Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Abrevation en 3 lettres de bogoss (pour rainbow)?

BGO (en l'honneur de FGO)
4
16%
BGS
13
52%
BOS
2
8%
GOS
0
Aucun vote
PS3
6
24%
 
Nombre total de votes : 25

[XBOX 360] Le clan HCFR (le retour des bogoss bis)

Message » 21 Déc 2007 14:35

*CaraBosse* a écrit:OK alors ça fait :

jujulolo et son frère
Bese
C3D51
Cara
Carnui et son frère
Mr leureduthe
BleuAzur
lejoedu75

Les autres : emdee, fgo,kolian,le chipiron,stefsamy?


Vous étonnez pas ce soir si vous m'entendez gueuler "our enemy is on line !!!" :D


Je serai sans doute des votres ce soir, à moins que ma douce se montre très convaincante :mdr:
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 21 Déc 2007 14:51

Moi suis encore indecis, suis plutot real life en ce moment. Mais bon ca dependra egalement de madame.

If TV$=Starac
then
COD4$=COD4$+1
Endif
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 21 Déc 2007 15:24

...
and
if tv$ <> Starac
then
MySoiree = WAF +1
:)
Perso
MySoiree = Potes +1
MySoiree = Pastis + 51
MyTomorrowEvening$ = Doliprane + 2
MyWAF = MyWAF - 2
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 21 Déc 2007 15:36

MastaBYD86 a écrit:...
and
if tv$ <> Starac
then
MySoiree = WAF +1
:)
Perso
MySoiree = Potes +1
MySoiree = Pastis + 51
MyTomorrowEvening$ = Doliprane + 2
MyWAF = MyWAF - 2


Hello,

tant que t'es là, et que tu es un des seuls à avoir craqué pour le mode prestige.... : est-ce que cela améliore quelque chose à part l'écusson (si tu arrives à mettre de côté le fait que + tu joues + tu t'améliores...). As-tu senti une différence???
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 21 Déc 2007 15:55

Ce soir j'ai toute ma famille qui débarque donc je pourrai pas.
On aurait pu joindre la partie en split screen peut être, mais apparement c'est pas possible.
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 21 Déc 2007 16:04

stefsamy a écrit:
MastaBYD86 a écrit:...
and
if tv$ <> Starac
then
MySoiree = WAF +1
:)
Perso
MySoiree = Potes +1
MySoiree = Pastis + 51
MyTomorrowEvening$ = Doliprane + 2
MyWAF = MyWAF - 2


Hello,

tant que t'es là, et que tu es un des seuls à avoir craqué pour le mode prestige.... : est-ce que cela améliore quelque chose à part l'écusson (si tu arrives à mettre de côté le fait que + tu joues + tu t'améliores...). As-tu senti une différence???


Non ca n'améliore rien...
A part des flingues en or...
le desert eagle à 55 et apres je ne sais pas lequel...
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 21 Déc 2007 16:18

cedbh a écrit:
stefsamy a écrit:
MastaBYD86 a écrit:...
and
if tv$ <> Starac
then
MySoiree = WAF +1
:)
Perso
MySoiree = Potes +1
MySoiree = Pastis + 51
MyTomorrowEvening$ = Doliprane + 2
MyWAF = MyWAF - 2


Hello,

tant que t'es là, et que tu es un des seuls à avoir craqué pour le mode prestige.... : est-ce que cela améliore quelque chose à part l'écusson (si tu arrives à mettre de côté le fait que + tu joues + tu t'améliores...). As-tu senti une différence???


Non ca n'améliore rien...
A part des flingues en or...
le desert eagle à 55 et apres je ne sais pas lequel...


Même pas pour les flingues en or. Il semblerait qu'il "suffisse" de finir les défis par type d'armes (150 headshots) pour débloquer un modèle doré (genre finir les 6 défis pour les 3 mitrailleuses lourdes pour en avoir une en or (la MP60 je crois))
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 21 Déc 2007 17:00

depuis que je suis passé en prestige j'ai des doutes : est-ce purement un fantasme ou est-ce que je suis devenu un poil plus précis même avec des armes de base ? :-?
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 21 Déc 2007 17:25

Mr Eric a écrit:depuis que je suis passé en prestige j'ai des doutes : est-ce purement un fantasme ou est-ce que je suis devenu un poil plus précis même avec des armes de base ? :-?


Est-ce qu'on devient meilleur ou est-on aidés par la machine, that is the question!

Il devait pas y avoir un patch d'ailleur pour améliorer le snipe et les mitrailleuses lourdes? :idee:
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 21 Déc 2007 17:40

stefsamy a écrit:
Hello,

tant que t'es là, et que tu es un des seuls à avoir craqué pour le mode prestige.... : est-ce que cela améliore quelque chose à part l'écusson (si tu arrives à mettre de côté le fait que + tu joues + tu t'améliores...). As-tu senti une différence???


