catalogue présent en ligne mais il faudra de toute façon acheter une ou deux enquêtes à part qui ne sont pas inclues.
- les enquêtes sont à 4 euros
- défi traque et plaque + costume la cartouchière à 2 euros
- deux costumes améliorant la précision des armes et des coups de poings chacun à 1 euros/ unité

Une remarque, on nous offre une arme automatique "piano bidulchouette" pour canarder la racaille que l'on trouvera dans son coffre de voiture de police.
D'ailleurs vraiement décu, j'ai même pas pu la télécharger pour 100 pauvres ko (code erreur en permanence) :cry:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 02 Juin 2011 15:37

xolooth a écrit:j'aime ce jeux de plus en plus, mais je fait un mauvais inspecteur, j'ai du mal a déterminé çi une personne ment ou non, rien qu'a le regardé
je me suis tapé 1* sur "Le papillon doré "

Moi j'ai eu un rapport de service 4* remarquable :D 8) , il faut de concentrer sur les observations de ton suspect (yeux détournés/tiques, les muscles du visage qui trahissent) mais je reconnais que pour l'instant cette enquête ma donné du fil à retordre face au mec qui est difficile à élucider car il ments quasi naturellement...
J'espère ne pas l'avoir envoyé pour rien en tôle car c'était la première fois qu'à la fin du suspens, j'avais le choix entre quitter l'interrogatoire :roll: ou le fouttre en tôle en attendant son jugement.
Puis quand on y réfléchis, on sent qu'il vaut mieux fouttre en tôle un mec comme lui surtout lorsque on travaille pour la police...
M'enfin bizzard, car l'autre suspect je n'ai pas eu besoin de l'interroger dans la foulée. L'enquête se termine comme cela pour ma part.


j'ai l'impression que les affaires sont de plus en plus longue, non ?
j'ai bien mis 2 h pour : "La belle et le clochard" mais avec 4*

Excat, l'enquête bas de soie je crois :roll: devient plus longue que celle que j'ai résolue jusqu'à présent.

seul les appel devient un peu répétitif et trop facile (j'en est fait 18/40 pour le moment)
pas vu l'ombre d'une bobine et pas cherché les véhicule caché.

Là j'ai remarqué que les délits sont plus proches de la zone criminelle à partir de la 2eme enquête division criminelle.
Les véhicules cachés ne le sont pas vraiment, quand je roule je jette souvent un oeil à droite/à gauche pour saisir les bolides même en plin milieu d'une voie. :mdr:

Pour la première fois, j'ai réussi à trouver une superbe voiture puissante coupé et sportive que l'on trouve au parking du lycée....
Ah là là qu'est ce que je me suis fait plaisir en faisant des pointes fantastiques dans los angeles et rien qu'à attendre le bruit du moteur, c'est super jouissif. :D :love:

Jamais j'aurais cru pouvoir trouver une tel bolide quand la police se trimballe avec des caisses odinaires.

un tru c marrant que ma fait remarqué ma femme, Phelps et les autres d'ailleurs tripote les corps et les indices a la main sans attention particuliére, je veux bien qu'a l'époque il n'y avait pas de recherche adn, mais bon, j'imagine mal les inspecteur touché les corps pleins de sang a mai nu, même en 1940

Euh là, la question est pertinente mais si tu t'intéresses à l'evolution de la criminologie dans les années 1940, tu constateras que les techniques d'identification n'existait pas en terme d'ADN, seule l'identification du rhésus existait pour le sang, donc rien de choquant à ce qu'il touche les indices sans protection particulière pour cette époque. :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 02 Juin 2011 17:21

arme gratos, dlc "la cité sans voile" et defi "traque et plaque" téléchargé sans probléme vers 15h ;)
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 02 Juin 2011 17:53

J'ai téléchargé le DLC que j'ai eu à la Fnac ("Une carte très grise") ainsi que l'arme gratos, mais le tout non sans mal :roll: J'ai réessayé un max de fois... Par contre le téléchargement des 800 Mo (si ma mémoire est bonne) était plutôt rapide... Normal ca se télécharge directement sur les serveurs de Rockstar et non pas chez Sony ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 02 Juin 2011 18:47

