-Vos impressions
-Regroupement sur le Live
Allez y ce post est la pour ca:

|
20 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
borning75 a écrit:Tres bon jeu , pour ma par meilleur que gears of wars , moins "bourrin"
Ya quelque phase d'infiltration sympatique , le jeu prend tout sont potentiel vers le niveau 6 et la accrocher vous sa depote .
Le multijoueur est vraiment tres bon , des maps immense , des mecha , tourelles on pourrai un peu le comparer au mutli de battlefield .
Petit deception pas de mod coop et sa s'est vraiment dommage il aurai été un hit incontournable de la x360 pour ceux qui n'ont pas le live .
BennJ 57 a écrit:J'ai joué uniquement à la démo j'ai un pote à moi mais j'ai vraiment accroché, ca m'a donné envie de me prendre une 360
ray ferrier a écrit: Mais quelle période pour le jeux vidéo mes amis !![]()
![]()
El-Rico a écrit:J'ai essayé la demo du mag officiel.
Je suis au final assez déçu.
C'est un FPS d'action sans grande originalité.
Le seul truc de sympa fut de grimper dans le mecha.
Là j'ai trouvé l'idée très sympa.
La phase en interieur (parking) est plutôt mal fichue je trouve.
Graphiquement, c'est joli mais loin de GOW par exemple.
Autant GOW me scotche devant la TV très facilement, autant LP m'a laissé de marbre...
Un des aspects intéressant dans GOW, qui manque dans LP c'est la gestion du décors pour se planquer. Dans GOW, il y a pleins d'actions, d'animations, liées à ce côté "se planquer pour survivre". Cela enrichie enormément le gameplay. A côté j'ai trouvé LP assez pauvre à ce niveau.
Bref, pas emballé pour le moment. Mais je me dit aussi que c'est une demo, que je n'ai peut-être pas vu toutes les possibilités du jeu, etc... Bref c'est un pré-avis en fait...
|
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|