Salut Steph,
Non en fait, ca n'apporte pas grand chose si ce n'est qu'en revenant dans les premiers niveaux avec les armes de base, tu te rends compte que faut bien ramer pour frager contre des mecs hyper bien classés. A l'inverse, j'ai eu l'impression de refranchir les niveaux bien plus vite, mais bon l'expérience du jeu doit jouer... De toute façon faut bien reconnaître que depuis que j'ai franchi le niveau 55, j'y retourne moins, mais bon va falloir que j'arrive à retourner sur le live un de ces 4, parceque les soirées BGOS commencent sérieusement à me manquer.. (entre temps j'ai enfin récup ma ps3, mais je n'y retrouve pas le plaisir de COD4 en multi)..

Bref si c'était à refaire, je pense que je reprendrai le mode Prestige mais juste pour re-franchir quelques étapes à l'occase.. De toute façon sur la progression globale, c'est pas tellement le level 55 qui me semble déterminant. perso c'était celui ou j'ai débloqué le Martyr (je sais c'est lassant pour les autres) et surtout celui des 3 grenades..

Excellentes fêtes à vous tous les BGOS
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 21 Déc 2007 17:46

stefsamy a écrit:
Mr Eric a écrit:depuis que je suis passé en prestige j'ai des doutes : est-ce purement un fantasme ou est-ce que je suis devenu un poil plus précis même avec des armes de base ? :-?


Est-ce qu'on devient meilleur ou est-on aidés par la machine, that is the question!

Il devait pas y avoir un patch d'ailleur pour améliorer le snipe et les mitrailleuses lourdes? :idee:


Je l'avais déjà évoqué ici même, moi c'est un patch "surnaturel" dont je rêve..genre tous les 1000 frags la possibilité de provoquer une explositon nucléaire sur la carte, tous les 5000 : celle de devenir Invicible pendant 15 minutes, tous les 10 000 on utilise un robot de la taille de 3 immeubles genre Goldorak... J'y peux rien, le FPS doit éveiller en moi des instincts plus que primaires!!
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 21 Déc 2007 17:48

MastaBYD86 a écrit:
stefsamy a écrit:
Mr Eric a écrit:depuis que je suis passé en prestige j'ai des doutes : est-ce purement un fantasme ou est-ce que je suis devenu un poil plus précis même avec des armes de base ? :-?


Est-ce qu'on devient meilleur ou est-on aidés par la machine, that is the question!

Il devait pas y avoir un patch d'ailleur pour améliorer le snipe et les mitrailleuses lourdes? :idee:


Je l'avais déjà évoqué ici même, moi c'est un patch "surnaturel" dont je rêve..genre tous les 1000 frags la possibilité de provoquer une explositon nucléaire sur la carte, tous les 5000 : celle de devenir Invicible pendant 15 minutes, tous les 10 000 on utilise un robot de la taille de 3 immeubles genre Goldorak... J'y peux rien, le FPS doit éveiller en moi des instincts plus que primaires!!


:mdr:

Les parties à 500 frags :lol:
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 21 Déc 2007 20:30

lejoedu75 a écrit:
Le chipiron a écrit:Appel à tous les bogoss !

Je suis à la recherche d'un bon jeu de caisse sur 360.
A retirer de la liste : PGR3, DIRT, TDU et Carbon car je les ai déjà.

Mon choix se précise sur 3 jeux :
1° PGR4
2° Flat Out UC
2° Ex aequo FORZA 2

Vu que j'ai pas forcement envie de me retrouver seul sur le live a quoi joué vous le plus ?

Merci pour vos réponses


Flatout sans hesitez!!! super fun surtout sur le LIVE, super beau, pour moi c'est une reference

PGR4 et Forza 2 sont plus chiant surtout forza 2 on dirais qu'on conduit des caisses a savon
PGR4 et excellent mais on a l'impression de conduire dans des couloirs tellement les rues sont etroites.


+100000000000000 pour flat out :D

qqun ce soir d'ailleurs qui a envie de se fritter en caisse ??? :mdr:
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 22 Déc 2007 2:46

bon, encore une bonne petite soiree qui s'acheve, le changement de mode (recherche et destruction, hardcore) s'avere bien sympa et relance tout l'interet du jeu, laissant le pur bourrinnage de coté.
nico.sam
 
Messages: 869
Inscription Forum: 11 Jan 2003 21:48
Localisation: breteuil - oise (campagne)
  • offline

Message » 22 Déc 2007 10:58

Tres bonne partie hier soir.
Effectivement alterner les modes est tres sympa, on se lasse beaucoup moins.
Le mode deathmatch en hardcore change compeltememnt.
Le seul problème etant que hier c'etait la premiere fois qu'on jouait en hardcore et on s'est fait un peu laminer contre des gens qui en avaient bien l'habitude mais avec de l'entrainement ca ira mieux..
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message