Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[XBOX 360] Le clan HCFR (AKA le clan des bogoss)

Message » 25 Juin 2007 9:52

jujulolo a écrit:C'etait tres sympa vendredi soir.
J'ai reussi une tres bonne moyenne en me classant dernier voire avant dernier à chaque course.
Mais bon faut dire que j'avais les gamins dans la voiture et vu le niveau de conduite des adversaires j'ai preferre rester prudent...


Attend un peu que j'achète le pack avec volant (prévu pour mi-juillet car après-demain, je me prends un beau VTT), tu te sentiras moins seul derrière et nettement meilleur. :lol: :oops:

J'ai retaté de la démo hier. J'ai réussi à boucler un tour en étant 5ème. 8)
Néanmoins, il a suffi d'une poussette d'une saloperie italienne toute rouge au 2ème tour pour que je parte dans le décor et que je finisse bon dernier.
Ca m'énerve, les jeux de course, ça m'énerve... surtout au pad. :o :evil: :mdr:
Je sens pourtant que je ne suis pas trop maladroit mais comme je n'ai pour ainsi dire jamais joué à ce style de jeu (trois parties maxi à PGR3) et n'ai aucune expérience en la matière, j'ai envie d'être bon tout de suite... et comme ce n'est pas le cas, je m'énerve vite. :lol: :mdr:

Mais quand je vois les screenshots de Babook, ça me donne envie. Même si c'est pour finir dernier à chaque fois, au moins, je vais bien me marrer. :) Le grand jeu, ce sera de savoir qui arrivera à m'éviter.
A GOW, il y avait ManuDM et son rayon de l'aube. 0 Forza, il y aura Crapouille et son tracteur XXL. :lol:

Par ailleurs, c'est pas pour vous passer du savon dans le dos mais GOW sans les copains HCFR, c'est triste. Pour ce jeu, il y a une énorme tripotée d'abrutis sur le Live. Difficile de trouver des parties où il y a un aussi bon esprit que dans nos affrontements du vendredi soir. :)

A+
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 25 Juin 2007 10:24

jujulolo a écrit:Mais bon faut dire que j'avais les gamins dans la voiture et vu le niveau de conduite des adversaires j'ai preferre rester prudent...

Cela me rappelle une pub bien connue où les gamins braillaient à leur paternel: "Papa, y peut pas doubler euhhh, Papa, y peut pas doubler euhhh, ...."

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5318
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 25 Juin 2007 12:00

DavidG38 a écrit:J'ai rien compris vendredi soir car j'étais bien présent mais j'ai pas réussi à entrer sur la partie en live... :cry: :cry:

Comment qu'on fait ???
Faut avoir une invit ou allez quelque part dans le jeu ..... ?


faut etre invité par quelqu'un de la partie mais on etait deja 8 vendredi donc blindés :wink;

Sinon top moumoute tres regulier 4eme 5eme avec juste l'ABS contre des auvages avec assitance et des gicleurs de virages :lol:

J'ai fait fait un superbe survole de la ligne de stand de laguna seca avec un depart de tres haute volée 8)
le replay est a mourir de rire je me suis fait catapulter a 10M de haut au dessus d'un troupeau de furieux se reniflant le pot d'echappement :lol:

Nous avons eu de nombreux crash d'igne d'un GOW surtout sur les oval avec des empaleurs de mur en beton ou des chauffards pret a tou pour se retrouver au milieux d'un carnage 8)

Perso j'ai réussi un Days of thunder magnfique a susuka mais malhereusement sanctionné par un empaleur de par choc :lol:

FGO
FGO
 
Messages: 33715
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 25 Juin 2007 12:34

FGO, j'tai envoyé un MP.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 25 Juin 2007 12:41

DavidG38 a écrit:J'ai rien compris vendredi soir car j'étais bien présent mais j'ai pas réussi à entrer sur la partie en live... :cry: :cry:

Comment qu'on fait ???
Faut avoir une invit ou allez quelque part dans le jeu ..... ?


Oui, je t'ai vu te connecter vendredi mais nous etions déjà full.
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 25 Juin 2007 12:43

menteur, il m'a dit : "lui, je peux pas le sentir, je l'invite pas" :mdr:

Blague inside forcement ...
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 25 Juin 2007 13:02

Qu'un blagouilleur ce Emdee :mdr: :mdr: :mdr:
Je le saurais pour la prochaine fois où je t'aurais dans ma ligne de mire 8) 8)

C'est pas grave pour vendredi dernier, j'en ai profité pour finir le mode arcade :wink:
DavidG38
 
Messages: 108
Inscription Forum: 21 Juil 2004 11:22
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 25 Juin 2007 13:03

Pinaise, ils en ont vraiment vendu des camions (haha) de Forza 2!
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 25 Juin 2007 22:15

Je ne vais pas me mettre à Forza quand même...
Zavez déjà vu un locuste conduire ?
ManuDM
 
Messages: 959
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: Reims (51), FR
  • offline

Message » 25 Juin 2007 23:01

J'ai vu la pub de Forza sur Game One. C'est dingue comme le jeu a l'air moche sur cette pub! :o

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80095
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 26 Juin 2007 6:59

Les images provenaient probablement d'une TV PixelPlus DNM,forcément ça peut pas donner grand chose de bien! :lol:
USL Devereaux
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 02 Aoû 2005 12:25
  • offline

Message » 26 Juin 2007 8:43

il semblerait que le cable hdmi pour la xbox360 (core ou premium) arrive enfin rééllement...

http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=18365

une bonne nouvelle pour ceux qui ne comptaient pas prendre l' Elite...
lobyz
 
Messages: 263
Inscription Forum: 11 Fév 2006 17:00
Localisation: Reunion Island
  • offline

Message » 26 Juin 2007 9:01

lobyz a écrit:il semblerait que le cable hdmi pour la xbox360 (core ou premium) arrive enfin rééllement...

http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=18365

une bonne nouvelle pour ceux qui ne comptaient pas prendre l' Elite...

Ce ne sera juste pas du HDMI natif. A mon avis le cable en question doit integrer un convertisseur RGBHV Analogique=>Numérique ou qqchose du genre.
Mais si ça marche y a bon. Les diffuseurs étant plus souvent enclins à accepter le 1080p sur une entrée HDMI que sur une entrée VGA (comme le mien par exemple :wink: )

La configuration dans mon profil


Salle dediée 2,35 Anamorph-HCFR au sous-sol finie.
Ca se passe ici!
JiCé57
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2496
Inscription Forum: 22 Juin 2006 19:29
Localisation: Metz
  • offline

Message » 26 Juin 2007 9:16

Euh, on est sur le topic des bogoss ici (par definition HDMI-free, d'ailleur le premier qui prends le cable sera exclu de la team..).

Si vous voulez parler de la 360 il y a un topic exprés là :wink:

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29850496&start=960
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 26 Juin 2007 9:39

baaaa un bogoss de moins ma 360 freeze a tout va en ce moment (cf le post de la fiabilité) donc pas sur d'etre la vendredi



FGO
FGO
 
Messages: 33715
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message