Un jeu de course présenté a likiube 2005
http://www.clubic.com/actualite-20894-t ... racer.html" onclick="window.open(this.href);return false;
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).
Volkswagen Golf Racer LE jeu de FAFA.DUDU [PC]
- ledoodz
- Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Y'a pas à dire, je suis une vraie star sur ce forum!!!
Si quelqu'un veut bien ouvrir un fan club, payant bien sûr, histoire que je puisse me payer gratos ma prochaine platine CD Rotel!!!
Si quelqu'un veut bien ouvrir un fan club, payant bien sûr, histoire que je puisse me payer gratos ma prochaine platine CD Rotel!!!
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Dans ton jeu, s'il n'y a pas de Golf 1° génération, c'est que c'est pa sun vrai jeu de Golf!!
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme |