Merci Eric je vais aller jeter un oeil.
J'ai parcouru aussi cette page qui interessante aussi :
http://forums.mag.com/mag/board/message ... .id=124392
|
36 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).
j'apprecie de plus en plus ce jeu
meme si je trouve que l'attaque est super desavantagé par rapports aux def sur les map 128
quand les 8 joueurs d'une sections jouent ensemble, c'est tres cool (c'est la ou je trouve qu'en def, c'est bcp plus facile)
quand 2 sections en attaque ne font pas bande a part et se concentre au meme endroit, ca fait la difference
et quand les sections qui ont passé leur 1ere ligne de defense pensent a aller detruire les bunkers sur les autres endroits encore bloqué, ca frise le delire
meme si je trouve que l'attaque est super desavantagé par rapports aux def sur les map 128
quand les 8 joueurs d'une sections jouent ensemble, c'est tres cool (c'est la ou je trouve qu'en def, c'est bcp plus facile)
quand 2 sections en attaque ne font pas bande a part et se concentre au meme endroit, ca fait la difference
et quand les sections qui ont passé leur 1ere ligne de defense pensent a aller detruire les bunkers sur les autres endroits encore bloqué, ca frise le delire
- oldboyzz
- Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
suis aussi addicted to MAG ,
mon ration dead/kill commence à augmenter doucement
mon ID psn c'est golguth n'hésite pas à m'ajouter si tu veux, on joue assez souvent avec Gotlieb et Julian (et d'autres membre du clan CCS).
mon ration dead/kill commence à augmenter doucement
mon ID psn c'est golguth n'hésite pas à m'ajouter si tu veux, on joue assez souvent avec Gotlieb et Julian (et d'autres membre du clan CCS).
- Han Solo
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Quelqu'un pourrait me renseigner sur la possibilité de configurer la manette ?
Je m'explique: peut-on avoir la même configuration que celle de COD càd CLASSIQUE avec déplacement haut-bas-latéral gauche et droite avec joystick droit et déplacement avance-recul-tourner droite et gauche avec joystick gauche.
Merci d'avance.
Je m'explique: peut-on avoir la même configuration que celle de COD càd CLASSIQUE avec déplacement haut-bas-latéral gauche et droite avec joystick droit et déplacement avance-recul-tourner droite et gauche avec joystick gauche.
Merci d'avance.
- aldpi7280
- Inscription Forum: 21 Mai 2007 20:45
Euh faut que je vérifie...j'ai pas touché à la config je crois.
- Han Solo
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
le prochaine patch de mag sera jouable avec le Move!
mais bon, y a les Medal of Honor et Call of Duty qui debarquent...
mais bon, y a les Medal of Honor et Call of Duty qui debarquent...
- oldboyzz
- Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
|
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|