Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 124 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Thème] Les jeux incontournables sur PS2???

Message » 15 Avr 2005 18:50

Ah oui SSX c'était exellent ça aussi! j'avais joué au 1 à l'époque de sa sortie.. je l'avais trouvé exellent! c'est beau, fluide et les figures possibles sont délirantes! :mdr:
J'imagine que le 3 doit être encore meilleur! je ne savais même pas qu'ils avaient fait un 2! :oops: :lol:


:wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 16 Avr 2005 14:50

aurel a écrit:Ah oui SSX c'était exellent ça aussi! j'avais joué au 1 à l'époque de sa sortie.. je l'avais trouvé exellent! c'est beau, fluide et les figures possibles sont délirantes! :mdr:
J'imagine que le 3 doit être encore meilleur! je ne savais même pas qu'ils avaient fait un 2! :oops: :lol:


:wink:

le 2 était plutôt un SSX 1.5.. pour ca que je ne l'avais pas pris.. par contre le 3 excellent !

et le 4 vient d'être annoncé avec comme nouveauté.. le ski !!


et sinon j'en ai oublié un... GTA San Andreas !!! :P :P :P

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 24 Avr 2005 10:28

C'est marrant, car j'aime effectivement beaucoup les jeux vidéos mais pour moi il se caratérisent en deux sortes:

Les jeux type FPS, infiltration... auxquels je ne peux jouer que sur PC, je les déteste sur console, évidemment pas concernant la réalisation mais je n'arrive pas à entrer dans le jeu, assis dans mon canapé, je n'accroche pas..

Sur console, seuls les jeux de sport et course de bagnoles retiennent mon intérêt...(NBA live, je suis grand fan, par exemple)

Bizarre non?
CLS
 
Messages: 2282
Inscription Forum: 01 Juil 2004 13:41
Localisation: Tours 37
  • offline

Message » 24 Avr 2005 11:25

Bin c'est sur les PC sont devenus tellement puissants ces dernières années que pour certains styles de jeux bah la console est totale larguée! :-?
Mais bon perso je ne joue pas sur mon PC.. déja je suis une pure bille en informatique alors c'est quasi impossible que je joue avec! :mdr:
Quand je vois les prises de têtes qu'ont des potes (pourtant très calés et passionnées) ça ne me donne vraiment pas envie de m'y mettre! :lol:
Ya toujours un truc qui m3rde, mal configuré, ou a changer pour profiter vraiment du jeu..
Souvent ils passent plus de temps à bidouiller et à configurer plutot qu'à jouer.. :roll:
Puis les courses auto au clavier très peu pour moi! :x :lol:
Au moins la console on met en route et paf on joue direct sans prise de tête! :P
Puis je n'ai plus le courage de rester trois heures à suivre derrière un écran.. même là depuis que j'ai la PS2 j'ai m^me pas eu le temps d'y jouer!

:wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message