Je veux mon DLC FNAC, moi pas payer, moi pas content !! :evil: :grr:
Pauvre ame de consolation...
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 02 Juin 2011 20:22

Corematrix a écrit:
xolooth a écrit:un tru c marrant que ma fait remarqué ma femme, Phelps et les autres d'ailleurs tripote les corps et les indices a la main sans attention particuliére, je veux bien qu'a l'époque il n'y avait pas de recherche adn, mais bon, j'imagine mal les inspecteur touché les corps pleins de sang a mai nu, même en 1940

Euh là, la question est pertinente mais si tu t'intéresses à l'evolution de la criminologie dans les années 1940, tu constateras que les techniques d'identification n'existait pas en terme d'ADN, seule l'identification du rhésus existait pour le sang, donc rien de choquant à ce qu'il touche les indices sans protection particulière pour cette époque. :wink:

Ce n'est pas ce qu'il a remarqué, tu as mal lu ;) Mais rien que le fait de tripoter un corps sans mettre des gants pour pas te salir c'est moyen c'est vrai... Et la reconnaissance d'empreintes digitales par la police existait déjà à l'époque... Donc prendre un objet comme ca sans aucune protection, c'est un peu dommage ca casse le réalisme :hein:

In the United States, Dr Henry P. DeForrest used fingerprinting in the New York Civil Service in 1902, and by 1906, New York City Police Department Deputy Commissioner Joseph A. Faurot, an expert in the Bertillon system and a finger print advocate at Police Headquarters, introduced the fingerprinting of criminals to the United States.

Après peu être qu'à L.A. à l'époque du jeu ils n'avaient pas assez de moyen pour gérer cela, c'est possible.

Source : http://en.wikipedia.org/wiki/Fingerprint
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 02 Juin 2011 21:19

Oui, les premieres identification a l'ADN c'est tres recent finalement, ca date du milieu des années 1980
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • online

Message » 02 Juin 2011 21:27

xolooth a écrit:j'aime ce jeux de plus en plus, mais je fait un mauvais inspecteur, j'ai du mal a déterminé çi une personne ment ou non, rien qu'a le regardé

je me suis tapé 1* sur "Le papillon doré "


j'ai l'impression que les affaires sont de plus en plus longue, non ?

j'ai bien mis 2 h pour : "La belle et le clochard" mais avec 4*

seul les appel devient un peu répétitif et trop facile (j'en est fait 18/40 pour le moment)
pas vu l'ombre d'une bobine et pas cherché les véhicule caché.

un tru c marrant que ma fait remarqué ma femme, Phelps et les autres d'ailleurs tripote les corps et les indices a la main sans attention particuliére, je veux bien qu'a l'époque il n'y avait pas de recherche adn, mais bon, j'imagine mal les inspecteur touché les corps pleins de sang a mai nu, même en 1940


Moi ce qui me fait baisser le note c'est de renverser des pietons, eclater des voitures, toussa :mdr:


N'empeche que pour l'instant (j'en suis a "The Studio Secretary Murder") on sait tres facilement qui est le coupable et on sent arriver le truc de fin d'assez loin...

J'ai fait un peu les missions secondaire. 10 minutes de conduite suivi de 15 secondes de tirs :roll: ...
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • online

Message » 02 Juin 2011 23:54

BennJ 57 a écrit:
In the United States, Dr Henry P. DeForrest used fingerprinting in the New York Civil Service in 1902, and by 1906, New York City Police Department Deputy Commissioner Joseph A. Faurot, an expert in the Bertillon system and a finger print advocate at Police Headquarters, introduced the fingerprinting of criminals to the United States.

Après peu être qu'à L.A. à l'époque du jeu ils n'avaient pas assez de moyen pour gérer cela, c'est possible.

Source : http://en.wikipedia.org/wiki/Fingerprint


Je pensais vraiment pas que c'était si vieux que ça les empreintes digitales...
Mais je reconnais qu'il aurait mieux valu que les inspecteurs portent des gants sur les scènes du crime. :wink:

jujulolo a écrit:Moi ce qui me fait baisser le note c'est de renverser des pietons, eclater des voitures, toussa :mdr:
N'empeche que pour l'instant (j'en suis a "The Studio Secretary Murder") on sait tres facilement qui est le coupable et on sent arriver le truc de fin d'assez loin...
J'ai fait un peu les missions secondaire. 10 minutes de conduite suivi de 15 secondes de tirs :roll: ...


Espèce de chauffard, les inspecteurs sont là pour protéger la poulation civile pas pour les déquaniller en jouant les go fast en plein Los Angeles :P
A vrai dire, tu as une caisse unique que l'on trouve au lycée balmont. Cette voiture te permet de traverser los angeles en un rien de temps (accélération et bruit de moteur impressionnant :love: )
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 03 Juin 2011 15:49

Corematrix a écrit:
BennJ 57 a écrit:
In the United States, Dr Henry P. DeForrest used fingerprinting in the New York Civil Service in 1902, and by 1906, New York City Police Department Deputy Commissioner Joseph A. Faurot, an expert in the Bertillon system and a finger print advocate at Police Headquarters, introduced the fingerprinting of criminals to the United States.

Après peu être qu'à L.A. à l'époque du jeu ils n'avaient pas assez de moyen pour gérer cela, c'est possible.

Source : http://en.wikipedia.org/wiki/Fingerprint


Je pensais vraiment pas que c'était si vieux que ça les empreintes digitales...
Mais je reconnais qu'il aurait mieux valu que les inspecteurs portent des gants sur les scènes du crime. :wink:


je m'etais fait la meme remarque, mais on est clairement pas dans un jeu trés réaliste, ou toutes les preuves sont disposés bien en evidence pas loin de la scene du crime. Les phases de recherches d'indices sont clairement trop faciles, et les phases d'interrogations loin d'etre claires.
wookie
 
Messages: 8407
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 03 Juin 2011 16:11

Plus j'avance et plus je reste mitigé sur ce jeu. :-?
Je trouve que les interrogatoires sont très scriptés, nos réponses non par l'air d'influencer sur le déroulement des interrogatoires, du coup ont abouti quand même à l'enquête.
Il y a beaucoup trop d'incohérence dans les enchaînements des enquêtes, par ex j'ai fini l'enquête "Le papillon doré" en me faisant engueuler par mon chef (j'avais 4 bonne réponses sur 15 :oops: et j'ai fini l'enquête avec 1 seule étoile :oops: ).
Mais après en démarrant l'enquête suivant, j'ai mon bosse qui est fier de moi et me félicite pour l'enquête précédente :o .

Pour l'instant j'ai abandonner les missions secondaires (car trop répétitives et saoulante), et je trouve les scénes d'action (courses poursuite en voitures et à pieds, bagarre aux poings) mal faite, car on finit toujours par la réussir sans trop se fouler. :-?

Je suis à 30% du jeu en 6H, mais pour l'instant j'ai du mal a être conquis :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 05 Juin 2011 0:44

j'en suis pas loin de la fin 'mission 19).
J'ai fait la mission "The Gas Man" et je me suis planté sur le coupable
Spoiler : cliquer pour lire

(j'ai designé varley)

mais j'ai toujours pas compris pourquoi c'etait l'autre le coupable....
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • online

Message » 05 Juin 2011 3:17

fini ce soir la dernière mission nickel avec tout le dénouement :ohmg: je le referais plus tard pour avoir les 100% :ko:
Valnir
 
Messages: 741
Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:49
Localisation: Brest
  • offline

Message » 05 Juin 2011 9:36

jujulolo a écrit:j'en suis pas loin de la fin 'mission 19).
J'ai fait la mission "The Gas Man" et je me suis planté sur le coupable
Spoiler : cliquer pour lire

(j'ai designé varley)

mais j'ai toujours pas compris pourquoi c'etait l'autre le coupable....


Tu ne te souviens pas de ton passage au bureau Homicides? :wink:
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • online

Message » 05 Juin 2011 9:43

Squall777 a écrit:
jujulolo a écrit:j'en suis pas loin de la fin 'mission 19).
J'ai fait la mission "The Gas Man" et je me suis planté sur le coupable
Spoiler : cliquer pour lire

(j'ai designé varley)

mais j'ai toujours pas compris pourquoi c'etait l'autre le coupable....


Tu ne te souviens pas de ton passage au bureau Homicides? :wink:


? ben c'est pas des personnages qu'on a deja vu si?
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • online


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme